Tout dépendra de la hauteur de coupe de la pelouse pour les dernières modifications.Lorient Poil aux dents a écrit :Mais en fait, pour le moment CP connait-il seulement la compo ?
[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
petitelbow
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonjour à tous de la part d'un nouveau (et bonne année à toutes et tous. Il n'est jamais trop tard pour le faire).
J'ai longtemps hésité à prendre l'abonnement pour finalement y renoncer étant donné le contexte sanitaire. Je le prendrai sûrement pour la prochaine saison (ligue 1 ou 2 peu importe).
J'ai une question pour les supporters avertis :
On le relance quand Grbic ? Y a-t-il des info le concernant ?
C'est un excellent joueur. Il est improbable de ne pas le voir sur le terrain. Le problème est ailleurs. De toutes les manières, prendre 2 buts en moyenne par match te conduit en ligue 2 directement. Grbic ou le meilleur 9 au monde, la finalité serait la descente.
Quitte à descendre, autant le faire avec le plus cher transfert de l'histoire du FCL non ?
J'ai longtemps hésité à prendre l'abonnement pour finalement y renoncer étant donné le contexte sanitaire. Je le prendrai sûrement pour la prochaine saison (ligue 1 ou 2 peu importe).
J'ai une question pour les supporters avertis :
On le relance quand Grbic ? Y a-t-il des info le concernant ?
C'est un excellent joueur. Il est improbable de ne pas le voir sur le terrain. Le problème est ailleurs. De toutes les manières, prendre 2 buts en moyenne par match te conduit en ligue 2 directement. Grbic ou le meilleur 9 au monde, la finalité serait la descente.
Quitte à descendre, autant le faire avec le plus cher transfert de l'histoire du FCL non ?
- jeje5633
- P’tit Breizh
Compliqué de le relancer dans le contexte actuel, surtout que Moffi semble enfin prendre ses marques.
Sinon très heureux d'être de retour sur ce merveilleux forum, je n'avais plus accès à mon compte à cause d'un problème technique.
Un grand merci à Chawax et Antho de s'être mobilisés pour le résoudre !

Sinon très heureux d'être de retour sur ce merveilleux forum, je n'avais plus accès à mon compte à cause d'un problème technique.
Un grand merci à Chawax et Antho de s'être mobilisés pour le résoudre !
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe : Nardi, Dreyer – Le Goff, Morel, Hergault, Mouyokolo, Gravillon – Abergel, Monconduit, Boisgard, Diarra, Le Fée, Chalobah, Lemoine, Wadja, Marveaux, Laurienté – Wissa, Bozok, Grbic, Moffi
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Délicat en effet de couper Moffi dans son élan, ça se trouve il est vraiment lancé maintenant !jeje5633 a écrit :Compliqué de le relancer dans le contexte actuel, surtout que Moffi semble enfin prendre ses marques.
Sinon, je comprends toujours pas bien pourquoi on teste pas Chalobah en défense centrale... Même avec les attaquants super moyens que sont De Préville et Maja, Morel tiendra pas le coup
Concernant Nardi, je me dis qu'il va bien hausser le niveau à un moment : j'espère qu'il nous fera taire, l'équipe en a trop besoin
- bir1
- Habitué du Moustoir
moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Wajda est DC de formation. Pourquoi n'essaie-t-on pas de le remettre dans le coup puisque là aussi l'effectif est décimé?
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
C'était avant Monaco-Lorient et bien ce sera çà ce soirGauvin a écrit :Ouest France est d'accord avec toi... ou ils ont copié ta compo !footeux56 a écrit :On devrait avoir ce onze de départ (en 4-2-3-1) :
Nardi - Delaplace, Gravillon, Morel, Le Goff - Abergel, Monconduit - Laurienté, Boisgard, Wissa - Moffi.![]()
FC LORIENT (4-2-3-1). Nardi – Delaplace, Gravillon, Morel, Le Goff – Abergel (cap.), Monconduit – Laurienté, Boisgard, Wissa – Moffi.
Remplaçants : Dreyer (g), Hergault, Laporte, Le Fée, Chalobah, Marveaux, Diarra, Grbic, Hamel.
Je pourrai mème donner l'heure et les noms des rentrants.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Impossible je pense, Pélissier me semble pas être du genre à opérer ce genre de gros changementsbir1 a écrit :moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
- razorback
- Modérateur
C'est vrai qu'il a déjà dépanné à ce poste l'année dernière et il n'était pas mauvaispanchoa a écrit :Wajda est DC de formation. Pourquoi n'essaie-t-on pas de le remettre dans le coup puisque là aussi l'effectif est décimé?
-
bazar
- P’tit Breizh
Je trouve qu'il y a pas mal de grincheux en ce moment, qui anticipent une défaite avant de jouer le match. Après avoir fait jeu égal pendant 70 minutes contre Monaco avant de craquer en fin de match et en infériorité numérique, ça me paraît pas déconnant d'imaginer aller chercher des points contre une équipe qui a pris 4 points lors des 5 derniers matchs et est privée de son principal atout offensif… 
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Perdutotolehéros a écrit :Impossible je pense, Pélissier me semble pas être du genre à opérer ce genre de gros changementsbir1 a écrit :moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
Nardi sera sur le banc
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oh purée, bien vu, j'aurais pas cruRomain56 a écrit :Perdutotolehéros a écrit :Impossible je pense, Pélissier me semble pas être du genre à opérer ce genre de gros changementsbir1 a écrit :moi je vois bien Dreyer jouer ce soir...
Nardi sera sur le banc
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo officielle
Dreyer - Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Le Moine (cap), Monconduit - Laurienté, Moffi, Boisgard.
Dreyer - Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Le Moine (cap), Monconduit - Laurienté, Moffi, Boisgard.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
C'est clair, s'il y a un "gros" à notre portée en ce moment, c'est bien Bordeaux !bazar a écrit :Je trouve qu'il y a pas mal de grincheux en ce moment, qui anticipent une défaite avant de jouer le match. Après avoir fait jeu égal pendant 70 minutes contre Monaco avant de craquer en fin de match et en infériorité numérique, ça me paraît pas déconnant d'imaginer aller chercher des points contre une équipe qui a pris 4 points lors des 5 derniers matchs et est privée de son principal atout offensif…
-
- Informations
-