[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)
-
lucky56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
chalobah: Latéral droit!!! Il va faire tous les postes; le prochain, c'est gardien
- footeux56
- Légende des Merlus
Ben finalement, Ouest-France, c'est pas malGauvin a écrit :La compo officielle
Dreyer - Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Le Moine (cap), Monconduit - Laurienté, Moffi, Boisgard.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
J'ai souvenirs de lui avec Sochaux et Troyes, c'était correct. Je ne sais pas pourquoi, il ne s'est jamais imposé comme titulaire indiscutable (lacunes ?) dans les clubs où il est passé, mine de rien il a quand même un (joli) petit parcours en équipe de france-jeunes. De toute façon, il n'a rien à perdre ce soir, bien au contraire.bir1 a écrit :moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Chawax
- Administrateur
A moins qu'on joue en 3-4-3 ?
4 joueurs offensifs (Le Fée - Boisgard - Moffi - Laurienté), un peu plus d'ambition que d'habitude.
4 joueurs offensifs (Le Fée - Boisgard - Moffi - Laurienté), un peu plus d'ambition que d'habitude.
-
la tierce
- P’tit Breizh
L'équipe alignée me semble plutôt équilibrée. Même si je pense que jouer en 4-4-2 aurait été plus judicieux pour gêner la défense centrale de Bordeaux qui est d'un autre calibre que la nôtre. Mon inquiétude est de voir Chalobah en latéral. A voir, je ne comdamne pas avant d'avoir vu. J'aurai toutefois plutôt misé sur Abergel
. Peut-être une question de rotation, de rythme pour 2 matchs en 3 jours. Concernant Dreyer, il me paraissait évident qu'il allait jouer aujourd'hui tant Nardi est au fond du trou
. Enfin si pour une fois, on pouvait ouvrir la marque face à des Bordelais encore moins habile que nous pour faire le jeu,surtout sans Ben Arfa, ce serait pas mal
. Finir à 11 également.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Eh oui, pour Nardi, il fallait faire quelque chose, c'était plus que du pif, une évidence!
Chalobah à droite, ben on va voir...dubitatif au premier abord!
Chalobah à droite, ben on va voir...dubitatif au premier abord!
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Ce sera sûrement en 4231 avec boisgard et laurienté sur les côtés, le fée en 10 et Moffi en pointe. Et monconduit lemoine au milieu.Chawax a écrit :A moins qu'on joue en 3-4-3 ?
-
la tierce
- P’tit Breizh
Je pense effectivement que ce sera un 4-2-3-1.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, ce sera ça. Et c'est dans ce dispositif qu'on est le mieux.Matt56bzh a écrit :Ce sera sûrement en 4231 avec boisgard et laurienté sur les côtés, le fée en 10 et Moffi en pointe. Et monconduit lemoine au milieu.
- wam
- Merlus
A Le Fee d en profiter et de sortir enfin un match de niveau L1.Matt56bzh a écrit :Ce sera sûrement en 4231 avec boisgard et laurienté sur les côtés, le fée en 10 et Moffi en pointe. Et monconduit lemoine au milieu.Chawax a écrit :A moins qu'on joue en 3-4-3 ?
-
la tierce
- P’tit Breizh
Sauf que le Ouestfrance donnait Nardi titulaireimpala a écrit :Bravo donc à Ouestfrance qui a eu les bonnes infos. Bonne chance à Dreyer et à toute l equipe !
- razorback
- Modérateur
De toutes façons qu'est ce qu'on a à perdre sinon un match; et on y est habitué.
-
- Informations
-