[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)
-
helliot
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
il faut que pelisseir arrête ses conneries ,niveau compo il est nullll . fery est donc aveugle
-
lucky56
- P’tit Breizh
CP n'a jamais aligné 2 fois de rang la même équipe. Il sait depuis mi-mai que le FCL monte, 2 mois d'entrainements et de matchs amicaux en juillet/aout, bientôt 5 mois de compétition et il ne connait toujours pas son 11 type. Lens et Brest jouent toujours avec le même 11 (à 1 joueur près maxi). Et il ne connaitra pas son équipe type d'ici la fin de la saison: Ce n'est pas possible de faire des résultats en changeant 3/4 joueurs à chaque match.
C'est la descente assurée pour cette raison et pour les raisons suivantes:
- 2 clean sheat seulement depuis le début de la saison, et encore contre Dijon et Nimes
- 4 victoires sur les 25 derniers matchs officiels.
- pas de but sur CPA, hors pénalty. On a dû prendre une dizaine de buts sur corner depuis le début de la saison pour 0 marqué (je pense); ces CPA rapportent des points à une équipe normale, et nous 0.
- la différence de buts à ce moment de la saison donne à tous les coups une idée du classement final.
On finira certainement dans les 3 derniers; Il n'y a plus qu'à espérer finir 18ème, mais je vois Dijon finir devant nous. Ils peuvent d'ailleurs gagner chez nous
En espérant me tromper, bien sûr, mais je n'y crois plus.
C'est la descente assurée pour cette raison et pour les raisons suivantes:
- 2 clean sheat seulement depuis le début de la saison, et encore contre Dijon et Nimes
- 4 victoires sur les 25 derniers matchs officiels.
- pas de but sur CPA, hors pénalty. On a dû prendre une dizaine de buts sur corner depuis le début de la saison pour 0 marqué (je pense); ces CPA rapportent des points à une équipe normale, et nous 0.
- la différence de buts à ce moment de la saison donne à tous les coups une idée du classement final.
On finira certainement dans les 3 derniers; Il n'y a plus qu'à espérer finir 18ème, mais je vois Dijon finir devant nous. Ils peuvent d'ailleurs gagner chez nous
En espérant me tromper, bien sûr, mais je n'y crois plus.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 janv. 2021, 12:33, modifié 1 fois.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
-
panaco
- Merlus
Je n'ai pas dis qu'on était meilleurs mais seulement qu'il faut arrêter d'avoir peur des adversairesGoLorient a écrit :Le problème c'est qu'on n'est pas meilleur. Sur les 10 derniers matchs, on a pris 4 points comme eux. Pendant que Dijon en prenait 11panaco a écrit :C'est vrai que ce n'est jamais simple d'aller gagner là bas beaucoup s'y sont cassé les dents cette saisonLes crocodiles d'aujourd'hui ne sont quand même pas ceux d'hier, ils ont perdu beaucoup de dents
Cela ne veut pas dire qu'on va gagner mais il faut arrêter de voir tous les adversaires comme des épouvantails . Même si les résultats ne sont pas au rendez vous ,on est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs.
Demain ce sera peut être nous qui prendront 11 points et Dijon 4, on a rien à leur envier mais rien de moins qu'eux non plus. L'équipe montre des signes positifs et montre qu'elle ne lâche pas depuis quelques matchs et c'est à CP de s'appuyer dessus. Je suis plus rassuré de ce que je vois maintenant même si les résultats ne sont pas meilleurs que ce que je voyais en début de saison.
Modifié en dernier par panaco le 10 janv. 2021, 12:55, modifié 1 fois.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je n'ai pas vu le match mais je vois très bien le scénario, dans la lignée de Nice et Monaco, pas si mal dans le jeu mais impossible d'espérer quoi que ce soit avec une défense de L2.
Du coup je ne comprends pas trop les fanboys de Grbic, on prendrait moins de buts en le titularisant ?
Du coup je ne comprends pas trop les fanboys de Grbic, on prendrait moins de buts en le titularisant ?
-
la tierce
- P’tit Breizh
Edit modo : Citation abusive.
-
panaco
- Merlus
Sur ce match on a quand même concédé beaucoup moins d'occasion que contre Nice ou Monaco. On a fait jeu égal avec une fluidité dans le jeu que l'on avait pour l'instant pas encore vu cette saison. Les joueurs contrairement à d'habitude n'ont pas autant porté le ballon et on a vu beaucoup plus de mouvement. Personnellement je suis plus fan du style Grbic qui se déplace et offre des solution que de Moffi ou Hamel qui sont plus dans le duel mais c'est juste une question de goût car les 2 styles peuvent être efficace
En ce qui concerne Dreyer difficile de juger car finalement il n'a pas eu temps de choses à faire mais j’ai quand même eu l'impression qu'il semblait moins mobile et vif que Nardi mais qu'il parlait plus. Maintenant ce n'est qu'une impression sur un match 
-
le piou
- Merlus
Dreyer, pas d'avis, de la fébrilité certes, logique pour une première titularisation.
Vive la liberté d'expression
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A part que tu ne joues pas de la même façon quand tu mènes au score que lorsque tu dois courir derrière . Tu peux plus protéger la défense.Antho a écrit :Je n'ai pas vu le match mais je vois très bien le scénario, dans la lignée de Nice et Monaco, pas si mal dans le jeu mais impossible d'espérer quoi que ce soit avec une défense de L2.
-
Antho
- Légende des Merlus
Grbic a été titularisé 7 fois pour une seule victoire contre un Strasbourg covidé mais bon, si vous dites qu'en le titularisant l'équipe ne sera plus la même pourquoi pas.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Plus que titulariser Grbic, c'est le fait de jouer à 2 pointes.
Hier Moffi s'est senti une nouvelle fois bien seul devant surtout en 2eme mi-temps.
Tu mets Grbic seul devant, il ne fera pas mieux.
Et comme on attend la 75 eme mn pour faire rentrer un autre joueur offensif ...
Hier Moffi s'est senti une nouvelle fois bien seul devant surtout en 2eme mi-temps.
Tu mets Grbic seul devant, il ne fera pas mieux.
Et comme on attend la 75 eme mn pour faire rentrer un autre joueur offensif ...
-
la tierce
- P’tit Breizh
Edit modo : Citation abusive.
-
Antho
- Légende des Merlus
CP a déjà tout essayé en fait, votre 4-4-2 avec Moffi et Grbic on l'a vu à Dijon, un grand succès n'est-ce pas...
Il va peut-être falloir se rendre à l'évidence à un moment, 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3, Grbic ou Moffi, Dreyer ou Nardi, X ou Y, il n'existe pas de formule miracle avec cet effectif, trop de carences pour exister dans ce championnat.
Il va peut-être falloir se rendre à l'évidence à un moment, 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3, Grbic ou Moffi, Dreyer ou Nardi, X ou Y, il n'existe pas de formule miracle avec cet effectif, trop de carences pour exister dans ce championnat.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Donc on tire le rideau ? Ca c'est un supporter
Ca n'a peut être pas marché à Dijon mais en changeant de joueurs titulaires chaque semaine, c'est sur que c'est facile de bosser les automatismes
On remet Hamel seul en pointe contre Dijon ?
Ca n'a peut être pas marché à Dijon mais en changeant de joueurs titulaires chaque semaine, c'est sur que c'est facile de bosser les automatismes
On remet Hamel seul en pointe contre Dijon ?
-
- Informations
-