(@Chawax: J'ai pris du couscous ce matin sur le marché de Ploemeur... au moins sur ça je n'aurai pas de frustration si je me repête un streaming en arabe !

Moi, j'ai plus qu'un doute depuis 1 mois au moins. Désormais, il est trop tard. Hâte de voir la compo à Paname...Chawax a écrit :Sur le papier ça manque clairement d'ambition. Aux joueurs de démontrer le contraire, avec des latéraux offensifs, des milieux qui se projettent pour apporter le surnombre. Mais j'ai comme un doute ...
Moi j'ai pris des kiwis direct du producteur sur le marché de Plœmeur ce matin, ils sont à tomber.Gauvin a écrit :Equipe inédite il me semble, Pélissier est toujours dans l'expérimentation... comme Chawax, j'ai comme un doute !
(@Chawax: J'ai pris du couscous ce matin sur le marché de Ploemeur... au moins sur ça je n'aurai pas de frustration si je me repête un streaming en arabe !)
Tu te rentres une bière tu veux dire.lolo_56 a écrit :Si on marque, je sors une bière.
Ah...Plus que 5...bir1 a écrit :Lemoine ne démérité pas cette saison!
Au fait, j'ai rêvé 6 buts pour Lorient...
Yech'ed matlolo_56 a écrit :Si on marque, je sors une bière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités