Une enquete va commencer mais pas besoin d'attendre son denouement pour tout ces officiels qui rendent dejà leurs conclusions, telle Maracineanu qui se dit fière du comportement des joueurs ou bien encore ce Ministre qui presente ses excuses au nom de la Roumanie...
Non franchement, aujourd'hui je n'ai aucune gène à me ranger dans le camp de cet arbitre (encore une fois, à partir des infos dont on dispose à l'heure qu'il est).
Champions League 2020 2021
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dhorasso c'est un has been, ex joueur moyen, un peu grande gueule qui veut exister. Un dugarry qui connait sujet verbe complément quoi
De là a faire un danger pour la république quand même
edit : ah dommage t'as édité
edit : ah dommage t'as édité
Modifié en dernier par bouboule56 le 09 déc. 2020, 16:13, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1203654
"Dans mon pays, les Roumains sont appelés gitans. Mais je ne peux pas dire gitan"
Par contre ça ne choque pas de sortir ça
"Dans mon pays, les Roumains sont appelés gitans. Mais je ne peux pas dire gitan"
- wam
- Merlus
Excuse-moi, j'ai viré mon message sur ses propos. Pas eu envie que ça embarque le forum dans une trop sale direction mais effectivement quel gros con ce type...bouboule56 a écrit :Dhorasso c'est un has been, ex joueur moyen, un peu grande gueule qui veut exister. Un dugarry qui connait sujet verbe complément quoi
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et bien en lisant l'article Le mec dit en gros que des gens disent des roumains qu'ils sont gitans mais qu'il ne faut pas le dire quoiGoLorient a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-roumains-insultes-de-gitans-pendant-psg-basaksehir/1203654
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Donc tu peux dire à un Black, euh pardon à un Africain "Dans notre pays, vos citoyens sont appelés 'Négros' mais il ne faut pas le dire'Et bien en lisant l'article Le mec dit en gros que des gens disent des roumains qu'ils sont gitans mais qu'il ne faut pas le dire quoi
Ca ce n'est pas raciste ?
C'est une plaisanterie
Modifié en dernier par GoLorient le 09 déc. 2020, 16:26, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
laisse tomber.... 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Incroyable comment le mot noir peut créer une telle polémique alors que 50 nuances de grey est devenu un best-seller.
Comme quoi, tout est dans la nuance
!
Comme quoi, tout est dans la nuance
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Il y a pourtant de quoi relativiser, exemple: Lorsque Pascal Nègre était le boss d'Universal Music France il gérait les carrières musicales dans l'hexagone de Lionel Ritchie , Black Eyed Peas , etc... Comme quoi tout est relatif 
-
- Merlus
Ce soir après un parcours de toute beauté en LDC
L ' OM va tenter le tout pour le tout pour arracher la 3 ème place pour accéder en C3 , on y croit pas et eux non plus 
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 09 déc. 2020, 18:21, modifié 1 fois.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Tous les médias régressistes affublent des politiques US plus ou moins métis (et pas juste black-blanc...) d'ambassadeurs de la négritude, le qualificatif "noir" est de suite estampillé AOC-certifié conforme sur ces personnalités (issues de milieux assez aisés), mais dont la couleur de peau sonne comme la première qualité...
...puis un arbitre roumain utilise le mot "noir" dans sa langue pour désigner (le truc direct visible puisque le banc turc ne semble pas très bigarré) l'entraineur-assistant qui se fait un peu trop remarquer...le golmon comprend cela comme une insulte, "nègre", ne faisant pas le rapprochement avec le possible sens du mot d'une autre langue latine. Puis on assiste apparemment à une solidarité tribale irrationnelle.
Et voilà maintenant golmon investi héro de la cause régressiste par tous ces médias qui nous imposent cette dégringolade culturelle et politique en Europe...là on a vraiment la quintescence de l'évolution des sociétés occidentales.
...puis un arbitre roumain utilise le mot "noir" dans sa langue pour désigner (le truc direct visible puisque le banc turc ne semble pas très bigarré) l'entraineur-assistant qui se fait un peu trop remarquer...le golmon comprend cela comme une insulte, "nègre", ne faisant pas le rapprochement avec le possible sens du mot d'une autre langue latine. Puis on assiste apparemment à une solidarité tribale irrationnelle.
Et voilà maintenant golmon investi héro de la cause régressiste par tous ces médias qui nous imposent cette dégringolade culturelle et politique en Europe...là on a vraiment la quintescence de l'évolution des sociétés occidentales.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Allez place au jeu
J’attend avec impatience le deuxième carton jaune de Rafael
J’attend avec impatience le deuxième carton jaune de Rafael
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oh le but de Neymar 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
-
- Merlus
Avalanche du buts, le PSG a scorer en un match ce que le FCL n'a plus fait depuis plusieurs matchs , gast...
-
- Informations
-