[J18] Lorient - Monaco (2-5, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
NiKro
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Apres avoir été bien ( aidé ) par la Covid pour retrouver la L1 , je ne vois pas comment on pourrait y rester , même avec Ebola . :mrgreen:
En fait t'es aussi drôle que Delaplace un vrai joueur de foot nan?
Contre vents et marées !
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Apres avoir été bien ( aidé ) par la Covid pour retrouver la L1 , je ne vois pas comment on pourrait y rester , même avec Ebola . :mrgreen:
La grippe aviaire, peut-être :mrgreen:
helliot
P’tit Breizh

panaco a écrit :Je souhaiterai voir Le Fée -Boisgard et Grbic associé donc il y a obligatoirement débat pour moi :lol:

mais il faut etre aveugle pour ne pas voir que le fee ! n'a pas le niveau ligue & comme la plupart de ses coéquipiers
panchoa
Légende des Merlus

NiKro a écrit : En fait t'es aussi drôle que Delaplace un vrai joueur de foot nan?
En fait Delaplace il dépanne à un poste qui n'est pas le sien, donc un peu de mesure serait pas mal..
On n'en serait pas là si Mendes était resté à Laval (son niveau réel) et si on avait eu une doublure plus efficace que Hergault, à qui je ne jette pas la pierre non plus, mais bon...
Pour moi le problème à ce poste de DD vient exclusivement de l'incurie du staff et des recruteurs
totolehéros
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Nardi n'a pas été bon c'est le moins qu'on puisse dire mais si les ballons n'arrivaient pas dans son but aussi souvent cela ne serait pas plus mal non plus
C'est vrai que si les ballons n'arrivaient pas dans le but de Nardi, on prendrait moins de buts :wink:

Il me fait de la peine notre gardien, on sent qu'il a lâché dans la tête, qu'il sait pertinemment qu'il a pas le niveau Ligue 1. Déjà qu'il était jamais décisif, maintenant il fait des boulettes.

On n'a pas de bol, on a misé sur le mauvais cheval, très loin du niveau d'un Oukidja, d'un Racioppi ou d'un Bernardoni (je ne cite que les bons gardiens de "petites" équipes, hein). Mais bon, c'était compliqué de deviner qu'il serait jamais présent quand il faut cette saison, au vu de ses excellentes performances la saison passée.

Vu que Pélissier n'osera pas le changer, on va glisser lentement avec lui : il sera peut-être décisif sur un ou deux matchs, puis il retrouvera la Ligue 2, qui correspond à son véritable niveau...

Putain, ça fait vraiment chier
Modifié en dernier par totolehéros le 06 janv. 2021, 21:41, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

lucky56 a écrit :alors que nous, on n'en a pas mis un depuis le début de la saison, ni sur corner, ni sur coup-franc d'ailleurs
Sans remettre en cause le fond de ton discours (effectivement on est faibles sur CPA), on a mis 3 buts sur CPA cette saison : Reims, Brest et Metz
impala
Habitué du Moustoir

Avec un autre gardien on serait dans le top ten ?
kisscool
Habitué du Moustoir

Vu la fin de match de le Fée à Nice qui nous coute avec Delaplace les trois points, non merci ça ira. Si encore il n'y avait que Nice, mais vu son début de saison on a, je crois, déjà assez de joueurs de niveau ligue 2 sur la pelouse. Le Goff aussi il est bien gentil mais il n'a rien à faire sur un terrain de ligue1.
SH4RK
P’tit Breizh

Elle est terrible cette (large) défaite car l'équipe était sur la lancée du match à Nice : beaucoup plus d'occasions, un pressing plus cohérent, davantage de possession.

Mais trois éléments nous coûtent le match : l'arbitrage (je ne comprends pas pourquoi le combo "main + tirage de maillot" du défenseur monégasque n'est pas sifflé en 1ère), la faute grossière de Delaplace qui nous plombe totalement (au passage, 2ème prestation catastrophique de sa part après Nice) et la fébrilité globale de la défense (Nardi en tête ce soir).

C'est rageant car au milieu et en attaque ça prend forme. Moffi confirme les promesses entrevues contre Nice : un joueur qui marche beaucoup à la confiance manifestement.
mickoule
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
La grippe aviaire, peut-être :mrgreen:
La polio, je crois que les joueurs l'ont déjà :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
mickoule
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Parce que Morel n'en a pas des énormes lacunes? Après la très belle carrière qu'il a eue, ce qu'il nous "apporte" cette saison est inacceptable...
C'est l'éternel débat autour des joueurs qui reviennent finir leur carrière dans leur club d'origine ou ils ont déjà évolué, rarement probant, concluant...Cela terni même l'image du joueur en fin de compte à mon avis...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
totolehéros
Habitué du Moustoir

impala a écrit :Avec un autre gardien on serait dans le top ten ?
Non t'as raison, Nardi est l'homme de la situation. On est cons nous aussi...
Wanted56
Modérateur

Il n’y aura pas de sauveur non plus. Certains parlaient de Bozok avant le match, de Dreyer maintenant. Dreyer c’est 37 matchs de D1 a 31 ans et une seule saison titulaire en national. On risque de deguster aussi.

Je n’ai pu voir que la premiere mi-temps donc je ne commenterais pas le match.
Recruter quatre defenseurs et un gardien avant fin janvier va etre complique. Certains comme Morel ou Nardi doivent se reprendre. Delaplace ne joue pas a son poste et ca ne peut plus durer.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Aucune certitude effectivement sur le niveau de Dreyer mais ce qui est certain, c'est qu'il ne sera jamais titularisé. On va descendre tranquilou en Ligue 2 avec Nardi. Aucune petite équipe ne peut se maintenir en Ligue 1 avec un mauvais gardien
renoir15
Merlus

On jouait contre un prétendant à l’Europe, on ne peut pas affirmer que nous avons été nuls, l’expulsion de Delaplace nous plombe, il faut se concentrer sur notre championnat.
Répondre
  • Informations