[J13] Angers - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
John
Habitué du Moustoir

torpenn a écrit :@John: Tu es sur que c'était Jallet aux commentaires , moi j'ai vu Florent Balmont.
J'avais zappé sur le multiplex et cela fait plusieurs fois que je le trouve vraiment nul dans ses commentaires
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

j'avais dit le WE prochain qu'on risquait d'être dernier ce WE: ça a bien failli; on risque de faire pire que Toulouse de l'an dernier
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

razorback a écrit :Tout tourne contre nous, et c'est souvent comme ça avec les équipes qui rament, merci l'arbitre
" Qui rament " ? Non qui coulent !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 06 déc. 2020, 17:12, modifié 1 fois.
la tierce
P’tit Breizh

Evident que le Var va être un moment clé du coach pour se dédouaner, et même l'équipe. Alors, même si cela a été un peu mieux , à part deux belles occasion d'Hamel à l'heure de jeu, non manquées mais sauvées ( lui qui en prendra toujours pour son grade), toujours le même foot, du trop peu,trop peu...N'oublions pas qu'Angers après 10 mns ne pouvait rêver mieux que de mener et de nous attendre, c'est un peu pour cela qu'on a existé sans qu'objectivement on méritait de prendre un point. Allez, Nîmes se profile, je vous annonce que ce sera beaucoup plus difficile face à une équipe taillée pour le maintien et qui aura les crocs. Comme je l'ai dit précédemment, il est trop tard, qu'importe le prix du limogeage de CP, si on avait voulu se donner une chance de se maintenir, il fallait le limoger dernier délai dimanche dernier. Le club aura beaucoup plus de mal à se remettre d'une descente et des lourds investissements estivaux que d'une éviction du coach. .Au mieux, je table sur 13 points à mi-saison. Il en faut 38 à peu près pour espérer :lol: . Et ne comptez pas sur Strasbourg pour finir derrière.Ils finiront au bas mot à 10 points de nous. Bon, je vais me déconfiner.
Antho
Légende des Merlus

Matt56bzh a écrit :Ce reposer sur une décision de la VAR est bien minimaliste. Il y a avait quand même 90 minutes avant pour marquer. Quand tu ne marque pas depuis 6 matchs ce n est pas un hasard.
Enfin ce n'est pas une raison pour ne pas siffler les pénalty qui doivent l'être hein, les règles doivent être les mêmes pour tous.
razorback
Modérateur

OUI
NicoZ
Habitué du Moustoir

Vous lui reprochez quoi à Balmont? Pendant tout le match il a dit qu'on manquait de percussions dans les 30 derniers mètres, qu'on ne tirait pas assez au but, et que les seules percussions venaient de Lauriente et Chalobah...
J'ai vu la même chose.
Le penalty non sifflé est d'autant plus énervant quand on pense à celui concédé par Laporte lors du dernier match.
Rien ne tourne pour nous en ce moment, c'est le lot des équipes qui ont un profil de relégué...
celtic56
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Matt56bzh a écrit :J avais mis 2-0 au prono je suis bien. Tellement prévisible cette équipe. Allez Christophe pour le bien de l équipe fait t'es valises.
Évite ce genre de commentaire tu vas froisser les Pro-Pélissier ! :mrgreen:
Les anti Pélissier vont se satisfaire de cette de cette défaite ... cela le met un peu plus en difficulté !
Modifié en dernier par celtic56 le 06 déc. 2020, 22:01, modifié 1 fois.
Moscou06
Nouveau Merlu

CP s'en va. CG revient...
fcl5604
P’tit Breizh

On ne peut quand même pas résumer cette défaite à cette histoire de pénalty...

La 1ère mi-temps est très timide, forcément avec 3 milieux non créateurs il ne fallait pas s’attendre à autre chose !
La deuxième mi-temps a été un peu mieux mais à mon avis il aurait fallu faire rentrer Boisgard ou Le Fée plus tôt, pour faire le lien avec les attaquants !

Maintenant il va falloir que CP prenne des risques pour gagner des matches, sans attendre la 80eme minute de jeu.
Commencer en 4-2-3-1 avec Boisgard en soutien de l’attaquant axial, à la place d’un des 3 d’aujourd’hui

Ou alors garder ce système à 3 en intégrant Le Fée, et mettre Boisgard à la place de Wissa qui n’existe plus...Pourquoi ne pas tenter Grbic à nouveau, je ne peux pas croire que son talent soit perdu, mais évidemment s’il reçoit 50 chandelles par match il n’aura jamais d’occasions...

Le seul qui a apporté de la percussion aujourd’hui c’est Laurienté...à garder dans le 11 donc
Modifié en dernier par fcl5604 le 06 déc. 2020, 17:51, modifié 1 fois.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Et voila quand on met en place une équipe de L 2 en face d'une de L1, c'est la sentence qui tombe, Balmont l'à signalé les changements ont été procédés trop tard et il le redit a la fin du match.
Le changement c'est maintenant car c'est encore un match ou l'on peut faire un nul sans problème, comme contre Nantes, CG l’aurait fait et si féry veut sauver son club il doit avoir le courage de discuter avec Christian et ranger son amour propre
Je n'étais pas pour le remplacement de Pélissier mais là il m'a convaincu de le virer.
Si Christian à du temps de libre dans les semaines qui viennent il peut le passer à Kelir si il veut :wink:
On est mème pas dans la charrette désormais, on est juste accroché aux ridelles.
Hamelinho
P’tit Breizh

Encore un match perdu avec beaucoup de frustrations. Mais d’un autre côté les matchs se suivent et se ressemblent, combien de vraies situations de but ? 1 ou 2 tout au +

La variable d’ajustements est probablement à trouver au milieu de terrain. Montconduit et Le Fée devaient probablement être ces joueurs qui devaient envoyer de bons ballons vers l’avant mais ils semblent tout 2 trop juste physiquement pour la ligue 1. A voir quelle solution peut être trouvée, CP tâtonne mais je ne suis pas sûr qu’on est le matos en magasin pour faire mieux.

Abergel / Chalobah ont eu pas mal de déchets dans la distribution mais rien à redire sur la récupération. Lemoine pas mal aussi. Mais voilà il faudrait qu’on se projette vraiment plus vers l’avant.

VLG pareil je suis toujours critique avec lui mais je ne trouve pas qu’il apporte beaucoup. Avec Wissa qui repique facilement dans l’axe je m’attendais à voir quelques centres sur cette 2e MT et finalement pas grand chose alors que pourtant il nous a montré qu’il savait centrer en L2. Delaplace pareil il fait le travail mais niveau projection vers l’avant pareil je ne suis pas sûr qu’il ait les capacités.

Bref même constat que tout le monde je pense. Avec des latéraux qui ne centrent pas, des milieux purement récupérateurs qui ne distribuent pas vers l’avant, difficile de voir des situations de buts. L’équipe est finalement pas mal coupée en 2.
padiwak
P’tit Breizh

Je serais le meilleur buteur de Ligue 2 ,je refuserais de venir à Lorient.Ca ressemble à un enterrement de 1ere classe!!!!
Le Roux n'avait pas compris avec Bozok....
Pélissier remet Gbric en confiance en le faisant rentrer à 5 mn de la fin.
Comme les 2 joueurs cités plus haut,Pélissier est une arnaque.
panchoa
Légende des Merlus

Chessman a écrit :bordeaux qui bat Brest
La seule bonne nouvelle de la journée! :x
GoLorient
Légende des Merlus

Je propose d'arrêter et d'annuler le championnat. On recommence à 0 en Aout quand ça ira mieux pour le Covid.
Répondre
  • Informations