Il y a l'explosion de l'iptv également...franchement quand j'entends que Médiapro n'a que 450 000 abonnés, il n'y a pas que les points évoqués sur mon message précédent pour expliquer ce nauffrage, il y a forcément l'explosion du piratage pour expliquer un tel chiffre bas.
Même à 10 €, une chaine ne proposant que la L1-L2 ne sera pas rentable. Et les fournisseurs de programmes (amazon, netflix, apple etc etc etc) ou même le service "public" qui maintenant cherche à faire payer des suppléments pour ses replays (ou canal qui bride les enregistrements...quelle régression du service) qui se multiplient comme des petits pains et éclatent complétement les offres TV ne font que favoriser l'iptv qui outre un prix 10 à 20 fois inférieur a surtout l'énormissime mérite de tout simplifier : pas besoin de souscrire à 50 contrats différents.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A part que l'IPTV ce n'est pas légal.
Ca dépend de la conscience de chacun.
Ca dépend de la conscience de chacun.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Bien sûr que ce n'est pas légal.
Perso je ne cautionne pas l'iptv, d'ailleurs je n'ai pas l'iptv, mais les fournisseurs de chaines et programmes agissent également de façon de plus en plus illicite avec les gens honnêtes...je me suis retrouvé par exemple avec des options payantes sans rien demander, un truc de base se transforme soudainement en option, le simple fait d'enregistrer est bridé. A quoi bon payer si le fournisseur te bride même pour regarder les programmes que tu paies ??
cela fait belle lurette que j'ai accès à des chaines satellites etc et je constate une dégradation et une facture qui monte en flèche si tu es plutôt du genre "fidèle" et pas trop grugeur.
Plusieurs fois également, je loupé un match enregistré car les fournisseurs avaient appliqué un programme anti-piratage (obliger l'abonné à réinitialiser sa box)...le comble !
Au final l'iptv propose un service de meilleure qualité.
Perso je ne cautionne pas l'iptv, d'ailleurs je n'ai pas l'iptv, mais les fournisseurs de chaines et programmes agissent également de façon de plus en plus illicite avec les gens honnêtes...je me suis retrouvé par exemple avec des options payantes sans rien demander, un truc de base se transforme soudainement en option, le simple fait d'enregistrer est bridé. A quoi bon payer si le fournisseur te bride même pour regarder les programmes que tu paies ??
cela fait belle lurette que j'ai accès à des chaines satellites etc et je constate une dégradation et une facture qui monte en flèche si tu es plutôt du genre "fidèle" et pas trop grugeur.
Plusieurs fois également, je loupé un match enregistré car les fournisseurs avaient appliqué un programme anti-piratage (obliger l'abonné à réinitialiser sa box)...le comble !
Au final l'iptv propose un service de meilleure qualité.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je suis d'accord et s'il y avait moins d'offres et un prix plus honorable : il y aurait moins de personnes à frauder;
Même dans la légalité, c'est pénible : faut toujours faire le marchand de tapis pour obtenir des rabais (et ça marche). Celui qui ne dit jamais rien, il paie plein pot et se fait racketter ...
Même dans la légalité, c'est pénible : faut toujours faire le marchand de tapis pour obtenir des rabais (et ça marche). Celui qui ne dit jamais rien, il paie plein pot et se fait racketter ...
- renoir15
- Merlus
Extrait d’un article de l’Equipe :
« Avant que la chaîne ne s'arrête, Téléfoot propose désormais de s'abonner avec de nouvelles formules (à la journée, pour trois jours, à la semaine).
mis à jour le 13 décembre 2020 à 20h34
Depuis ce week-end, il est possible, sur le site de Téléfoot, de s'abonner à la chaîne avec de nouvelles formules : à la journée (3,90 €), pour trois jours (6,90 €), ou encore à la semaine (9,90 €)... « Veuillez noter que la disponibilité du service Téléfoot est garantie jusqu'au 23 décembre 2020 inclus », est-il précisé. »
« Avant que la chaîne ne s'arrête, Téléfoot propose désormais de s'abonner avec de nouvelles formules (à la journée, pour trois jours, à la semaine).
