[Rugby] Tournoi des 6 nations 2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
tlb 56

Je crois qu'il avait un paintball de prévu après le match.
Bran Ruz

Bon, c'est plus le tournoi mais la coupe d'automne des nations, il faut souligner l'excellente première mi-temps de la France à Twickenham face aux anglais, 13 à 7 à la pause avec un très bel essai de Dulin.
Très bel état d'esprit, ce sont les bleus qui dominent ce match et contredisent de la plus belle des manières les médias anglais qui parlaient de farce et de honte parce que la France présentait une équipe B voire C pour cette finale. Sur ce plan là, ils ont déjà gagné !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Bran Ruz

Final incroyable en cours, deuxième mi-temps des prolongations pour un match au minimum déjà gagné moralement par les bleus ! Mort-subite, premier qui marque gagne le match.
219è au général.
An-Oriant-Da-Viken
Êtes vous un robot ? : NON

Final cruel pour les Français mais le match a principalement duré aussi parce que Farrell n'a pas été impérial au pied.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Bran Ruz

Défaite rageante, à la place des anglais je ferais profil bas dans la victoire. C'est l'arbitre qui décide de la fin, et ça peut se discuter, Makalou ne fait pas d'en-avant sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps des prolongations par exemple, ça change beaucoup de choses.
On a vu aujourd'hui que les bleus ont plus que la réserve et que les joueurs jouent avec confiance. Il y a de la concurrence, c'est plus que bien. Victoire morale aujourd'hui, bravo à eux. :clap:
Modifié en dernier par Bran Ruz le 06 déc. 2020, 17:40, modifié 1 fois.
219è au général.
panchoa

Le jour où tu verras les anglais faire profil bas, le FCL gagnera la LDC... :lol2:
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Marre de chercher des streamings pour suivre les Merlus, j'ai opté pour le rugby cette après-midi. Aucun regret !
J'ai passé un bon moment devant ma télé avec une équipe de France jeune et enthousiaste qui rend une très belle copie pleine de promessessssssss...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Bran Ruz

panchoa a écrit :Le jour où tu verras les anglais faire profil bas, le FCL gagnera la LDC... :lol2:
Eddie Jones, qui certes est australien, a dit qu'il devrait peut-être assister aux entrainements de Galthié pour apprendre deux ou trois trucs. :wink:
219è au général.
Répondre
  • Informations