le piou a écrit :pour le reste les GAFA sont en passe de devenir les maitres à penser du Monde.
Ah oui dis donc c’est vrai que sur Twitter ou Facebook il n’y a aucune diversité dans les opinions et de la censure des partisans de trump
le piou a écrit :pour le reste les GAFA sont en passe de devenir les maitres à penser du Monde.
" implosera de l'intérieur " Merci de l'avoir précisé , merci pour ce cadeau gratuitle piou a écrit :Je l'avais déjà indiqué ce Pays implosera de l'intérieur, il n'y a pas que Trump comme débile dans ce Pays, pour le reste les GAFA sont en passe de devenir les maitres à penser du Monde.
Un bel exemple de République Bananière !panchoa a écrit :Moi je trouve que même s'il ne reste que 11 jours, il faut destituer Trump. D'abord pour l'exemple, et surtout parce que ça l'empêchera de se présenter dans 4 ans
Facebook a identifié de faux profils liés à la France et à la Russie. C’est la première fois que Paris se trouve ouvertement pointé du doigt pour ce type de pratiques.
Trump a promis d'arrêter ses caprices à une seule condition : Son visage sur le Mont Rushmorepanchoa a écrit :Moi je trouve que même s'il ne reste que 11 jours, il faut destituer Trump. D'abord pour l'exemple, et surtout parce que ça l'empêchera de se présenter dans 4 ans
Ah non, Trump est génial et il est là pour nous sauver d'un complot pédo-sataniste.bouboule56 a écrit :C’est ça une république bananière
Les mecs qui excitent les terroristes djihadistes sont bannis de Twitter, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour ceux qui excitent les terroristes d’extrême-droite (la menace la plus importante aux États Unis d’après le FBI)Machete Cortez a écrit :Twitter qui a banni Trump, çà c'est un sacré problème par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité