[Angers SCO] Elisez l'homme du match

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

A vous de jouer ! :wink:

Nardi
0
Aucun vote
Delaplace
1
3%
Laporte
0
Aucun vote
Gravillon
2
6%
Le Goff
0
Aucun vote
Chalobah
6
17%
Lemoine
6
17%
Abergel
0
Aucun vote
Laurienté
18
51%
Hamel
0
Aucun vote
Wissa
0
Aucun vote
Boisgard
0
Aucun vote
Le fée
1
3%
Moffi
0
Aucun vote
Grbic
1
3%

Nombre total de votes : 35
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

N'ayant pas pu voir la seconde mi-temps je m'abstiendrai de voter, mais sur les 45 premières minutes Lemoine a effectivement fait un match de guerrier. Ce que je lui reproche principalement, cependant, c'est de vouloir trop en faire. Il est à la récupération, il se veut meneur de jeu capable de distribuer des ballons devant (sans forcément chercher la solution courte), et à un moment il vient même prendre la touche à Le Goff qui a semblé un peu désabusé.

Je trouve que son énergie est louable, mais pas forcément toujours canalisée, et au lieu de remobiliser ses troupes, il a plutôt l'air de les laisser sur le carreau. Sur ce match, il se donne, mais à contre-temps parfois, et je ne le sens pas fédérateur.

J'ai largement préféré la mi-temps d'Abergel, moins en vue, mais beaucoup plus juste dans le ton, en cherchant à jouer court, à combiner sur les côtés, à dédoubler à gauche, etc. Le cas Lemoine est symptomatique d'une équipe peu cohérente au sein de laquelle chacun essaie d'y aller de sa partition, sans s'accorder avec les autres.
Répondre
  • Informations