Deuxième mi-temps tronquée évidemment.Mais ce que je retiens également ce sont les buts encaissés sur corners. Une arme, pour eux, une perte de temps pour nous. Nardi, je pense qu'on la perdu. On ne se maintiendra pas avec un gardien comme lui. Je pense qu'il a trop gagné en fébrilité et que son niveau s'en ressent. Dreyer aura certainement plus les épaules. En tous cas, pas moins. Autre point, le coaching. A Monaco 3 remplaçants marquent 3 buts. Lorient 3 remplacements à la 84éme qui ne servent à rien.
A 10, pourquoi ne pas être passés à 3 derrière. Cela aurait permis de garder un milieu plus dense et de moins subir. Mais bon, rarement de l'audace chez ce coach. Dernier point, je remarque 2 penaltys refusés pour Lorient. Il y a bien faute sur Wissa à 2-3.Quand rien ne va . Maintenant, si on se tire des balles dans le pied en jouant à 10 contre 11 une mi-temps à Paris et aujourd'hui. Et si on concède 2buts à Nice sur trois tirs ce sera trop dur.
Néanmoins, bien aimé encore une fois la première mi-temps.
[J18] Lorient - Monaco (2-5, match terminé)
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Olivier
- Légende des Merlus
Autant la faute de Sidibe est réelle, autant le rouge est logique.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! Enfin! +1! Bien aidé par le Nardi bashing le Morel! Une catastrophe ambulante!Merlu56700 a écrit :Je suis très déçu par Morel. Je pensais qu'avec son expérience, il aurait apporté beaucoup plus à l'équipe, à l'instar de certains anciens de la ligue 1 (Palois, Hilton...)
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est le rouge qui change complètement le match, il est logique, mais ça reste sévère car il restait aussi du monde derrière. Un peu de mansuétude...Non.
Bon Nardi moi j'étais pas fan, j'espère que c'est clair maintenant, pas décisif puis c'est tout.
Ahurissant quand même de revenir à 2-2 et d'en prendre un dans la foulée.
Je militais avant ce match pour Abergel latéral droit.
Bon Nardi moi j'étais pas fan, j'espère que c'est clair maintenant, pas décisif puis c'est tout.
Ahurissant quand même de revenir à 2-2 et d'en prendre un dans la foulée.
Je militais avant ce match pour Abergel latéral droit.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas d'accord avec toi : Gravillon peut encore intervenir. Delaplace n'est pas dernier défenseur et la faute qu'il commet ne met pas en cause l'intégrité physique de son adversaire.Olivier a écrit :Autant la faute de Sidibe est réelle, autant le rouge est logique.
- tlb 56
- Merlus
Oui, enfin Nardi a été à la hauteur du Nardi bashing ce soir. Une catastrophe. Et on peut difficilement dire qu'il est passé au travers : il est mauvais dans le timing...et il a exposé ses énormes lacunes aux yeux de tous.panchoa a écrit :Ah! Enfin! +1! Bien aidé par le Nardi bashing le Morel! Une catastrophe ambulante!Merlu56700 a écrit :Je suis très déçu par Morel. Je pensais qu'avec son expérience, il aurait apporté beaucoup plus à l'équipe, à l'instar de certains anciens de la ligue 1 (Palois, Hilton...)
-
panchoa
- Légende des Merlus
On fait quand même une bonne opération, puisqu'on prend un point de goal average à Nîmes! 
- tlb 56
- Merlus
Il n'y a pas de notion de dernier défenseur dans le règlement. Il anéantit une occasion de but manifeste. Rouge logique.footeux56 a écrit :Pas d'accord avec toi : Gravillon peut encore intervenir. Delaplace n'est pas dernier défenseur et la faute qu'il commet ne met pas en cause l'intégrité physique de son adversaire.Olivier a écrit :Autant la faute de Sidibe est réelle, autant le rouge est logique.
- Machete Cortez
- Merlus
Putain quand çà s'améliore dans le jeu on se le fait mettre autrement, c'est tellement déprimant. Quel chemin de croix.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Parce que Morel n'en a pas des énormes lacunes? Après la très belle carrière qu'il a eue, ce qu'il nous "apporte" cette saison est inacceptable...
-
panaco
- Merlus
La défense est trop lâche et à 10 contre 11 à 1-1tu dois serrer derrière. Là personnes ne commande la défense et tous les joueurs sont à 10 mètres des joueurs adverses. Nardi n'a pas été bon c'est le moins qu'on puisse dire mais si les ballons n'arrivaient pas dans son but aussi souvent cela ne serait pas plus mal non plus. Maintenant ce n'est pas qu'un problème de défense mais aussi un problème de concentration. On ne prend pas des buts sur des contre attaquesmais plus sur des coups de pieds arrêté ou des actions anodines alors que nous sommes en place. Quand à dire mettre Dreyer ou Bartouche, je pense que CP et l'entraîneur des gardiens sont plus aptes que nous pour en juger.
- wam
- Merlus
Le Nardy bashing ? Arretons avec ce mot a la mode qu on sort quand ca nous arrange. Les gens disent qu il a 3te tres mauvais, c est quand meme incontestable, non ? Morel c est Morel. Tu peux en parler si tu veux, je le trouve effectivement décevant egalement mais qui aurait cru cet ete que Nardy nous aurait fait une telle saison ?!panchoa a écrit :Ah! Enfin! +1! Bien aidé par le Nardi bashing le Morel! Une catastrophe ambulante!Merlu56700 a écrit :Je suis très déçu par Morel. Je pensais qu'avec son expérience, il aurait apporté beaucoup plus à l'équipe, à l'instar de certains anciens de la ligue 1 (Palois, Hilton...)
-
impala
- Habitué du Moustoir
L expulsion plombe notre match car la 1ère mi-temps était tout à fait correcte. Mais trop d erreurs defensives et l expulsion de Delaplace en fait partie. On a pourtant le mérite de revenir deux fois au score mais le troisième tue le match. Impossible d exister en prenant autant de buts. A part recruter je ne vois pas ce qu on peut faire.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Apres avoir été bien ( aidé ) par la Covid pour retrouver la L1 , je ne vois pas comment on pourrait y rester , même avec Ebola . 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Personne ne conteste que Nardi a été très faible ce soir. Je pense même que dans l'intéret du joueur, il faut le sortir et faire jouer sa doublure. Mais c'est bien aussi d'essayer de voir ce qui s'est passé autour... Morel est nul, qu'on le veuille ou non, et que dire de l'entraineur qui laisse Laporte sur le banc...