Champions League 2020 2021
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Heureusement que t’es là pour éveiller les consciences Didier snowden 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Et le match de Rennes qui perd seulement 3-1 à domicile contre Séville, personne n en parle ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
La mine du noir de Séville 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Nouvelle preuve - si cela est encore nécessaire - que le blacks sont tous des tricheurs puisque seuls 9 remplaçants sont autorisés sur le banc.hc56 a écrit : N importe quoi ,si il y avait 10 blacks sur le banc
Le tout sans négliger le fait qu'un blanc vaut 2 noirs....
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est un petit peu du gauchisme égalitariste conformiste à son paroxysme ça !
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Le plus pénible est pour demain matin : les soutiens larmoyants de nos amis artistes , sportifs , politiques ...
Sans oublier Pierre Ménès , Nadine Morano et Michel-Edouard Leclerc.
(Je précise que mon épouse est Noire.)
Sans oublier Pierre Ménès , Nadine Morano et Michel-Edouard Leclerc.
(Je précise que mon épouse est Noire.)
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Oui ,mais la du coup on fait comment là un turc ,ca vaut 1.5 blanc ou l inverse?calzone a écrit :Nouvelle preuve - si cela est encore nécessaire - que le blacks sont tous des tricheurs puisque seuls 9 remplaçants sont autorisés sur le banc.hc56 a écrit : N importe quoi ,si il y avait 10 blacks sur le banc
Le tout sans négliger le fait qu'un blanc vaut 2 noirs....
-
Antho
- Légende des Merlus
Je suis d'accord avec Didier Roustan sur L'équipe 21 qui n'hurle pas avec les loups en jugeant les propos de l'arbitre maladroits plus que racistes.
Malheureusement pour lui les hystériques des réseaux sociaux ne vont certainement pas le louper pour avoir donné cette opinion, de la même manière qu'ils ont immédiatement condamné cet arbitre roumain.
Malheureusement pour lui les hystériques des réseaux sociaux ne vont certainement pas le louper pour avoir donné cette opinion, de la même manière qu'ils ont immédiatement condamné cet arbitre roumain.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
+1.
- tlb 56
- Merlus
Malgré la dominante gauchisante de ma pensée (tendance limite islamo-gauchiste), je suis tout à fait d'accord avec toi, et pas très en phase avec bouboule sur ce coup.Antho a écrit :Je suis d'accord avec Didier Roustan sur L'équipe 21 qui n'hurle pas avec les loups en jugeant les propos de l'arbitre maladroits plus que racistes.
J'ai l'impression que certains acteurs de ce psychodrame ont totalement galvaudé cette opportunité de dénoncer le vrai racisme, à travers la résonance médiatique dont ils jouissent.
Désigner quelqu'un au sein d'un groupe par un trait physique qui le distingue de tous les autres à des fins d'identification, je n'y vois pas de discrimination : qu'on me désigne comme le mec blond au sein d'un groupe de bruns, ou le mec blanc au sein d'un groupe de noirs, perso je n'en ai rien à secouer.
Le racisme est très souvent plus insidieux, sournois et pourtant plus virulent que cette mise en scène assez pathétique à mon sens.
Je ne connais pas les opinions de cet arbitre, mais je trouve son comportement moins gerbant que le guignol turc en costard qui lui fait la leçon, le traitant de raciste et l'accusant d'avoir expulsé Webo pour cette raison. Ce type-là est un vrai connard.
Le racisme, c'est trop grave pour en confier le combat à des idiots intéressés. J'en ai vu un certain nombre ce soir.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je ne suis pas sur que le racisme soit une question de gauche ou de droite
Je ne suis pas sur non plus que designer quelqu’un’ par sa couleur de peau soit équivalent à designer quelqu’un par sa couleur de cheveux
Je ne suis pas sur non plus que designer quelqu’un’ par sa couleur de peau soit équivalent à designer quelqu’un par sa couleur de cheveux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
John
- Habitué du Moustoir
Totalement d'accord avec ce qu'il a dit également c’était très juste. Je ne pense pas que ce soit un problème raciste à la base, au contraire de certains évènements que l'on a pu trouver en Italie par exemple. Les propos sont évidemment condamnables car très maladroits mais de là à traiter l’arbitre de raciste. On ne peut que souligner la solidarité des deux équipes mais cela ne mérite pas selon moi tout ce déferlement médiatique et sur les réseaux sociaux.Antho a écrit :Je suis d'accord avec Didier Roustan sur L'équipe 21 qui n'hurle pas avec les loups en jugeant les propos de l'arbitre maladroits plus que racistes.
Modifié en dernier par John le 09 déc. 2020, 07:23, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben pour moi c’est du racisme ce qu’il s’est passé hier soir
Oh bien sur c’est pas du racisme brutal et violent de skinheads. C’est plutôt une histoire de racisme ordinaire, un truc pas violent physiquement, qui tient de l’héritage historique, de l’ignorance et du manque d’empathie
J’ai vu ce qu’il dit roustand, c’est pas idiot non plus mais parler juste de maladresse il se trompe je pense.
J’ai l’impression qu’on a un peu de mal à se mettre à la place de celui qui se fait appeler comme ça ou subit ce genre de truc. Je ne peux pas imaginer parce que je suis blanc et on va se dire les choses franchement, le racisme on le subit pas vraiment hein, mais être en permanence ramené à sa couleur de peau je peux imaginer que ça saoule ceux qui sont concernés
Oh bien sur c’est pas du racisme brutal et violent de skinheads. C’est plutôt une histoire de racisme ordinaire, un truc pas violent physiquement, qui tient de l’héritage historique, de l’ignorance et du manque d’empathie
J’ai vu ce qu’il dit roustand, c’est pas idiot non plus mais parler juste de maladresse il se trompe je pense.
J’ai l’impression qu’on a un peu de mal à se mettre à la place de celui qui se fait appeler comme ça ou subit ce genre de truc. Je ne peux pas imaginer parce que je suis blanc et on va se dire les choses franchement, le racisme on le subit pas vraiment hein, mais être en permanence ramené à sa couleur de peau je peux imaginer que ça saoule ceux qui sont concernés
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Je dois avouer que quand j'ai entendu parler de propos racistes je m'attendais à quelque chose d'autre, un "sale noir" ou un truc du genre. Là j'ai l'impression que c'est plus une maladresse qu'autre chose. Après y a peut-être eu d'autres problèmes avant l'incident ? Ou un historique avec cet arbitre ? Mais l'emballement médiatique s'est déclenché, ça va être dur de prendre un peu de recul sur les événements maintenant.
En tout cas j'aurais bien aime que les joueurs des deux équipes fassent de même et quittent la pelouse quand il y a des cris de singes qui descendent des tribunes dans certains stades (car là c'est plus de la maladresse, c'est sûr).
En tout cas j'aurais bien aime que les joueurs des deux équipes fassent de même et quittent la pelouse quand il y a des cris de singes qui descendent des tribunes dans certains stades (car là c'est plus de la maladresse, c'est sûr).
-
- Informations
-