Coronavirus / Covid19
-
impala
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le gouvernement a choisi l option du couvre-feu et même l avancer à 18h dans les régions les plus touchées plutôt que le confinement. Combiné avec l arrivée du vaccin, quoi d illogique ? Tu préfères être reconfiné ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Vu les circonstances, le contexte européen et français, et les précédents, je ne comprends pas cette décision.
Même en me ruant sur le premier vaccin disponible, ce n'est pas pour demain la vaccination.
Même en me ruant sur le premier vaccin disponible, ce n'est pas pour demain la vaccination.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sinon vous vous étiez fait vacciné du H1N1 en 2010 ?
Car on devait déjà tout mourir il y a 10 ans
Car on devait déjà tout mourir il y a 10 ans
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Par Christian Estrosi, Nicolas Dupont Aignan, Jean Marie Bigard et le CU84 de l’OM. La belle affaireMac Gunther a écrit :Professeur Raoult était présenté comme une éminence, la référence scientifique internationale en matière de virologie pour rappel.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais bien sûr !
Et c’est sans doute la raison pour laquelle la direction de l’IHU le plus à la pointe de la technique médicale lui a été confiée.
Assez incroyable comment un homme aussi brillant a été aussi vite dezingué par des clampins comme Bouboule, ou d’autres pourfendeurs des plateaux télé qui n’ont jamais fait la moindre étude de médecine.
Alors, certes, il a été nul dans sa com mais je n’ai lu aucune publication scientifique sur son protocole.
Et s’il avait raison ?
Et c’est sans doute la raison pour laquelle la direction de l’IHU le plus à la pointe de la technique médicale lui a été confiée.
Assez incroyable comment un homme aussi brillant a été aussi vite dezingué par des clampins comme Bouboule, ou d’autres pourfendeurs des plateaux télé qui n’ont jamais fait la moindre étude de médecine.
Alors, certes, il a été nul dans sa com mais je n’ai lu aucune publication scientifique sur son protocole.
Et s’il avait raison ?
-
le piou
- Merlus
Bouboule nous parle de révélateur de personnalité, il oublie là encore la sienne, le mytho qui sait tout, vaut mieux le laisser déblatérer, depuis le temps..... 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
ben je le dézingue pas en fait. Si tu remontes tout l'historique (le piou devrait avoir ça dans ses fiches lui qui note tout) du fil notamment lorqu'il a commencé à parler j'ai toujours dit que j'attendais de voir. Force est de constater que son traitement miracle n'a pas été franchement adoubé par la communauté scientifique (et pas que par Lancet)footeux56 a écrit :Mais bien sûr !
Et s’il avait raison ?
malheureusement Il a commencé à faire de la politique, et là il s'est cramé tout seul
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 déc. 2020, 14:38, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Toi on te connait également... le déni d'une épidémie en te fiant à ton médecin de campagne qui n'a vu aucun malade. sacré argument ça.le piou a écrit :Bouboule nous parle de révélateur de personnalité, il oublie là encore la sienne, le mytho qui sait tout, vaut mieux le laisser déblatérer, depuis le temps.....
Je sais pas tout mieux que tout le monde mais je déblatère pas des monceaux de conneries comme toi. Il a y a 3 mois tu avais "noté" sur la probabilité de la deuxième vague en rigolant.
Pas de bol. Comme à chaque fois que tu notes en fait
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Mytho si tu veux ( c'est d'ailleurs ta seule réponse au final).... je préfère etre mytho que d'avoir plus de 50 ans et refléchir comme un gamin de 4 ans
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
As-tu eu l'occasion de poser la question à ton toubib ?
Pour le reste je me prononce que très peu, à ton inverse, sur cette pandémie, je reste aussi serein depuis son début, il y a belle lurette que je ne m'attarde plus sur les déclarations d'untel ou d'untel, alors que le résultat n'a pas changé.
Raoult, pas d'avis particulier, je note simplement que ce type était une sommité, et qu'il a été transformé en gourou ou en incapable, et là " y a " un truc qui m'échappe.
Pour le reste, je me répète, tout ce cirque médico médiatique me laisse zen.
Pour le reste je me prononce que très peu, à ton inverse, sur cette pandémie, je reste aussi serein depuis son début, il y a belle lurette que je ne m'attarde plus sur les déclarations d'untel ou d'untel, alors que le résultat n'a pas changé.
Raoult, pas d'avis particulier, je note simplement que ce type était une sommité, et qu'il a été transformé en gourou ou en incapable, et là " y a " un truc qui m'échappe.
Pour le reste, je me répète, tout ce cirque médico médiatique me laisse zen.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C'est pas parce que ton medecin n'a vu aucun malade que cette épidémie n'existe pas ou n'est pas importante
Tu vois je n'ai jamais vu la terre depuis l'espace, ni même jamais parlé à un cosmonaute ou un astronome de ma vie, pourtant je sais qu'elle est ronde
après que raoult soit une sommité, ça veut rien dire, on a des prix nobel qui ont raconté n'importe quoi comme montanier et qui ont été refuté par la communauté scientifique. La science justement c'est de la contradiction et du consensus. Et il n'y a aucun consensus sur Raoult. Ca va un peu plus loin que ton médecin qui n'a vu aucun malade du Covid. Et tiens toi à ta chaise : il y a certainement une majorité de médecins qui n'a JAMAIS vu un malade du covid.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
çà c'est un scoop, c'est vrai 
-
le piou
- Merlus
La remarque de mon toubib, n'a jamais sous entendu qu' n'y avait pas de cas....Si je l'ai rapportée c'est que lui comme moi n'avons aucune envie de dramatiser, un peu 2° degré, dans la plupart des cas celà reste une bonne grippe, pas pour rien que les décès concernent d'abord des octogénaires et plus.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
et ça change quoi que ce soit des octogénaires, ou des diabétiques ou des malades du cancer, qui décèdent ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Cherche...
- Machete Cortez
- Merlus
En tout cas les sorties médiatiques d'Axel Kahn d'aujourd'hui sont intéressantes. Selon lui vacciner aussi peu et aussi lentement est un problème et un très mauvais signal que ce soit d'un point de vue stratégique (notamment en cas de troisième vague violente) ou de la communication (comprendre qu'aller aussi lentement ne donne pas à la population hésitante "d'enthousiasme" à l'idée de se faire vacciner).
Ensuite il pense que vacciner les vieux des ehpads en priorité est une connerie parce qu'ils ne contaminent personne, mais se font contaminer par le personnel soignant et les visiteurs, donc pour lui il faut vacciner ces gens là en priorité pour créer une première digue (ils ne contamineront plus les vieux, ni les gens de leur foyer et de leur environnement proche).
Ensuite il pense que vacciner les vieux des ehpads en priorité est une connerie parce qu'ils ne contaminent personne, mais se font contaminer par le personnel soignant et les visiteurs, donc pour lui il faut vacciner ces gens là en priorité pour créer une première digue (ils ne contamineront plus les vieux, ni les gens de leur foyer et de leur environnement proche).
-
- Informations
-