mis à jour le 13 décembre 2020 à 20h34
Depuis ce week-end, il est possible, sur le site de Téléfoot, de s'abonner à la chaîne avec de nouvelles formules : à la journée (3,90 €), pour trois jours (6,90 €), ou encore à la semaine (9,90 €)... « Veuillez noter que la disponibilité du service Téléfoot est garantie jusqu'au 23 décembre 2020 inclus », est-il précisé. »
-
Antho
- Légende des Merlus
Bientôt ils tariferont à l'heure comme les prostitués.
- bukster
- Modérateur
j'y croyais pas !

- Chawax
- Administrateur
Je trouve ça pas con moi, si t'as envie de voir qu'un seul match par exemple.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
C'est bien ce que dit Antho: maintenant Telefoot tarifie la Pass(e)!bukster a écrit :j'y croyais pas !![]()
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
1 semaine, la moitié d'un mois abonnement. 3jours, 1/3 d'abonnement.
- lolo_56
- Modérateur
Remarque c'est collector. Why not pour les 3 journées avant la fin.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Les seuls qui collectent là, c'est Mediapro.
Non vraiment, sans façon.
Non vraiment, sans façon.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
S'il y avait eu de base ce genre d'offre, je suis persuadé qu'il y aurait eu plus de rentrées d'argent.
Par exemple, me concernant, je n'ai pas le temps de suivre plus d'un match par semaine donc si j'avais pu, pour quelques euros par mois, voir quelques matchs de Lorient, j'aurai payé au lieu de passer par du streaming...
Par exemple, me concernant, je n'ai pas le temps de suivre plus d'un match par semaine donc si j'avais pu, pour quelques euros par mois, voir quelques matchs de Lorient, j'aurai payé au lieu de passer par du streaming...
- bukster
- Modérateur
comme dit NicoZ, pourquoi ne avoir fait ça depuis le début ? 
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je pense que ça ferait un bide carrément assuré, tout simplement parce qu'au final cela revient beaucoup plus cher et que les gens passeront leur temps à être de plus en plus exigeants sur le match sélectionné jusqu'à ne plus en regarder du tout (désintoxication, un peu comme la clope tu commences d'abord par réduire le nombre de paquets...).
Et puis j'aime pas le streaming sur le net, mais si c'est payant à chaque match, cela devient carrément intéressant de juste regarder le match le plus important pour toi, en streaming. Sans compter qu'il faudra surement s'abonner à un diffuseur type C+ ou Netflix pour ne serait-ce qu'avoir accès au pay-per-view, un truc déjà mis en place il y a 20 ans par C+ et qui avait fait un bide retentissant, tout comme en Angleterre dernièrement (vous inquiétez pas cela ne serait pas 2€ le match...)
Ce qui me surprend, c'est de lire des commentaires positifs sur ce type de diffusion ici, un forum de supporters du FC Lorient. Si vous voulez que le FCL coule financièrement, c'est à peu prés le genre de système de rémunération des clubs qui vous le garantie. Remarquez la diffusion des streamings du National est quasiment 100 % gratuite.
Et puis j'aime pas le streaming sur le net, mais si c'est payant à chaque match, cela devient carrément intéressant de juste regarder le match le plus important pour toi, en streaming. Sans compter qu'il faudra surement s'abonner à un diffuseur type C+ ou Netflix pour ne serait-ce qu'avoir accès au pay-per-view, un truc déjà mis en place il y a 20 ans par C+ et qui avait fait un bide retentissant, tout comme en Angleterre dernièrement (vous inquiétez pas cela ne serait pas 2€ le match...)
Ce qui me surprend, c'est de lire des commentaires positifs sur ce type de diffusion ici, un forum de supporters du FC Lorient. Si vous voulez que le FCL coule financièrement, c'est à peu prés le genre de système de rémunération des clubs qui vous le garantie. Remarquez la diffusion des streamings du National est quasiment 100 % gratuite.