[J14] Lorient - Nîmes (3-0, match terminé)
-
lena29900
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ne pas s’enflammer ! C’est surtout parce qu’en face y’a vraiment rien!
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je sortirais bien Chalobah pour faire rentrer Le fée afin d'être un peu plus offensif au milieu.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Premiere mi-temps coherente ou on a vu beaucoup de mouvements a une passe entre plusieurs joueurs et du jeu vers l'avant. Mais ce n'est pas encore de la tres haute volee. Simplement rassurant par rapport a ce qu'on sait faire et ce qu'on DEVRAIT faire plus souvent! Maintenant Nimes c'est franchement tres faible aussi.....
Bien d'avoir marque et stoppe cette disette. Ca va redonner de la confiance, si on pouvait en rajouter en deuxieme, que du bonus.
Attention a ne pas se deliter en seconde, Morel ne m'a pas rassure du tout sur cette premiere mi-temps et Nardi a fait une voire deux sortie un peu limite.
Mais a cote de ca belle prestation de Lauriente, Abergel, Boisgard, Hamel, Le Goff et Chalobah. Lemoine une ou deux pertes de balles qui auraient pu etre problematique.
Allez, on continue a maintenir Nimes sous l'eau en seconde!
En plus les resultats des trois autres matches qui nous concernent tournent tous en notre faveur et on prend trois place..... pour l'instant!
Bien d'avoir marque et stoppe cette disette. Ca va redonner de la confiance, si on pouvait en rajouter en deuxieme, que du bonus.
Attention a ne pas se deliter en seconde, Morel ne m'a pas rassure du tout sur cette premiere mi-temps et Nardi a fait une voire deux sortie un peu limite.
Mais a cote de ca belle prestation de Lauriente, Abergel, Boisgard, Hamel, Le Goff et Chalobah. Lemoine une ou deux pertes de balles qui auraient pu etre problematique.
Allez, on continue a maintenir Nimes sous l'eau en seconde!
En plus les resultats des trois autres matches qui nous concernent tournent tous en notre faveur et on prend trois place..... pour l'instant!
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
flor3nt
- Nouveau Merlu
Beaucoup de pertes de balles certes mais c’est aussi parce qu’on essaie des séquences a une touche de balle et des passes vers l’avant. Ca fait plaisir a voir.
- Darche
- Administrateur
Depuis le début de saison on le sait Boisgard et Laurienté sont les seuls avec Gravillon à avoir un bon niveau L1.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Abergel est impressionnant au milieu. Laurienté indispensable un cran plus haut. Sinon,pour l'instant ça tient la route sans plus face à la plus faible équipe du championnat avec Dijon.
- Bran Ruz
- Merlus
Bon, on n'avait plus l'habitude, ça fait bizarre de voir des buts.
Du coup, ça aide un peu les joueurs à se faire des passes, à terre, sans trop multiplier les touches de balles. Mais ça reste encore fragile, il y a beaucoup de passes imprécises et rendues, latéralement et vers l'arrière notamment, où le passeur ne regarde pas vraiment s'il y a un nîmois.
Ils ont néanmoins réussi à ne pas trop reculer et à garder des intentions pour aller de l'avant, et il va falloir rester sur là-dessus. L'adversaire n'est pas non plus top niveau, comme nous, ça aide mais il faut aussi savoir en profiter.
Individuellement, la vitesse de course balle au pied de Laurienté est impressionnante.
Du coup, ça aide un peu les joueurs à se faire des passes, à terre, sans trop multiplier les touches de balles. Mais ça reste encore fragile, il y a beaucoup de passes imprécises et rendues, latéralement et vers l'arrière notamment, où le passeur ne regarde pas vraiment s'il y a un nîmois.
Ils ont néanmoins réussi à ne pas trop reculer et à garder des intentions pour aller de l'avant, et il va falloir rester sur là-dessus. L'adversaire n'est pas non plus top niveau, comme nous, ça aide mais il faut aussi savoir en profiter.
Individuellement, la vitesse de course balle au pied de Laurienté est impressionnante.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Rajoute Abergel quand mêmeDarche a écrit :Depuis le début de saison on le sait Boisgard et Laurienté sont les seuls avec Gravillon à avoir un bon niveau L1.
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Quelle bonne nouvelle!!!
Je rentre et qu’est-ce que je vois mon équipe qui mène 2-0.
Apperement première mi-temps maîtrisée.
Je rentre et qu’est-ce que je vois mon équipe qui mène 2-0.
Apperement première mi-temps maîtrisée.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
on a 2 jaunes, j aime pas
- joe
- Habitué du Moustoir
Gravillon s'en sort vraiment bien.
- Darche
- Administrateur
Entre la simulation de Laurienté et le dribble raté de Gravillon on devrait etre à 9.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
il faut faire tourner devant lauriente wissa
- razorback
- Modérateur
Faut sortir Gravillon bordel
-
- Informations
-