J'etais à Kerlir ce matin aucun supporter ( même pas footeux)aucun joueur mis a part les jeunes de la section.
A mon retour j'ai compris pourquoi.
Vu l'apathie de Nardi samedi dernier on aurait pu penser qu'il serait dans le lot.
[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panaco
- Merlus
De toute façon cela ne pourra pas être tellement pire en terme de résultat.footeux56 a écrit :8 absents dans l'effectif pour ce déplacement à Bordeaux :
Laporte, Grbic, Hamel, Wissa, Delaplace, Mendes, Saunier, Fontaine.
A certains de démontrer à CP qu'ils valent mieux que leur statut de remplaçant.
- footeux56
- Légende des Merlus
Normal torpenn, l'entrainement avait lieu à 16 htorpenn a écrit :J'etais à Kerlir ce matin aucun supporter ( même pas footeux)aucun joueur mis a part les jeunes de la section.
Je n'y suis pas allé (trop froid) pour en plus suivre probablement la séance de l'extérieur de Kerlir.
Donc pas d'indication sur le onze de départ. Beaucoup d'absents (8) mais perso, je pense que CP alignera (en 4-3-3) :
Nardi - Hergault, Gravillon, Morel, Le Goff - Abergel, Lemoine, Monconduit - Lauriené, Moffi, Boisgard.
Perso j'aurais aimé (en 4-2-3-1) :
Dreyer - Abergel, Gravillon, Chalobah, Morel - Monconduit, Lemoine - Laurienté, Le Fée, Boisgard - Moffi.
-
Schev
- Légende des Merlus
On a eu de la chance depuis le début de saison avec le covid et il nous a même donné 3 points contre Strasbourg.
Donc, on a certes moins de chances de faire un résultat à Bordeaux, même s’il y a que les absences de Wissa et Laporte de préjudiciables à Bordeaux.
Mais en aucun cas le covid devra servir de parapluie puisque même avec zero cas on est ridicules.
A esperer que les joueurs seront négatifs vendredi prochain! Comme Macron quoi! En une semaine il avait plus rien
Sinon d’accord avec la deuxieme compo de footeux à deux exceptions. Une charniere Morel/Gravillon et je sors Le Fée qui n’est pas au niveau à ce stade de sa carrière.
Donc, on a certes moins de chances de faire un résultat à Bordeaux, même s’il y a que les absences de Wissa et Laporte de préjudiciables à Bordeaux.
Mais en aucun cas le covid devra servir de parapluie puisque même avec zero cas on est ridicules.
A esperer que les joueurs seront négatifs vendredi prochain! Comme Macron quoi! En une semaine il avait plus rien
Sinon d’accord avec la deuxieme compo de footeux à deux exceptions. Une charniere Morel/Gravillon et je sors Le Fée qui n’est pas au niveau à ce stade de sa carrière.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Avec ce covid, et vu comme c’est parti, pourquoi pas faire forfait 3-0 !
Pour nous, c’est mieux qu’en prendre 5 !
Aller jouer à Bordeaux, c’est maudit pour nous même si quelques fois,
on devait revenir avec les trois points mais le corps arbitral a fait son œuvre !
Du coup, plus besoin du coup d’envoyer l’avion à Merignac.
Belle économie qui serait bien qu'elle soit reverser à la famille de Yohann Essirard !
Sportivement, on récupère de l’énergie comme on n'a pas joué !
Bon après, on lamine Nîmes et Dijon !
Eh voilà !
Pour nous, c’est mieux qu’en prendre 5 !
Aller jouer à Bordeaux, c’est maudit pour nous même si quelques fois,
on devait revenir avec les trois points mais le corps arbitral a fait son œuvre !
Du coup, plus besoin du coup d’envoyer l’avion à Merignac.
Belle économie qui serait bien qu'elle soit reverser à la famille de Yohann Essirard !
Sportivement, on récupère de l’énergie comme on n'a pas joué !
Bon après, on lamine Nîmes et Dijon !
Eh voilà !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- razorback
- Modérateur
On a peut être une chance car c'est pas Schneider qui arbitre demain
- Otsoa
- P’tit Breizh
Chawax a écrit :Rien reçuOtsoa a écrit :Ps: votre compatriote exilé Jéjémerlu5633 n'a plus accès au forum, j'ai envoyé un message à Chawax mais aucune réponse, une personne peut nous aiguiller ?Tu l'as envoyé quand ?
EDIT : Ok, j'ai retrouvé ton message. Aucune trace de ce compte, je ne comprends pas
Répondu au MP.
Bonnes investigations
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Des 4 absents seul Wissa aurait été titulaire. Laporte aussi peut-être. C est dans les changements offensifs qu on sera diminués. L occasion de revoir Bozok.
A espérer qu ils reviennent contre Dijon car là on serait très handicapés avec en plus la suspension de Laurienté.
A espérer qu ils reviennent contre Dijon car là on serait très handicapés avec en plus la suspension de Laurienté.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Les Girondins annoncent se séparer de 26 salariés!
Les degats co lateraux du Covid apparaissent au grand jour...
Les degats co lateraux du Covid apparaissent au grand jour...
-
impala
- Habitué du Moustoir
C'est surtout les conséquences d un déficit de 80 millions d euros. Ce ne sont pas vraiment des licenciements mais 2 départs volontaires et les autres sont des CDD non reconduits.
Que pense la DNCG de ce déficit ? On continue comme ça ?
Que pense la DNCG de ce déficit ? On continue comme ça ?
- Chawax
- Administrateur
Ça fait des années qu'ils sont sur la tangente à Bordeaux. Alors en rajoutant le effets du covid + l'affaire Mediapro ...
- Chawax
- Administrateur
Parce qu'il y a des propriétaires qui se portent garants pour la saison à venir. C'est tout ce que la DNCG regarde : est-ce qu'un club qui s'engage sur une saison pourra la finir.
- Otsoa
- P’tit Breizh
impala a écrit :Pourquoi ces clubs surendettés comme Bordeaux Lille et Marseille ne sont jamais inquiétés ?
Tu confonds surendetté et structurellement déficitaire.
Dans le cadre des Girondins, nous avons été "surendettés" une fois , nous avons dû aller en ligue 2 ( la D2 à l'époque) alors que nous avions assuré notre maintien sur le terrain.
Nous sommes actuellement structurellement déficitaire, la différence? L'actionnaire comble le déficit pour pouvoir réengager l'équipe en L1 la saison suivante.
Nous ne devons sur ce point d'argent à personne, surtout pas à toi.
Autre chose si tu es trop jeune pour avoir connu , va voir des vidéos d'un humoriste nommé Pierre Desproges une de ses célèbres maximes est:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
Tu viens de lui donner raison
Moi dans la vie j'aime trois choses:
-
- Informations
-