Stade Brestois
- merlu29
- Légende des Merlus
Ca fait un moment quand même que Les supporters demandaient Cette compo. Preferer Phillipoteaux a Cardona franchement.........
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est surtout d'avoir recruté ce joueur qui m'avait surpris , pour ce qui est de ses prestations aucune surprise 
-
- Merlus
Pas surpris non plus que Cardona soit dans la liste concercant le meilleur joueur du mois de novembre, il le mérite amplement ...
-
- Merlus
Le SB 29 ne lache rien et se donne à fond .C'est clairement une équipe qui a le niveau L1 , dire le contraitre serait tout simplement de jalousie ou quelque du chose du même style ...Ils assurent tout simplement.
-
Antho
- Légende des Merlus
Personne ne dit le contraire. C'est juste qu'on s'en fout en fait.
-
- Merlus
Dans ce cas à quoi bon mettre un topic du SB29 , juste pour chambrer ? Ou c'est plutôt le fait que tu ne peux pas me blairer donc le reste coule de source ...
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu es le seul à te branler la nouille sur ce topic, si tu ne l'avais pas remarqué.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Jamais Brest ne ferait un topic sur leur site de brestoase ,à part pour ce foutre de notre gueule. Néanmoins, ça bosse bien chez eux .MIEUX POUR PAS CHER.Obligé de le reconnaitre (perraud',faivre, Cardona, honorat) ont coûté moins cher que MOFFI.MDR. Je ne parle pas de L'AUTRICHIEN à une voyelle. Bon je vais au lit maintenant.Antho a écrit :Tu es le seul à te branler la nouille sur ce topic, si tu ne l'avais pas remarqué.
-
- Merlus
La nouille c'est ainsi que tu surnomme ta knacki.? Un conseil évite de généraliser
...Non mais sérieusement on est sur le topic du SB29 ( que je n'ai pourtant pas créé ) alors même si je suis le seul ( encore un raccourci de ta part, décidément
) je peux y mettre ce que je veux et si ça te défrise, pourquoi tu relances vu que tu t'en fou , c'est plutôt contradictoire...
-
la tierce
- P’tit Breizh
Je ne suis pas visé rassure moi. Je me brosse les dents en revoyant Moffi et WissaLanester-Madeleine de Proust a écrit :La nouille c'est ainsi que tu surnomme ta knacki.? Un conseil évite de généraliser...Non mais sérieusement on est sur le topic du SB29 ( que je n'ai pourtant pas créé ) alors même si je suis le seul ( encore un raccourci de ta part, décidément
) je peux y mettre ce que je veux et si ça te défrise, pourquoi tu relances vu que tu t'en fou , c'est plutôt contradictoire...
-
- Merlus
Si justement il y a un topic consacré au FCL alors avant de pondre une ineptie, renseigne toi avant .Au fait lorsque je me prenais la tête avec certains supporters Brestois , les commentaires des Brestois étaient censurés tout comme les miens et ceux des autres" supp " du FCL et maintenant on me reproche de me tailler un rassi sur le topic spécialement dédié au Brestois , gast , voilà une façon de procéder assez paradoxale et surtout compliqué à suivre ...la tierce a écrit :Jamais Brest ne ferait un topic sur leur site de brestoase ,à part pour ce foutre de notre gueule. Néanmoins, ça bosse bien chez eux .MIEUX POUR PAS CHER.Obligé de le reconnaitre (perraud',faivre, Cardona, honorat) ont coûté moins cher que MOFFI.MDR. Je ne parle pas de L'AUTRICHIEN à une voyelle. Bon je vais au lit maintenant.Antho a écrit :Tu es le seul à te branler la nouille sur ce topic, si tu ne l'avais pas remarqué.
-
- Merlus
Visé de quoi ? Pourquoi tu relances alors que je m'adressais à Antho ...Tu t'es intercalé dans la discussion ...la tierce a écrit :Je ne suis pas visé rassure moi. Je me brosse les dents en revoyant Moffi et WissaLanester-Madeleine de Proust a écrit :La nouille c'est ainsi que tu surnomme ta knacki.? Un conseil évite de généraliser...Non mais sérieusement on est sur le topic du SB29 ( que je n'ai pourtant pas créé ) alors même si je suis le seul ( encore un raccourci de ta part, décidément
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pardon.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Visé de quoi ? Pourquoi tu relances alors que je m'adressais à Antho ...Tu t'es intercalé dans la discussion ...la tierce a écrit :Je ne suis pas visé rassure moi. Je me brosse les dents en revoyant Moffi et WissaLanester-Madeleine de Proust a écrit :La nouille c'est ainsi que tu surnomme ta knacki.? Un conseil évite de généraliser...Non mais sérieusement on est sur le topic du SB29 ( que je n'ai pourtant pas créé ) alors même si je suis le seul ( encore un raccourci de ta part, décidément
-
- Merlus
Pardon , c'est trop peu donc ça fera 30 euros pour le préjudice moral ( je prends aussi les tickets restaurant). 
-
la tierce
- P’tit Breizh
On est sur un forum interactif il me semble. Si tu ne veux pas qu'on s'intercale. Ben c'est compliqué tu ne crois pas.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Visé de quoi ? Pourquoi tu relances alors que je m'adressais à Antho ...Tu t'es intercalé dans la discussion ...la tierce a écrit :Je ne suis pas visé rassure moi. Je me brosse les dents en revoyant Moffi et WissaLanester-Madeleine de Proust a écrit :La nouille c'est ainsi que tu surnomme ta knacki.? Un conseil évite de généraliser...Non mais sérieusement on est sur le topic du SB29 ( que je n'ai pourtant pas créé ) alors même si je suis le seul ( encore un raccourci de ta part, décidément
-
- Informations
-