Ca a du être une soirée chère, alcool, drogue, essence, et surtout 135 balles d'amende
[Politique] France
- merlu29
- Légende des Merlus
Ils font quand même un gros fuck à pas mal de gens (dont moi) ces teufeurs, je n'aurais pas osé.
Ca a du être une soirée chère, alcool, drogue, essence, et surtout 135 balles d'amende
A mon époque on pouvait pas se permettre 
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- romainy
- Habitué du Moustoir
Le gvt vient de trouver les coupables ideaux pour une eventuelle 3eme vague mi janvier dont tt le monde parle pourtant depuis 1 mois.
Je veux bien croire que ce soit pas tres malin cette teuf, mais alors ce defile de vieux cons sur les plateaux, c'est quelque chose.
Je veux bien croire que ce soit pas tres malin cette teuf, mais alors ce defile de vieux cons sur les plateaux, c'est quelque chose.
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais ouaisimpala a écrit :Non je n ai pas l âge de melenchon qui pourrait être mon père.
Ouais, d'autant que c'est l'arbre qui cache la forêt des multiples réveillons qui ont eu lieu avant hier. La seule question qui prévaut c'est mieux vaut un cluster de 2500 personnes ou 2500 clusters de 10 personnes ?romainy a écrit :Le gvt vient de trouver les coupables ideaux pour une eventuelle 3eme vague mi janvier dont tt le monde parle pourtant depuis 1 mois.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Bah c'est tellement plus simple de taper sur le teufeur, ce semi sauvage qui s'habille en kaki...
- Machete Cortez
- Merlus
Frédérique Vidal se prend un énorme shit storm sur la tête depuis qu'elle a prononcé cette phrase sur France Culture :
"Plusieurs vaccins sont encore en cours de développement. La France n'est pas en retard, elle a fait le choix d’utiliser et de préparer des vaccins dont la diffusion et le partage pourra être plus large que les vaccins actuels."
Il n'en fallait pas plus pour que tout le monde s'imagine que la France n'a pas commandé trop de doses des vaccins pour miser sur celui de Sanofi dans 10 mois. Espérons que ce soit faux.
"Plusieurs vaccins sont encore en cours de développement. La France n'est pas en retard, elle a fait le choix d’utiliser et de préparer des vaccins dont la diffusion et le partage pourra être plus large que les vaccins actuels."
Il n'en fallait pas plus pour que tout le monde s'imagine que la France n'a pas commandé trop de doses des vaccins pour miser sur celui de Sanofi dans 10 mois. Espérons que ce soit faux.
- bukster
- Modérateur
impala a écrit :Qu est-ce que ça va donner plus tard ces débiles ? Ca fait vieux con mais je ne les envie pas. Je préfère ma jeunesse en boites de nuit. C etait beaucoup plus joyeux.
Les Bars et les Boites sont fermés et la vie c'est quasiment arrêtée depuis presque un an, on a tous eu 20 ans..., je ne cautionne pas mais je peux le comprendre....
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu m'étonnes, entre l'avenir incertain, le chomage et le décrochage scolaire à venir, ca doit être un peu angoissant pour les jeunes cette période.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Machete Cortez
- Merlus
Impala peut pas comprendre çà, pour lui le graal de la jeunesse c'est le SNU.
-
Antho
- Légende des Merlus
Bah, il ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec quelques gilets jaunes dans un rond-point alors imaginer 2000 trublions réunis illégalement pour écouter du gros son ça doit lui faire froid dans le dos !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
impala a écrit :Une tentative de polémique bidon de plus.
Mouais ça ressemble quand même au « le masque c’est pour les professionnels d’ailleurs je ne sais pas comment mettre un masque » de Ndiaye
Prendre les gens plus pour des cons c’est pas possible je pense
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
romainy a écrit :Le gvt vient de trouver les coupables ideaux pour une eventuelle 3eme vague mi janvier dont tt le monde parle pourtant depuis 1 mois.
Je remarque quand même qu’on a envoyé les robocops nettoyer la place de la république en 30 minutes il y a quelques semaines. La les flics se grattent la tête pour virer des mecs bourrés en sarouels
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Ils pourraient mettre leurs oreilles dans le moteur d'un semi remorque et brancher le pot d'échappement sur un masque à gaz: ils auraient en même temps les décibels, le rythme envoutant du moteur, l'odeur et l'ivresse des gaz d'échappement ou alors préférer profiter pour combien de temps de la douce musique de la nature et du chant des oiseaux...ces migrations mazoutés de teufeurs baignant dans leurs party de super marché où Macron parait à côté pour un écolo avant gardiste.bukster a écrit :impala a écrit :Qu est-ce que ça va donner plus tard ces débiles ? Ca fait vieux con mais je ne les envie pas. Je préfère ma jeunesse en boites de nuit. C etait beaucoup plus joyeux.
Les Bars et les Boites sont fermés et la vie c'est quasiment arrêtée depuis presque un an, on a tous eu 20 ans..., je ne cautionne pas mais je peux le comprendre....
Une manif nationale regroupant les escargots, insectes, toute la faune et et flore pour dénoncer l'écocide et le tapage nocturne de ces zombis du we, à priori cela a fait du bruit dans le monde de la nuit (enfin le vrai).
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Comme l'a bien expliqué bukster " on a tous eu 20 ans donc même si on cautionne pas on peut quand même le comprendre "...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est clair que j’aimerais pas avoir 20 ans en 2020
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme