[J15] PSG - Lorient (2-0, match terminé)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
" Selon que vous soyez puissant ou misérable ". Dans notre club il y a effectivement un joueur du nom de " Fontaine " : mais ça s'arrête là.
.Pour la forme :" Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir " 
-
impala
- Habitué du Moustoir
Confirmation que Neymar a deteint sur Mbappé. Simulations, gestes de mauvaise humeur,... Dommage, il prend le mauvais chemin. Mais finalement ça fait gagner des matchs, c est le principal pour eux.
- Wanted56
- Modérateur
Mbappe a passe toute la premiere mi-temps a raler et a chercher le penalty qu’il a finalement obtenu avec bonus et l’expulsion tres severe de Gravillion.
Face a ce genre d’equipe on ne peut esperer grand chose mais la tactique mise en place par Pelissier aurait pu payer avec un vrai buteur et non deux coureurs de 100m. J’ai de plus en plus de mal avec ce genre de joueurs qui n’ont aucune technique, conduite de balle (un peu moins vrai pour Wissa) ou finition et a qui il faut 10 occasions pour en mettre une au fond. Avec plus de realisme on aurait du ramener des points et on voit que l’equipe est de mieux en mieux. C’est encourageant pour la suite.
Bien aime Morel qui sort un gros match, Le Fee precieux pour orienter le jeu mais quelques erreurs et pertes de balle. Les autres font un match correct sauf Monconduit peu en vue et qui n’apporte pas ce qu’on attend de lui (mais bon c’etait Paris).
Face a ce genre d’equipe on ne peut esperer grand chose mais la tactique mise en place par Pelissier aurait pu payer avec un vrai buteur et non deux coureurs de 100m. J’ai de plus en plus de mal avec ce genre de joueurs qui n’ont aucune technique, conduite de balle (un peu moins vrai pour Wissa) ou finition et a qui il faut 10 occasions pour en mettre une au fond. Avec plus de realisme on aurait du ramener des points et on voit que l’equipe est de mieux en mieux. C’est encourageant pour la suite.
Bien aime Morel qui sort un gros match, Le Fee precieux pour orienter le jeu mais quelques erreurs et pertes de balle. Les autres font un match correct sauf Monconduit peu en vue et qui n’apporte pas ce qu’on attend de lui (mais bon c’etait Paris).
- Chawax
- Administrateur
Ouais, j'ai regardé un streaming en anglais (super qualité en plus) et c'était bien plus agréable, pas de branlette sur le PSGLanester-Madeleine de Proust a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup de mal à supporter les taillages de rassi des commentateurs Pro-PSG , alors pour éviter ce genre de désagrément, soit je trouve un streaming dans une langue étrangère ou bien je coupe le son ..
- lolo_56
- Modérateur
C'est quand même du grand n'importe quoi cette expulsion. C'est même la triple peine pour nous: Pénalty, expulsion et Gravillon absent un match. Pas besoin de ça vu l'hécatombe en DC.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Merlus
Pour ce qui est du péno j'ai aussi visionné plusieurs fois les images, franchement j'ai du mal à trancher...donc je vais faire dans la facilité ( ma marque de fabrique
) Ni pour ni contre , bien au contraire
. Par contre je vais encore radoter mais pour ce qui est du rouge c 'est une absurdité qui va nous porter préjudice pour le derby .
- Highzenberg
- P’tit Breizh
Moffi balle au pied ça fait peur, technique 0 !!!
On a vu une superbe équipe de Lorient hier soir, certainement le seul match on l'on voit de la vrai combativité, mais devant c'est affreux, laisser Grbic et enlevé nous Moffi.
On a vu une superbe équipe de Lorient hier soir, certainement le seul match on l'on voit de la vrai combativité, mais devant c'est affreux, laisser Grbic et enlevé nous Moffi.
#FREECHALOBAH
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Preuve que les merlus ont fait un (très
) bon match dans l'ensemble hier soir, Rico le gardien du PSG fait partie de l'équipe type du journal L'équipe ce jour avec la note de 7.
En contre partie nos attaquants eux c'est un 4, à part Le Fée qui a 6 mais ne le mérite pas à mon goût (face à face raté avec Rico grâce à un contrôle de mer.., perte de ballon au milieu du terrain qui amène le second but).
