[J15] PSG - Lorient (2-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

A Paris ça va être le bus avec un 541 en jouant à fond les rares possibilités que nous aurons.
impala
Habitué du Moustoir

On va jouer un PSG qui n a pas de coupe d Europe actuellement et qui n a pas 20 points d avance comme souvent avec une équipe presque au complet.
lolo_56
Modérateur

Le match de Paris tombe très mal pour consolider cette victoire. Sauf si on accroche le nul bien sûr. Mais j'y crois pas trop.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Antho
Légende des Merlus

impala a écrit :A Paris il ne faudrait quand même pas ramasser 9-0 comme Guingamp l annee de leur descente. La différence de buts va compter en fin de saison.
2-0 ou 9-0 je m'en tape un peu perso, c'est quand même rare que la différence de buts fasse réellement la différence (sic) en fin de saison.

Moi je suis pour faire tourner dans un match où on n'a rien à espérer parce que c'est une occasion unique de revoir quelques joueurs et surtout parce que Rennes - Nice s'enchaînent derrière sans pause. Autant préserver physiquement les titulaires à mon avis.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :...c'est quand même rare que la différence de buts fasse réellement la différence (sic) en fin de saison.
Mouais... la saison 98-99 on a le même nombre de points que Le Havre (35) mais eux -15 et nous-16 et on est relégué à cause de ce petit but ! :wink:
bukster
Modérateur

Antho a écrit : 2-0 ou 9-0 je m'en tape un peu perso
Moralement, vaut mieux s'en prendre 2 que 9 ! :mrgreen:
la tierce
P’tit Breizh

Antho a écrit :
impala a écrit :A Paris il ne faudrait quand même pas ramasser 9-0 comme Guingamp l annee de leur descente. La différence de buts va compter en fin de saison.
2-0 ou 9-0 je m'en tape un peu perso, c'est quand même rare que la différence de buts fasse réellement la différence (sic) en fin de saison.

Moi je suis pour faire tourner dans un match où on n'a rien à espérer parce que c'est une occasion unique de revoir quelques joueurs et surtout parce que Rennes - Nice s'enchaînent derrière sans pause. Autant préserver physiquement les titulaires à mon avis.
Gauvin l'a bien dit; La différence de but a déjà coulé Lorient dans le passé.Mais bon, va à Paname avec ton équipe -type et même si tu as une chance sur 100 de gagner, joue ta chance. Tourner contre paris et prendre une valise avant de jouer les Rennais qui rebondit et qui ne seront pas aussi dociles que les faibles gardois.
Antho
Légende des Merlus

J'ai dis que c'était rare, pas que ça n'arrivait jamais, je sais très bien que ça a joué en notre défaveur en 99 mais aussi en notre faveur en 2006.

Ce sera à CP de décider de toute façon, mais je ne trouve pas utile de cramer nos joueurs (déjà pas impériaux physiquement) dans ce déplacement sans intérêt.
Darche
Administrateur

Absolument envoyons les second couteaux
impala
Habitué du Moustoir

Le retour de Fontaine ?
lolo_56
Modérateur

On risque de prendre l'eau..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
la tierce
P’tit Breizh

Antho a écrit :J'ai dis que c'était rare, pas que ça n'arrivait jamais, je sais très bien que ça a joué en notre défaveur en 99 mais aussi en notre faveur en 2006.

Ce sera à CP de décider de toute façon, mais je ne trouve pas utile de cramer nos joueurs (déjà pas impériaux physiquement) dans ce déplacement sans intérêt.
On n'a plus de marge ( défaite contre Nantes; Saint-Etienne,Metz...).Ce n'est pas la victoire d'aujourd'hui contre des plots nîmois, même si ils étaient mieux en deuxième MT qui me fera dire le contraire. Alors, aucun calcul à faire, on a déjà gagné avec Gourcuff à Paris. Même si il y a une chance sur 100 de gagner; il faut y aller à fond. Et puis bon, dans l'équipe-type que le coach souhaite à priori installer 4-3-3, les trois quarts n'ont pas joué 10 matchs depuis le début de saison.
Didierlorient
P’tit Breizh

Si on mets pas les joueurs titulaires, on met qui ????
Et si PSG n’aligne pas son équipe première,on a peut-être un coup à jouer
footeux56
Légende des Merlus

Antho a écrit :Autant préserver physiquement les titulaires à mon avis.
Reste à savoir qui sont les titulaires :wink: .
May
Habitué du Moustoir

C'est bien le plus dur oui.

Le match contre Paris est aussi une occasion de travailler les automatismes sans avoir trop de pression, d'essayer des choses offensivement et de continuer à bosser défensivement pendant 90 minutes. Ca peut permettre de donner du temps de jeu à Moffi, Grbic éventuellement, et de faire souffler Lemoine et Chalobah dont le genou est apparemment fragile, pour donner du temps de jeu à Monconduit et Le Fée. De là à dire que ce sont de seconds couteaux :roll:
Répondre
  • Informations