N'ayant pas pu voir la seconde mi-temps je m'abstiendrai de voter, mais sur les 45 premières minutes Lemoine a effectivement fait un match de guerrier. Ce que je lui reproche principalement, cependant, c'est de vouloir trop en faire. Il est à la récupération, il se veut meneur de jeu capable de distribuer des ballons devant (sans forcément chercher la solution courte), et à un moment il vient même prendre la touche à Le Goff qui a semblé un peu désabusé.
Je trouve que son énergie est louable, mais pas forcément toujours canalisée, et au lieu de remobiliser ses troupes, il a plutôt l'air de les laisser sur le carreau. Sur ce match, il se donne, mais à contre-temps parfois, et je ne le sens pas fédérateur.
J'ai largement préféré la mi-temps d'Abergel, moins en vue, mais beaucoup plus juste dans le ton, en cherchant à jouer court, à combiner sur les côtés, à dédoubler à gauche, etc. Le cas Lemoine est symptomatique d'une équipe peu cohérente au sein de laquelle chacun essaie d'y aller de sa partition, sans s'accorder avec les autres.
[Angers SCO] Elisez l'homme du match
-
May
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3402
- Enregistré le : 17 août 2015, 16:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités
