[Nimes] Elisez l'homme du match

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2020, 17:05

Nardi
1
2%
Delaplace
0
Aucun vote
Gravillon
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Le Goff
0
Aucun vote
Lemoine
1
2%
Chalobah
5
9%
Abergel
3
5%
Laurienté
38
68%
Boisgard
6
11%
Hamel
1
2%
Moffi
0
Aucun vote
Le Fee
0
Aucun vote
Hergault
0
Aucun vote
Wissa
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 56
lolo_56
Modérateur

A vous de jouer.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Louspica
Êtes vous un robot ? : NON

Chalobah pour moi.
Lauriente mérite d’être homme du match, mais j’ai choisi chalobah pour sa très belle prestation (surtout au niveau de ses passes) et sa régularité.
lolo_56
Modérateur

Laurienté.

Désolé pour Monconduit que j'ai du exclure, car le sondage est limité à 15 joueurs. J'ai enlevé celui ayant le moins joué.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
FRR

Laurienté le meilleur Lorientais bien sûr
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Hamelinho

Mon vote est pour Abergel : récupération, des bons lancements sur les attaquants + péno provoqué :bzh:
May

Laurienté pour moi, que j'ai trouvé très fort, mettant ses qualités individuelles au service du collectif, et donnant le ton juste à chaque offensive. J'ai beaucoup aimé son altruisme pratiquement à chaque situation où c'était nécessaire, et comme quelqu'un l'a mentionné par ailleurs, il a aussi su prendre ses responsabilités (avec quelques frappes de loin notamment). En continuant sur cette voie, il nous permettra sans doute d'embêter les équipes qui, comme Nîmes, laisseront quelques espaces dans leur dos.

Mention spéciale au milieu de terrain, le trident Abergel-Lemoine-Chalobah a fait un gros match, notamment dans les intentions offensives. On a vu beaucoup moins de longs ballons mal distribués, et beaucoup plus de jeu au sol. Tous ont apporté à leur manière, et franchement ça fait du bien.

N'oublions pas aussi Hamel, qui a fait un match impressionnant. Combatif dans les duels, bon dos au but et en remise, il s'est plusieurs fois mué en ailier pour couvrir les montées de Laurienté, et n'a jamais rechigné aux tâches défensives, devenant presque un sixième milieu de terrain avant de sortir. Pour moi il a définitivement éteint la concurrence sur ce match, et il faudra désormais compter avec lui cette saison, n'en déplaise à Grbic.
Modifié en dernier par May le 13 déc. 2020, 17:20, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur

Laurienté
GoLorient

Laurienté
bukster
Modérateur

Laurienté, bien évidemment :good: , juste dommage que son but valide soit invalidé :roll:
footeux56

Boisgard pour moi : dès qu'il a commencé à piocher, on a été beaucoup moins créatif. L'impression que l'animation offensive repose essentiellement sur lui : je le répète, quitte à faire chier impala :mrgreen: , j'aimerai qu'Enzo lui soit associé.
Laurienté, Abergel, Chalobah, Hamel et Nardi ont été bons aussi.
Poun22

Laurienté bien sûr
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Lorient T ! belle perf
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
FloLardy

D’accord avec la majorité d’entre vous, Laurienté masterclass, Boisgard, Hamel, Abergel, Chalobah et même Delaplace on été très bon. Moins aimé Gravillon aujourd’hui à la limite du rouge... Morel sur courant alternatif.

J’ai voté Nardi. Pour ceux qui disait qu’il ne rapportait pas de point, il a fait son match et les arrêts au bons moments ! Certes on peut toujours mieux faire mais il a répondu présent !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Laurienté, pour son sens du collectif, ça fait plaisir à voir et ça paye!
lolo_56 a écrit :Désolé pour Monconduit que j'ai du exclure, car le sondage est limité à 15 joueurs. J'ai enlevé celui ayant le moins joué.
pourtant c'est Moffi qui a le moins joué (rentré à la 85e) mais lui tu l'as mis dans la liste :-)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
tlb 56

Laurienté, quelle vitesse, quelle percussion. Et il est encore perfectible malgré ça.

Mention à Chalobah, sans doute l'élément le plus constant, et consistant, depuis son arrivée.
Hugo le petit Merlu

Laurienté également.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
panaco

footeux56 a écrit :Boisgard pour moi : dès qu'il a commencé à piocher, on a été beaucoup moins créatif. L'impression que l'animation offensive repose essentiellement sur lui : je le répète, quitte à faire chier impala :mrgreen: , j'aimerai qu'Enzo lui soit associé.
Laurienté, Abergel, Chalobah, Hamel et Nardi ont été bons aussi.
+1 :lol: Maintenant à mon avis contre le PSG, CP ne va pas chercher à faire du jeu donc Enzo devra patienter. :wink:
aulo78

Le Fée était titulaire en CDF contre Paris, l'an dernier. Et l'équipe avait tenu la route même si nous avions joué bien bas (but Sarabia à la 80e).
aulo78

tlb 56 a écrit :Laurienté, quelle vitesse, quelle percussion. Et il est encore perfectible malgré ça.
Pour citer un forumiste, c'est "le MBappé lorientais". :mrgreen:
Répondre
  • Informations