La gauche est morte le 10 mai 1981.Mac Gunther a écrit :Mitterrand a surtout trahi la ligne politique sur laquelle il avait été élu très rapidement
La liste des complices est bien trop longue pour les écrire ici.
La gauche est morte le 10 mai 1981.Mac Gunther a écrit :Mitterrand a surtout trahi la ligne politique sur laquelle il avait été élu très rapidement
Comme à peu près tous les partis. De la LCR au RNMac Gunther a écrit : La "gauche" ne s'en est jamais remise et n'est plus bonne qu'à faire dans le cosmétique et le clientélisme communautaire.
Ca reste à prouver, et heureusement! Ce n'est pas forcement ma chapelle, mais le pays a besoin d'une gauche, qui soit une alternative crédible (ce qui n'est pas le cas actuellement) lorsqu'elle est minoritaire , ou capable de gouverner, lorsqu'elle est majoritaire... Itou à droite...Mac Gunther a écrit :... et que la gauche est devenue ultra-minoritaire en France tout simplement.
Bien sur que si ils font de la retape communautaireMac Gunther a écrit :Là je ne suis pas d'accord, le RN par exemple, qu'on aime ou pas, il y a une trame politique, avec un projet assez clair basé sur la souveraineté de la France, le contrôle des frontières, "la préférence nationale" il y a une cohérence.
aaaah bah voilà tu commences enfin ton coming-out, pas trop tôt!Mac Gunther a écrit :le RN par exemple, qu'on aime ou pas, il y a une trame politique, avec un projet assez clair (...) il y a une cohérence.
Je pense que leurs accointances avec (mais il y a sans aucun doute une dimension financière) Poutine ou Bannon leur dessert (hormis chez leurs militants pur et dur) effectivement.bouboule56 a écrit :C'est plutôt aujourd'hui une filiale de Moscou avec prise de participation minoritaire de Bannon
C'était Jean-Pierre Gaillard en direct de la bourse de Saint Cloud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité