le piou a écrit :pour le reste les GAFA sont en passe de devenir les maitres à penser du Monde.
Ah oui dis donc c’est vrai que sur Twitter ou Facebook il n’y a aucune diversité dans les opinions et de la censure des partisans de trump

le piou a écrit :pour le reste les GAFA sont en passe de devenir les maitres à penser du Monde.
" implosera de l'intérieur " Merci de l'avoir précisé , merci pour ce cadeau gratuitle piou a écrit :Je l'avais déjà indiqué ce Pays implosera de l'intérieur, il n'y a pas que Trump comme débile dans ce Pays, pour le reste les GAFA sont en passe de devenir les maitres à penser du Monde.
Un bel exemple de République Bananière !panchoa a écrit :Moi je trouve que même s'il ne reste que 11 jours, il faut destituer Trump. D'abord pour l'exemple, et surtout parce que ça l'empêchera de se présenter dans 4 ans
Facebook a identifié de faux profils liés à la France et à la Russie. C’est la première fois que Paris se trouve ouvertement pointé du doigt pour ce type de pratiques.
Trump a promis d'arrêter ses caprices à une seule condition : Son visage sur le Mont Rushmorepanchoa a écrit :Moi je trouve que même s'il ne reste que 11 jours, il faut destituer Trump. D'abord pour l'exemple, et surtout parce que ça l'empêchera de se présenter dans 4 ans
Ah non, Trump est génial et il est là pour nous sauver d'un complot pédo-sataniste.bouboule56 a écrit :C’est ça une république bananière
Les mecs qui excitent les terroristes djihadistes sont bannis de Twitter, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour ceux qui excitent les terroristes d’extrême-droite (la menace la plus importante aux États Unis d’après le FBI)Machete Cortez a écrit :Twitter qui a banni Trump, çà c'est un sacré problème par contre.
Le mec qui a une demie douzaine d’affaire d’agression sexuelles au cul oui c’est l’homme de la situationChawax a écrit :Ah non, Trump est génial et il est là pour nous sauver d'un complot pédo-sataniste.bouboule56 a écrit :C’est ça une république bananière
Chawax a écrit :Ah non, Trump est génial et il est là pour nous sauver d'un complot pédo-sataniste.bouboule56 a écrit :C’est ça une république bananière
Ouais, il a juste craqué l'allumette dans une poudrière.Mac Gunther a écrit :Trump n'a pas non plus forcé ces milliers et milliers d'américains à foncer sur le Capitole. Twitter a bon dos...
Un peu comme Renoir15 juste au dessus, laisser décider des boîtes de ce type de qui se fait dégager ou pas c'est un problème, c'est une chose qui doit rester dans le giron de la Justice. Qu'ils le modèrent j'y vois pas de problème, là en le supprimant non seulement c'est pas du tout productif parce que çà va alimenter comme jamais les théories Qanon, mais ils créent un précédent auquel il vaudrait mieux pas trop nous habituer. On va rendre la justice paresseuse.bouboule56 a écrit :Les mecs qui excitent les terroristes djihadistes sont bannis de Twitter, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour ceux qui excitent les terroristes d’extrême-droite (la menace la plus importante aux États Unis d’après le FBI)Machete Cortez a écrit :Twitter qui a banni Trump, çà c'est un sacré problème par contre.
Un mix de victimes du capitalisme à qui ont a raconté des contes féeriques sur l’américan dream ou tout le monde peut devenir riche, des sous éduqués, une frange extrémiste, des riches à qui ont a promis de larges avantages fiscaux....renoir15 a écrit : Mais il faut que ces politiques biens installés se posent la question, mais pourquoi 74 millions d’américains ont encore voté pour ce maboule psychopathe ?
Inquiétant si t'arrives pas à faire la différence entre un mouvement social hétéroclite et apolitique qui à un moment donné a réclamé plus de démocratie d'un côté (et qui que tu le veuilles ou non a rejeté tout noyautage de partis). Et de l'autre, un mouvement qui voulu aller interrompre le processus démocratique aidé par un appel du Président et qui se composaient de Qanon, de Proud Boys, et autres Blue Lives Matter (tous d'extrême droite radicale).impala a écrit :On a vécu la même chose en France avec les gilets jaunes. Quand certains personnages de l opposition poussaient à l'insurrection, elle est où la différence ? De tous temps il y avait environ la moitié de la population qui était déçue par l élection mais ça s arretait là. On admettait le jeu de la démocratie. Les réseaux sociaux ont tout changé. Beaucoup plus facile maintenant de manipuler les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités