On demande de responsabiliser les gens, à nous de ne pas faire n'importe quoi.
C'est juste dur pour les professionnels qui vont encore trinquer
Beh oui. Ca me fait penser aux gens qui disait ouaiiiiis mais le gouvernement nous a dit qu'on pouvait partir à la Toussaint maintenant ils nous reconfinent.Chawax a écrit :T'as aussi le droit de pas être débile et de faire ça en comité réduit. Tu peux aussi faire ton réveillon dehors si tu crains les lieux confinés. Et sinon t'aurais plutôt préféré qu'on soit totalement confinés ?
Ca c'est le scenario des connards qui vont faire perdurer cette merde de virus encore longtemps.hc56 a écrit :Donc si j ai bien compris le 31 ,on arrive a 19h30 ,on se mélange toute la nuit dans un lieu bien confiné et on repart tranquille à 6h30 le matin
Il y a un sacré paquet de connards parmi les jeunes alors, parce que c’est ce que vont faire quasiment 80% des moins de 40 ans.wam a écrit :Ca c'est le scenario des connards qui vont faire perdurer cette merde de virus encore longtemps.hc56 a écrit :Donc si j ai bien compris le 31 ,on arrive a 19h30 ,on se mélange toute la nuit dans un lieu bien confiné et on repart tranquille à 6h30 le matin
Les gens pourront toujours bruler des trucs, mais chez eux uniquement et avec un masque.panchoa a écrit :Reste à savoir si le couvre feu de la St sylvestre aura une influence sur le nombre de voitures brûlées à Strasbourg, le sport national du cru...
Alors clairement de mon côté, j'ai totalement appliqué toutes les mesures, et pour la plupart je les ai anticipées 1 semaine avant que le gouvernement ne les impose. Mais pour le nouvel an, clairement, RIEN A FOUTRE, je fais la fête. Evidemment on ne sera pas 40, mais faut pas déconner. Je me confinerai pendant 10 jours après le nouvel an et puis voilà. J'aurai raisonné différemment s'il y avait noël après car risque de contaminer les parents.footeux56 a écrit :Il y a un sacré paquet de connards parmi les jeunes alors, parce que c’est ce que vont faire quasiment 80% des moins de 40 ans.wam a écrit :Ca c'est le scenario des connards qui vont faire perdurer cette merde de virus encore longtemps.hc56 a écrit :Donc si j ai bien compris le 31 ,on arrive a 19h30 ,on se mélange toute la nuit dans un lieu bien confiné et on repart tranquille à 6h30 le matin