Mais beaucoup de mieux dans l'ensemble, à confirmer dès dimanche contre les rennais.
En contre partie nos attaquants eux c'est un 4, à part Le Fée qui a 6 mais ne le mérite pas à mon goût (face à face raté avec Rico grâce à un contrôle de mer.., perte de ballon au milieu du terrain qui amène le second but).
Mais beaucoup de mieux dans l'ensemble, à confirmer dès dimanche contre les rennais.
-
panaco
- Merlus
Je pense plus aussi par précautionfooteux56 a écrit :Je ne l'ai pas vu se blesser : peut-être par précaution ?
En revoyant les images ce matin ,je trouve le rouge plus que sévère. Carton rouge à l'arbitrage
-
Roberto
- P’tit Breizh
Meme le penalty est sévere ,je suis écoeuré;c est toutes ces petites choses(plus le droit d aller au stade,stade vide,foot corrompu ...)qui m éloigne petit à petit de l entrain que j avais y a 5,6 ans,à suivre mon équipe
-
Antho
- Légende des Merlus
Le pénalty à la limite pourquoi pas, c'est toujours litigieux ce genre de contacts dans la surface, mais le rouge n'était absolument pas nécessaire. Il a abusé d'autant plus que ce n'était pas le meilleur moment pour se passer de Gravillon 
- PATRICK56
- P’tit Breizh
dommage car ce match , il y avait largement mieux à faire
maladresse technique et mauvaise concrétisation de nos attaquants et ce n ai pas nouveau et faute grossière de Gravillon pour un penalty justifié
et pour le carton rouge, très sévère certes mais en rapport avec la façon dont Gravillon fait la faute , c est à dire poussé évidente de notre défenseur sur Mbappé
sur ce coup la c est bien Gravillon qui met son collectif dans la M.
il n avait aucune raison de faire cette faute grossière car en plus Nardi venait vers l attaquant du Psg
et pouvait le gêner et en ce moment Mbappé n est pas dans une forme étincelante
donc ni PENALTY, Ni but, ni carton rouge
pour revenir à nos attaquants, j aimerai voir une attaques à 3 avec Laurienté, Grbig et Boisgard
voit Hamel qui sont soit techniquement au niveau pour les 3 premiers et adroit pour le dernier
maladresse technique et mauvaise concrétisation de nos attaquants et ce n ai pas nouveau et faute grossière de Gravillon pour un penalty justifié
et pour le carton rouge, très sévère certes mais en rapport avec la façon dont Gravillon fait la faute , c est à dire poussé évidente de notre défenseur sur Mbappé
sur ce coup la c est bien Gravillon qui met son collectif dans la M.
il n avait aucune raison de faire cette faute grossière car en plus Nardi venait vers l attaquant du Psg
et pouvait le gêner et en ce moment Mbappé n est pas dans une forme étincelante
donc ni PENALTY, Ni but, ni carton rouge
pour revenir à nos attaquants, j aimerai voir une attaques à 3 avec Laurienté, Grbig et Boisgard
voit Hamel qui sont soit techniquement au niveau pour les 3 premiers et adroit pour le dernier
- razorback
- Modérateur
C'est vrai qu'en regardant de nouveau l'action du péno ce matin, celui ci me parait généreux et le Schtroumpf joue bien le coup. A force de pleurer on récolte. Le rouge est absolument scandaleux et va nous pénaliser pour le match contre Rennes. Quand à CP en con de presse, il faut qu'il apprenne aussi un peu à ouvrir sa gueule au lieu de faire le chien battu.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Oui et fery aussi devrait la
Ramener pour défendre son club
M bappe à mis de l huile sur le feu
Dès le début il a été bien payé à terme
Un peno une expulsion
Bien joué
Sur ce match encore une fois nos
Attaquants on les pieds carres
Ramener pour défendre son club
M bappe à mis de l huile sur le feu
Dès le début il a été bien payé à terme
Un peno une expulsion
Bien joué
Sur ce match encore une fois nos
Attaquants on les pieds carres
-
- Merlus
Comme l' a expliqué " Razor " , en conf d'après match on aurait voulu voir un CP en mode Vahid , qu'il pousse une méga gueulante bien ciblé sur cet arbitre , cette pathétique exclusion nous a clairement plombé .
-
- Informations
-