Je ne sais pas si tu suis le forum depuis longtemps mais j'étais contre sa venue car elle venait briser les ailes de Meslier qui pour moi avec plus de qualités que lui. Donc pour le totem d'immunité tu repasserastotolehéros a écrit :T'es sérieux ? Le match d'hier "ne remet pas en cause les qualités de Nardi" ? Mais il te faut quoi, au juste ?panaco a écrit :Nardi n'a effectivement pas été bon c'est indéniable et il n'est pas décisif depuis le début de saison mais cela ne remet pas en cause ses qualitésÇa devient vraiment pénible ce totem d'immunité que certains, comme toi, lui donnent !
Un gardien qui sombre totalement hier et "n'est pas décisif depuis le début de saison", comme tu le dis toi-même, ça ne te pose aucun problème ?? Donc on continue de sombrer avec lui ? Franchement, c'est pénible
Désolé, mais je sais que certains le déteste, 100% d accord avec Pierrot et sur le forum d autres ont déja signalé depuis longtemps la faiblesse de Nardi, il est évident que le rôle de gardien est primordial dans le 11 et la c est bcp la responsabilité de Pélissierjcvannes a écrit :Commentaires de Ménès : "A part ça, Monaco a fini par signer un carton à Lorient alors que cela n’en prenait pas le chemin. Après avoir mené deux fois au score, les Monégasques se sont fait rejoindre à deux reprises, avant que leur puissance offensive ajoutée à la faiblesse assez effarante de Nardi dans le but des Merlus ne fasse la différence. On ne peut pas se maintenir en Ligue 1 avec un gardien de ce niveau."
Compliqué de titulariser à nouveau Nardi...
Et non, Mr je sais tout, Morel justement est bien aidé par Gravillon à ses côtés, et Abergel devant lui... Ce qui ne masque même pas ses insuffisances!totolehéros a écrit :Puis à ce compte, on peut dire que si Morel est aussi mauvais, c'est qu'il est mal entouré, donc. Idem pour Delaplace hier
Le cousin de P.Menez ? Super vanne, l'artiste. Après, on dira ce qu'on veut du gus, il est souvent arrogant, antipathique, mais il connaît mieux le ballon que toipanchoa a écrit :Sinon je savais pas que tu étais le cousin de P.Menez...
Si on suit ton raisonnement, Nardi joue aussi avec Gravillon devant lui, non ? Et ça ne suffit pas non plus à masquer ses carences. Bon en tout cas, on aura compris que t'aimes pas Morel. Je trouve ça indigne de s'acharner autant sur un joueurpanchoa a écrit :Et non, Mr je sais tout, Morel justement est bien aidé par Gravillon à ses côtés, et Abergel devant lui... Ce qui ne masque même pas ses insuffisances!
Panaco, si t'as suivi les débats depuis le début, on n'a pas dit que tout était de la faute de Nardi.panaco a écrit :Maintenant je pense que tout n'es pas de la faute du gardien
+1, tout est ditpanaco a écrit :... mais on ne peut pas mettre au pilori un joueur parce qu'il a raté un match ou une action. C'est le collectif qui est à blâmer et pas un joueur en particulier.
Un coup c'est Le Goff, une autre fois Le Fée et ainsi de suite cela devient pénible.
Pas forcément une mauvaise nouvelle non plus. J'ai peut être une chance de voir Le Fée associé à Boisgard et Grbic qui sont pour moi ceux qui ont le plus de facilités techniquesfooteux56 a écrit :Le carton jaune reçu par Laurienté (3ème carton en moins de 10 matches) le privera de la rencontre face à Dijon : pas forcément une bonne nouvelle.
Le truc c'est que notre Nardi, il a pas raté qu'un match. Dans un autre sujet, Footeux56 faisait justement le récap d'interventions qui étaient à sa portée, mais sur lesquelles on l'a pas vu. En somme, des matchs durant lesquels il a été inexistant : y'en a pas qu'un, vraimentpanaco a écrit :Dans le fond je suis effectivement d'accord mais on ne peut pas mettre au pilori un joueur parce qu'il a raté un match ou une action
On l'a déjà faite celle-ci..totolehéros a écrit :MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE DIRE NARDIIIIIII !
Ceci dit face à Dijon on peut se permettre d'avoir un titulaire en moins, du moins en attaque. Perdre lauriente est cependant une très mauvaise nouvelle !footeux56 a écrit :Le carton jaune reçu par Laurienté (3ème carton en moins de 10 matches) le privera de la rencontre face à Dijon : pas forcément une bonne nouvelle.
En L2 il avait moins de frappé, notre défense arrivait souvent à maîtriser les attaquant. Peut être que aujourd'hui avec notre fiabilité et notre manque de talent (surtout sur les côté) on voit son vrai niveau ! Peut êtreYokusho a écrit :Ce qui est fou avec Nardi c'est qu'il était excellent l'an dernier. D'accord on était en L2 mais quand même, on prend beaucoup de buts qui ne sont pas forcément plus limpides qu'en L2.
Pour moi le joueur traverse une crise de confiance qui nuit énormément à ses performances, il est très mauvais c'est une évidence mais je ne doute pas qu'il reste néanmoins un bon joueur. N'importe quelle starlettes du top foot mondial peut devenir mauvais par période (Mbappé en ce moment ?), ca marche comme ça le sport, avec une grosse part de confiance en soi.
Utilisateurs parcourant ce forum : centaure56, Majestic-12 [Bot], NalJane, nanaff, NicoZ et 24 invités