panchoa a écrit :Heureusement...goldenmerlu a écrit :Rien à ajouter au post de May

Il est pas décisif c'est un fait, même l'invité Angevin fait la remarque concernant Butelle et Bernardoni. Le premier but je pense qu'il DOIT l'avoir.
panchoa a écrit :Heureusement...goldenmerlu a écrit :Rien à ajouter au post de May
Ceci dit, ce n'est que sur Nardi... Il faudrait analyser chaque joueur de la même façon pour que ce soit un peu plus completpanchoa a écrit :Heureusement...goldenmerlu a écrit :Rien à ajouter au post de May
Le jeu aérien, un défaut pour Audard ?May a écrit : Premièrement, j'aimerais revenir un peu sur l'historique des gardiens du FCL. Qu'on ait oublié certaines critiques sur Audard, que j'entendais pas mal dans le stade il y a quelques années, je veux bien. Fabulous Fab a laissé une excellente image au club, et en plus d'être un homme très sympathique (et un voisin charmant), il a incarné une certaine ère du club sous laquelle on a atteint nos meilleurs résultats. Il était vraiment excellent sur sa ligne, capable comme l'ont souligné certains de remporter de très jolis duels. Mais lui aussi avait ses défauts : le jeu aérien, le jeu au pied, etc.
Il sort 1/2 seconde trop tard surtout mais à sa décharge il ne pouvait pas non plus deviner que Laporte se ferait éliminer aussi facilement, ça me paraît difficile d'anticiper sur cette action.PATRICK56 a écrit :Je viens de voir le premier but d Angers:
en plus des erreurs de notre défense, je trouve la sortie de Nardi très moyenne
Totalement faux : lors du tir du penalty, le gardien doit rester rivé sur sa ligne, c'est la règle. Lorsqu'un attaquant arrive face à toi, ça n'a rien à voir, le gardien peut par exemple jaillir, s'avancer pour boucher l'angle, se comporter à la manière d'un gardien de handball comme Neuer, que tu ne verras évidemment jamais agir comme ça sur penalty. Parce qu'une action dans la surface de réparation, ça n'a justement rien à voir avec un pénalty.May a écrit :(concernant Nardi abandonné dans sa surface face à des attaquants par ses défenseurs) Pour rappel, un joueur dans la surface de réparation en duel face au gardien, c'est un pénalty.
Encore heureux qu'il soit capable d'effectuer une sortie sur corner, non ? TOUS les gardiens sont bousculés par des joueurs dans cette situation ! Après, évidemment, si tu prends Petkovic en exemple...May a écrit :C'est un domaine dont on parle peu, mais la semaine passée il monte encore sur un corner pour s'imposer et écarter le danger, alors qu'il est bousculé par deux ou trois joueurs. Évidemment, c'est beaucoup moins spectaculaire, mais sincèrement remporter un duel aérien au poing n'est pas facile : demandez à Petkovic.
Idem, le minimum sur un match durant lequel tu te fais canarder, c'est de sortit quelques arrêts ! Et encore, si tu prends ses stats sur ce match, elles n'ont rien de dingue : 5 arrêts véritables pour 4 buts encaissés, c'est pas la perf du siècle non plus. Mais bon, disons que c'est pas la pireMay a écrit : Cela dit, contre Lille il fait de son mieux pour retarder l'échéance
Ces chiffres ne veulent absolument rien dire et comme tu le dis très justement, "les statistiques n'ont que le sens qu'on leur prête". Leca n'est évidement pas le plus mauvais gardien du championnat (même si je l'ai titillé récemment parce qu'il avait sorti des perfs en demi-teinte), et Nardi n'est évidemment pas meilleur que Bernardoni ou Lecomte.May a écrit :Si on veut aller plus loin, on peut revenir à l'article de France Football paru récemment, qui montre que Nardi a un taux d'arrêts de 64,3%. Mieux que Bernardoni (64%), que Larsonneur (56,5%), que Moulin (64,1%), que Rajkovic (57,9), que Kamara (58,1), que Lecomte (60%) et que Leca (48%).
Bah c'est marrant, mais j'ai les mêmes souvenirs que Maytlb 56 a écrit :Le jeu aérien, un défaut pour Audard ?
S'il y avait une seule qualité technique à retenir chez lui, c'est bien son aisance dans les airs de mon point de vue !
Nope, il n'a pas joué à Nancy, il a passé deux ou trois saisons à Angers avant de filer à Sedan !panchoa a écrit :Nicolas Sachy jouait bien à Nancy dans les années 90?
J'ignorais qu'il était passé par Angers...
Désolé, mais t'es un peu limité dans ta réflexion, quand même ! Pour toi, un bon gardien, c'est juste un gardien qui ne fait pas de boulettes, quoi... Compliqué de discuter en partant sur ces basesimpala a écrit :Ils ferait des boulettes le débat pourrait se comprendre. Là pas du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 3 invités