[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est bon, on a compris, à la niche tout le monde !
- lolo_56
- Modérateur
Rassure moi, Bigard n'a pas renoncé? On a déjà du lourd.
On s'oriente vers un scénario à l'américaine? Le résultat du scrutin en 2022 sera-t-il accepté par tous si le St-père Macron en reprend pour 5 ans.
On s'oriente vers un scénario à l'américaine? Le résultat du scrutin en 2022 sera-t-il accepté par tous si le St-père Macron en reprend pour 5 ans.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Macron pense à un Beau'Veau de la police pour janvier. 
Il a tellement l'impression de s'être troué sur Brut.
Un pouvoir qui perd sa police est mort.
Il a tellement l'impression de s'être troué sur Brut.
Un pouvoir qui perd sa police est mort.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
Macron prend un tuyau d’arrosage pour éteindre un feu de forêt.
Le Ségur de la Santé n’a rien apporté, ce ne sont pas quelques euros qui vont changer en profondeur le quotidien des soignants.
Et concernant les policiers, je m’insurge, une nouvelle fois, contre cette omnipotence des politiques face aux menaces des policiers, surtout si plusieurs organisations sont à la limite de plonger vers des idéologies extrémistes.
Le Ségur de la Santé n’a rien apporté, ce ne sont pas quelques euros qui vont changer en profondeur le quotidien des soignants.
Et concernant les policiers, je m’insurge, une nouvelle fois, contre cette omnipotence des politiques face aux menaces des policiers, surtout si plusieurs organisations sont à la limite de plonger vers des idéologies extrémistes.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C'est plutôt l'inverse de l'omnipotence. Il s'aplatit devant les syndicats et notamment les plus radicaux de la police qui ne veulent absolument aucun regard sur les agissements de certains dans leur profession
Modifié en dernier par bouboule56 le 08 déc. 2020, 10:49, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Pour corroborer un certain état d’esprit dans la police :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2926 ... u-casseurs
Concernant l’utilisation du mot « omnipotent », je me suis bien planté.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Aux dernières nouvelles elle était à Vannes, Jacline...impala a écrit :Apres marine le Pen et mélenchon, Jacline Mouraud , la gilet jaune du 22, annonce sa candidature à la Présidentielle. La lutte s annonce de plus en plus indécise.
- NiKro
- Merlus
Franchement on se demande si il t'arrive d'avoir un peu de discernement. Cette "association" revendique 5000 membres donc on peut imaginer qu'elle en a au moins 10 fois moins. Les forces de sécurité représentent à peu près 300 000 personnes. Si tu as envie de te faire peur, vas faire un tour dans la maison hantée de Disneyland mais évite de relayer ce genre d'info qui n'en est pas une et qui ne sert qu'à promouvoir une idéologie visant à une opposition systémique entre la Police et les Citoyens.renoir15 a écrit :Pour corroborer un certain état d’esprit dans la police :
Des gens instruits se mettent au niveau de ce journalisme poubelle qui fleurit de plus en plus moi c'est ça qui m'inquiète bien plus que les élucubrations de blaireaux qui ne représentent personne.
Contre vents et marées !
- lolo_56
- Modérateur
On peut m'expliquer comment on distingue donc un contrôle au faciès dans les quartiers?
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
https://www.20minutes.fr/justice/292696 ... as-sarkozy
Réquisitions extrêmement sévères à l’encontre de notre président.
Ça doit lui faire bizarre à ce tout puissant.
Réquisitions extrêmement sévères à l’encontre de notre président.
Ça doit lui faire bizarre à ce tout puissant.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Il y a encore le procès en appel, la cour de cassation, etc, donc largement suffisamment de temps et surtout d'opportunités pour s'en sortir indemne, le système judiciaire n'a pas été conçu pour mettre en prison les politiciens.
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
jamais de la vie Sarko n'ira en prison.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
https://www.20minutes.fr/justice/292797 ... s-collegue
C’est un cas, mais le mec est adjudant-chef, c’est-à-dire qu’il a fait une carrière, il a commandé des fonctionnaires, s’il ne prenait pas de gants avec son adjoint, imaginez ses réactions avec une personne contrôlée avec une couleur de peau qui n’est pas la sienne.
C’est un cas, mais le mec est adjudant-chef, c’est-à-dire qu’il a fait une carrière, il a commandé des fonctionnaires, s’il ne prenait pas de gants avec son adjoint, imaginez ses réactions avec une personne contrôlée avec une couleur de peau qui n’est pas la sienne.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Je peux illustrer le truc à l'envers : un jour dans le RER je me baladais sans ticket (c'était assumé j'en pouvais plus des retards à répétition). J'étais le seul blanc dans le wagon. Je suis le seul à ne pas avoir été contrôlé. Un mec à côté de moi s'est fait emmerder pendant 5 minutes alors qu'il avait son ticket, j'ai pas trop compris pourquoi.lolo_56 a écrit :On peut m'expliquer comment on distingue donc un contrôle au faciès dans les quartiers?
En vrai tu trouves un coin avec un minimum de mixité genre 20-30% de caucasiens et tu peux facilement constater que les mecs ne se feront JAMAIS contrôler. Et je n'ai pas mis de majuscules au mot "jamais" pour rien. Je peux me balader dans toute la région parisienne avec un flingue dans la poche et 5 kg de coke dans mon sac, je ne risque absolument rien. Je suis passé un paquet de fois à côté de flics qui faisaient des contrôles (à pied je précise, au volant c'est différent) et je n'ai jamais vu un blanc en train de se faire contrôler, évidemment moi-même en 20 ans je n'ai jamais été contrôlé une seule fois, pourtant c'est pas faute de m'être baladé sur la voie publique en état d'ébriété manifeste et pas forcément toujours avec que des choses licites dans les poches
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-