https://www.nouvelobs.com/societe/20201 ... nzine.html
Réconfortant mais qui doit nous alerter.
[Politique] France
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
"Grenoble : plus de 130 policiers demandent une rupture conventionnelle" : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/gren ... e-20201214
La colère des policiers n’est plus contrôlée par le pouvoir et ses relais locaux. De surcroît, je vous invite à consulter la page Facebook du syndicat Alliance pour constater la guerre entre organisations syndicales.
Je l’écris à nouveau ici, ce syndicat Alliance est un danger pour notre démocratie.
La colère des policiers n’est plus contrôlée par le pouvoir et ses relais locaux. De surcroît, je vous invite à consulter la page Facebook du syndicat Alliance pour constater la guerre entre organisations syndicales.
Je l’écris à nouveau ici, ce syndicat Alliance est un danger pour notre démocratie.
-
le piou
- Merlus
Je les comprends. Pas particulièrement ce syndicat, mais la corporation en général.
J'voudrais pas faire leur boulot.
J'voudrais pas faire leur boulot.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
renoir15 a écrit : Je l’écris à nouveau ici, ce syndicat Alliance est un danger pour notre démocratie.
Complètement d'accord.
Les syndicats sont politisés ça on le sait, mais là on parle d'une profession qui fait respecter la loi et d'un syndicat qui est quand même vachement polémique. Ce syndicat joue un jeu très dangereux
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Bien sûr qu’elles et ils font un boulot difficile, avec un régime horaire très déstabilisant, mais là aussi, cela a été négocié, pas imposé par le ministre, alors qu’ils ne viennent pas trop pleurer.le piou a écrit :J'voudrais pas faire leur boulot
Et sans rentrer dans les détails, ce découpage horaire en arrange beaucoup......
Aujourd’hui, Alliance est vent debout parce que le Président s’en mêle personnellement en squizzant le ministre pas averti du « Beauvau de la sécurité ».
Ils n’ont pas de relais à l’Elysée et craignent le pire d’un président qui prépare sa réélection en voulant jouer une nouvelle fois le « en même temps » et qui a quand même reconnu les violences policières et les contrôles au faciès, pour bien moins que ça, ils ont fait virer Castaner.
Va faire un tour sur la page Facebook d’Alliance, c’est d’une violence contre Lefèvre.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Ces policiers n'ont qu'à quitter cet authentique boulot moisi, et on recrutera des policiers diversité à pas cher, on mettra moins de gens dans les prisons, les gauchistes trouveront leurs matraques très belle, il y a aura moins de casse en ville. Tout bénéf'
Macron pourra faire de beaux selfies avec, dernier héritage de Tintin au Congo avant le clap de fin.
Macron pourra faire de beaux selfies avec, dernier héritage de Tintin au Congo avant le clap de fin.
- renoir15
- Merlus
On y va doucement, en catimini même, mais on y va sûrement. Ce gouvernement est dangereux pour nos libertés.
https://www.20minutes.fr/societe/292741 ... syndicales
https://www.20minutes.fr/societe/292741 ... syndicales
-
le piou
- Merlus
Nos libertés...Nos libertés...Quand je vois l'extrême gauche crier contre " cette atteinte " çà me fait franchement marrer.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Quand même marrant de taxer ceux qui ne veulent pas de lois réduisant les libertés d'extreme gauche
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Personne ne comptait sur Le Piou pour défendre les libertés publiques en même temps.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Les libertés individuelles... encore un truc de bobo gauchiste ça 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Ben, çà n'a pas tardé
J'admet qu'il y a un grignotage assez sournois de bon nombre de celles ci, mais delà à nous faire croire que l'on va bientôt être un Pays à l'identique de ceux qui sont gouvernés par des régimes d'extrême gauche.................
J'admet qu'il y a un grignotage assez sournois de bon nombre de celles ci, mais delà à nous faire croire que l'on va bientôt être un Pays à l'identique de ceux qui sont gouvernés par des régimes d'extrême gauche.................
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Oui oui les allemands disaient pareil ,par rapport aux russes ,fin des années 20 ,une bonne crise de 29 et on a vu ce que ca a donné et ca a pas mit longtemps . Ba merde ca tombe bien ,on arrive dans une crise ,qui va etre 10 fois pires ,que celle de 29.le piou a écrit :Ben, çà n'a pas tardé![]()
Sinon faut arreter avec ces polarisations gauche-droite ,le rêve ultime des ultras-libéraux ,c'est un communisme mondiale ,dont les gauchistes sont les idiots utiles.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Comment dire tout et son contraire dans la même phrase.hc56 a écrit :
Sinon faut arreter avec ces polarisations gauche-droite ,le rêve ultime des ultras-libéraux ,c'est un communisme mondiale ,dont les gauchistes sont les idiots utiles.
C'est fini le bloc de l'est. T'es quand même au courant que le mur de Berlin est tombé ?le piou a écrit :mais delà à nous faire croire que l'on va bientôt être un Pays à l'identique de ceux qui sont gouvernés par des régimes d'extrême gauche.................
Tchecoslovaquie, Roumanie, Bulgarie, Hongrie tout ça s'est fini. Dans les pays qui finissent en i et qui sont encore communistes y a plus que Bobigny
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est l'incertitude permanente. On a l'impression que 66 millions de personnes sont à la merci d'apprentis tyrans, c'est un peu surréaliste.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'instaurent pas d'emblée des mesures stables sur au moins 3 ou 4 mois, surtout que l'on sait qu'il y a des vaccins en vu. Là chaque corporation attend tous les 5 jours, un nouveau papier par-ci, une nouvelle demi-mesure incompréhensible par là...
Je ne comprends pas pourquoi ils n'instaurent pas d'emblée des mesures stables sur au moins 3 ou 4 mois, surtout que l'on sait qu'il y a des vaccins en vu. Là chaque corporation attend tous les 5 jours, un nouveau papier par-ci, une nouvelle demi-mesure incompréhensible par là...