Bozok est un mec sympa mais il n'a jamais convaincu en L2 la saison dernière alors en L1...
Notre saison est mauvaise mais ce n'est pas en cherchant le sauveur sorti de nulle part que notre jeu et nos résultats vont miraculeusement s'améliorer.
[J18] Lorient - Monaco (2-5, match terminé)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Highzenberg
- P’tit Breizh
C'est sur que sa ne sera pas notre Héros, il n'est pas plus degeulasse que nos "attaquants", il a tendance a trop tomber, sur sa dernière entré en jeu il est a deux doigts de provoquer un penalty mais il en rajoute beaucoup..
Moffi rate le match de sa carrière contre Paris, il loupe des face à face tellement simple, à ce niveau c'est pas possible.
Moffi rate le match de sa carrière contre Paris, il loupe des face à face tellement simple, à ce niveau c'est pas possible.
#FREECHALOBAH
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Face à Paris, t'as tout à fait raison, mais face à Nice, je te suggère de re-mater son but, il la place quand même super bien ! Et c'est Benitez en face hein, pas Nardi (bim
) Je pense qu'en confiance, Moffi doit pas être trop dégueu
- footeux56
- Légende des Merlus
On devrait avoir ce onze de départ (en 4-2-3-1) :
Nardi - Delaplace, Gravillon, Morel, Le Goff - Abergel, Monconduit - Laurienté, Boisgard, Wissa - Moffi.
Nardi - Delaplace, Gravillon, Morel, Le Goff - Abergel, Monconduit - Laurienté, Boisgard, Wissa - Moffi.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Laporte HS ??
- footeux56
- Légende des Merlus
Non, mais pas dans le onze titulaire, d’après ce que j’ai pu observer (de loin) ce soir.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sur la butte , une bonne paire de jumelles et ça le fait
-
Antho
- Légende des Merlus
Très bien le retour du 4-2-3-1 avec un trio offensif Laurienté-Boisgard-Wissa qu'on n'a encore jamais vu débuter il me semble.
Moffi en pointe ça va en décevoir beaucoup mais ça me paraît cohérent, il y a des chances pour que Monaco ait la possession donc mieux vaut aligner un avant-centre rapide qu'un mec plus statique comme Grbic ou Hamel.
En revanche sauf pépin physique, comment peut-on titulariser Morel à la place de Laporte ? Ce dernier n'est certes pas impérial mais que dire de Morel.
Moffi en pointe ça va en décevoir beaucoup mais ça me paraît cohérent, il y a des chances pour que Monaco ait la possession donc mieux vaut aligner un avant-centre rapide qu'un mec plus statique comme Grbic ou Hamel.
En revanche sauf pépin physique, comment peut-on titulariser Morel à la place de Laporte ? Ce dernier n'est certes pas impérial mais que dire de Morel.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
+1Antho a écrit :Moffi en pointe ça va en décevoir beaucoup mais ça me paraît cohérent
Perso pas déçu ; sous réserve qu'il nous épargne ses controles du tibia.
- footeux56
- Légende des Merlus
J’avais pas de jumelles (je pensais qu’ils s’entraînaient sur le 3 comme hier) et je suis un peu miro. Mais la compo que j’ai donnée est bien celle qui était en place cet après-midi avec une entrée de Grbic à la place de Moffi au bout d’un 1/4 d’heure.calzone a écrit :
Sur la butte , une bonne paire de jumelles et ça le fait
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe : Nardi, Dreyer – Le Goff, Morel, Hergault, Laporte, Gravillon, Delaplace – Abergel, Monconduit, Boisgard, Diarra, Le Fée, Chalobah, Marveaux, Laurienté – Hamel, Wissa, Grbic, Moffi.
Absences de Mendes et Fontaine (blessés), de Lemoine (suspendu) et de Wadja et Bozok (choix de CP).
Absences de Mendes et Fontaine (blessés), de Lemoine (suspendu) et de Wadja et Bozok (choix de CP).
- merlu29
- Légende des Merlus
J'aurais bien voulu revoir Grbic mais il faut reconnaître que Moffi face à Monaco c'est plus logique, en face la défense centrale c'est très costaud physiquement
Si Monaco marque en premier on est cuits
Si Monaco marque en premier on est cuits
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Incompréhensible aussi l'absence de Chalobah dans le 11 de départ.
-
mancou49
- Nouveau Merlu
Et la présence de Morel !!!!!!!!!!!!
C'est une blague, encore des risques de relances inutiles et des passes approximatives !!!!!!!!
But de Monaco sur relance ratée de Morel !!!!!!!!!!!!
C'est une blague, encore des risques de relances inutiles et des passes approximatives !!!!!!!!
But de Monaco sur relance ratée de Morel !!!!!!!!!!!!
-
la tierce
- P’tit Breizh
Morel à la place de Laporte
. A moins que ce dernier ne soit pas apte physiquement à être titulaire, ce dont je doute. Il va me rendre fou ce coach.On a quasiment aucune certitude derrière, si ce n'est que la paire Gravillon-Laporte fonctionne plutôt bien et on remet Morel qui n'avance plus et qui techniquement est plus faible que Laporte ( je n'ai pas dit moins fort). Mon dieu, Volland et Ben Yedder en face...
-
- Informations
-