Roberto a écrit :C est clair,je ne pige pas pourquoi il ne donne pas plus de temps de jeu à Grbic,qui à été plus dangereux en 15mn,que les deux autres brelles(Wissa,Moffi) qui ont bouffé la feuille en 75 mn
Wissa seul face au gardien suite à une offrande de Moffi, son seul fait d'arme( au singulier ). Je viens de revoir l'action . Ils le font exprès ce n'est pas possible. Le 4-3-3, on s'en fout une victoire en trois matchs face à une équipe bis de Nîmes. Tentes un peu Pélissier pour une fois. Mets Hamel et Grbic devant.Essaie Au point où on en est. avec Boisgard et Laurienté sur les côtés. Le 4-4-2à l'ancienne. Par contre avec Gourcuff sur le banc, je suis persuadé que ce match tu le gagnes. Il aurait au moins tenté de faire basculer le match à la mi-temps, plutôt que de se satisfaire de la feuille de match bouffée à ce moment là. Ne change rien, Chambly sera ravi de nous accueillir l'année prochaine
Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais « le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.
Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique
renoir15 a écrit :Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais « le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.
Il y a péno.Quelle naïveté de Gravillon quand même.Ballon sans danger vers le Neymarisé. Il l'avait déjà demandé 2 fois ce péno en première. Ca aurait été Moffi Et là toujours pareil. Mais le rouge est scandaleux. Maintenant penser que cela fera jurisprudence . N'oublions pas que c'était Lorient à PARIS. Cela ferait désordre comme jurisprudence. L'inverse, avec Kimpembe exclu de la sorte, cela aurait agité la sphère médiatique. Lorient, on s'en fout. La grande surface contre l'épicier, ou le pot de terre contre le pot de verre...Comme on veut. Sinon, coach, l'audace à un moment...
wam a écrit :Il va sauter en appel ? Quand ? Tu verras qu il va purger son match automatique contre Rennes et ça va nous mettre bien dans la merde. Arbitre de merde !
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique
Faux ce n'était certainement pas un marseillais car il aurait fait 9 voyelles et une con sonne "P S G C D P D C O N
Olivier ROUYER dans l'équipe hier soir : " le scenario aurait pu être différent, Lorient aurait pu mener 2-0 a la mi-temps avec des attaquants ayant un minimum de technique " ( il a surtout fustigé WISSA )
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement
Capitaine-Crochet a écrit :Olivier ROUYER dans l'équipe hier soir : " le scenario aurait pu être différent, Lorient aurait pu mener 2-0 a la mi-temps avec des attaquants ayant un minimum de technique " ( il a surtout fustigé WISSA )
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement
Ce qui me choque n'est pas tant son premier duel manqué. Cela arrive, meme aux meilleurs. Par contre, sur le deuxième ballon, frappe direct, â l"instinct. Même si cela part en tribune.Pourquoi ce pseudo contrôlé.
Jai surtout trouvé Moffi emprunté techniquement hier soir.
Pour Wissa, cest vrai qu il n a pas été dans un bon soir mais je trouve qu'il a tout de meme le niveau suffisant pr un club de ligue 1. En plus je trouve qu il a bon état d'esprit et ne ménage pas ses efforts.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
À partir du moment où il y a penalty, il y a rouge. Mais si quelqu'un peut expliquer pourquoi 2 matchs...
"Si un joueur commet une faute contre un adversaire dans sa propre surface de réparation pour annihiler une occasion de but manifeste, l’arbitre doit accorder un penalty et avertir le joueur fautif sauf si :
la faute commise consiste à tenir, tirer ou pousser un adversaire ; ou
le joueur fautif n’a pas essayé de jouer le ballon ou n’était aucunement en mesure de le faire ; ou
la faute commise est quoi qu’il en soit passible d’un carton rouge indépendamment de l’endroit où elle est commise (faute grossière, acte de brutalité, etc.) …
…auquel cas le joueur doit être exclu."
sanction qui nous penalise 4 fois, rouge, peno, 1er match suivant, 2nd metch suivant, cela fait beaucoup !! pour une faute certes mais sans gravité aucune..
j ai trouvé de l engagement de la part de nos joueurs, dommage que nos attaquants soient si maladroits !!!
Nos attaquants : Grbic, Bozok, HAmel, Diarra, Wissa, Moffi,Lauriente soit 7 !!! et plusieurs millions de dépensés alors que certains n arrivent pas a cadrer a 10 mètres !!!
au Milieu, Le Fee, Abergel,Lemoine, Chabolah,Montconduit,Marveaux, donc de quoi trouver son bonheur
Derriere Hergault, Le Goff,Mendes,Laporte Saunier,Morel,GRavillon,Fontaine , y aussi matiere a faire qq chose
Nardi et Dreyer en gardien
Bref notre effectif est quand meme complet et de qualité je pense,
Il manque la sauce pour bonifier tous ces ingrédients et là c est le job de Pellissier qui pour l instant stagne
La nullité des arbitres français est toujours d actualité. L expulsion du marseillais à Rennes est tout aussi ridicule. Bravo Turpin qui est sensé être notre meilleur arbitre. Ce type ne sent pas du tout le jeu. Mais ce n est pas la priorité de Garibian. Lui ce qu il aime ce sont les petits gendarmes. Le foot c est pas son truc.
La sanction de deux de suspension, c'est un sketch !!!!!!!
Déjà le péno est généreux. Mbappé joue très bien le coup et gravillon à été naïf.
Mendes reçoit la même suspension pour sa faute sur neymar !!!
Il y a une explication a ces deux matches c'est la covid, tout vient de la main de Gravillon alors qu'avec un tacle des deux pieds les chaussures isolent l'adversaire des risques de contagion de la covid.
A part çà c'est bien une bande d'enculés à la commission, si Mbappé continu dans ce genre de performance il va devenir le schtroumpf enculé lui aussi car j’attends autre chose de ce mec qui avec le choux qui gonfle a de plus en plus de mal à se gratter les oreilles.
La commission ne se rend pas compte qu'avec ce genre de décision elle abonde dans le même sens que les simulateurs.