[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

Lorient Poil aux dents a écrit :Mais en fait, pour le moment CP connait-il seulement la compo ? :mrgreen:
Tout dépendra de la hauteur de coupe de la pelouse pour les dernières modifications. :lol2:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
petitelbow
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Bonjour à tous de la part d'un nouveau (et bonne année à toutes et tous. Il n'est jamais trop tard pour le faire).

J'ai longtemps hésité à prendre l'abonnement pour finalement y renoncer étant donné le contexte sanitaire. Je le prendrai sûrement pour la prochaine saison (ligue 1 ou 2 peu importe).

J'ai une question pour les supporters avertis :

On le relance quand Grbic ? Y a-t-il des info le concernant ?

C'est un excellent joueur. Il est improbable de ne pas le voir sur le terrain. Le problème est ailleurs. De toutes les manières, prendre 2 buts en moyenne par match te conduit en ligue 2 directement. Grbic ou le meilleur 9 au monde, la finalité serait la descente.

Quitte à descendre, autant le faire avec le plus cher transfert de l'histoire du FCL non ?
jeje5633
P’tit Breizh

Compliqué de le relancer dans le contexte actuel, surtout que Moffi semble enfin prendre ses marques.

Sinon très heureux d'être de retour sur ce merveilleux forum, je n'avais plus accès à mon compte à cause d'un problème technique.

Un grand merci à Chawax et Antho de s'être mobilisés pour le résoudre ! :clap: :good:
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
footeux56
Légende des Merlus

Le groupe : Nardi, Dreyer – Le Goff, Morel, Hergault, Mouyokolo, Gravillon – Abergel, Monconduit, Boisgard, Diarra, Le Fée, Chalobah, Lemoine, Wadja, Marveaux, Laurienté – Wissa, Bozok, Grbic, Moffi
totolehéros
Habitué du Moustoir

jeje5633 a écrit :Compliqué de le relancer dans le contexte actuel, surtout que Moffi semble enfin prendre ses marques.
Délicat en effet de couper Moffi dans son élan, ça se trouve il est vraiment lancé maintenant !

Sinon, je comprends toujours pas bien pourquoi on teste pas Chalobah en défense centrale... Même avec les attaquants super moyens que sont De Préville et Maja, Morel tiendra pas le coup

Concernant Nardi, je me dis qu'il va bien hausser le niveau à un moment : j'espère qu'il nous fera taire, l'équipe en a trop besoin
bir1
Habitué du Moustoir

moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
panchoa
Légende des Merlus

Wajda est DC de formation. Pourquoi n'essaie-t-on pas de le remettre dans le coup puisque là aussi l'effectif est décimé?
istrkerner
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :
footeux56 a écrit :On devrait avoir ce onze de départ (en 4-2-3-1) :
Nardi - Delaplace, Gravillon, Morel, Le Goff - Abergel, Monconduit - Laurienté, Boisgard, Wissa - Moffi.
Ouest France est d'accord avec toi... ou ils ont copié ta compo ! :mrgreen:

FC LORIENT (4-2-3-1). Nardi – Delaplace, Gravillon, Morel, Le Goff – Abergel (cap.), Monconduit – Laurienté, Boisgard, Wissa – Moffi.

Remplaçants : Dreyer (g), Hergault, Laporte, Le Fée, Chalobah, Marveaux, Diarra, Grbic, Hamel.
C'était avant Monaco-Lorient et bien ce sera çà ce soir :clap:avec chalobah en plus au départ selon Maitre Pélissier :lol2:vous voulez changer une équipe qui perd ou quoi?
Je pourrai mème donner l'heure et les noms des rentrants.
totolehéros
Habitué du Moustoir

bir1 a écrit :moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
Impossible je pense, Pélissier me semble pas être du genre à opérer ce genre de gros changements
razorback
Modérateur

panchoa a écrit :Wajda est DC de formation. Pourquoi n'essaie-t-on pas de le remettre dans le coup puisque là aussi l'effectif est décimé?
C'est vrai qu'il a déjà dépanné à ce poste l'année dernière et il n'était pas mauvais
bazar
P’tit Breizh

Je trouve qu'il y a pas mal de grincheux en ce moment, qui anticipent une défaite avant de jouer le match. Après avoir fait jeu égal pendant 70 minutes contre Monaco avant de craquer en fin de match et en infériorité numérique, ça me paraît pas déconnant d'imaginer aller chercher des points contre une équipe qui a pris 4 points lors des 5 derniers matchs et est privée de son principal atout offensif… :?
Romain56
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit :
Impossible je pense, Pélissier me semble pas être du genre à opérer ce genre de gros changements
Perdu :mrgreen:
Nardi sera sur le banc
totolehéros
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :
totolehéros a écrit :
Perdu :mrgreen:
Nardi sera sur le banc
Oh purée, bien vu, j'aurais pas cru
Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo officielle

Dreyer - Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Le Moine (cap), Monconduit - Laurienté, Moffi, Boisgard.
totolehéros
Habitué du Moustoir

bazar a écrit :Je trouve qu'il y a pas mal de grincheux en ce moment, qui anticipent une défaite avant de jouer le match. Après avoir fait jeu égal pendant 70 minutes contre Monaco avant de craquer en fin de match et en infériorité numérique, ça me paraît pas déconnant d'imaginer aller chercher des points contre une équipe qui a pris 4 points lors des 5 derniers matchs et est privée de son principal atout offensif… :?
C'est clair, s'il y a un "gros" à notre portée en ce moment, c'est bien Bordeaux !
Répondre
  • Informations