On peut se poser la question, certains pensent que nous n'avons pas les bons joueurs, ou trop âgés . D'autres se posent des questions sur le coach et ses choix ou ses tactiques de jeu.
Personnellement j'aborderai le sujet autrement. Si la saison 2019/2020 en L2 s'était terminée normalement serions nous montés en L1 ?
Personnellement j'ai des doutes car nous étions à la peine. Ceci étant dit, la majorité de l'équipe n'a pas ou peu d'expérience en L1, la technicité, la rapidité n'y est pas, certes le FCL a recrute des joueurs qui se sont montrés en L2, mais leur large de progression semble peu probable ex: Bozok, Gbric.
Je suis persuadé que le coach est un bon coach et qu'autres ne feraient pas mieux.
Alors que faire: voir si la cellule recrutement est suffisement expérimentée pour dénicher les joueurs adéquats. Qu'à fait Lens... Exemple à suivre. Le coach était à Lorient me semble-t-il..
Si nous avons la même baraka que la saison précédente on peut espérer que certains clubs vont s'écrouler financièrement et cela fera notre affaire. Bon vent le FCL
Le FCL est-il au niveau de la L1 ?
-
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chessman
ben la réponse est visible à chaque match, inutile d épiloguer
-
Avec 3 victoires en 15 matchs. Pas de besoin de long discours. Notre seule chance, 3 ou 4 équipes aussi nulles que nous. Mais bon, on ne va pas se maintenir à cette cadence et avec ce coach. Ça, c'est une certitude...
-
sujet inutile, car n'apporte rien. Il n'y a pas besoin d'épiloguer pour dire qu'il est évident qu'on n'a pas le niveau. En L2, on était en haut, seulement parce qu'on battait systématiquement les petites équipes (hors TOP5)
- razorback
- Modérateur
Tout à fait d'accord pas la peine d'ouvrir encore un sujet pour dire la même chose.