Que deviennent les anciens merlus ?
-
panaco
- Merlus
CP et Nardi l'ont connu combien de temps pour pouvoir donner un avis
CP a juste vu que la fin de saison de Meslier n'avait pas été bonne mais cela ML l'a vu aussi mais il connaissait ses qualités. Nardi est un bon gardien, Meslier deviendra surement un très bon.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais de toute façon on s'en tape qu'il ait le boulard ou non, ce ne serait pas le premier footballeur ni le dernier et ça n'aurait rien de grave non plus.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
100% d'accord, et ça fait chier, rétrospectivement ! Moi le premier, j'étais favorable à garder Nardi plutôt que Meslier et rétrospectivement, on se rend bien compte qu'il y a une classe d'écart même si, encore une fois, Nardi n'est pas un "mauvais" gardien.panaco a écrit :Nardi est un bon gardien, Meslier deviendra surement un très bon.
Le truc, c'est que moi, je suis pas technicien ou entraîneur : Pélissier, en revanche, aurait peut-être pu avoir le nez plus creux ! A moins que l'"explosion" de Meslier, appelé carrément par Deschamps à s'entraîner avec les A pour faire le nombre tout récemment, n'ait été impossible à déceler
- Bran Ruz
- Merlus
Vous pensez vraiment que Meslier ferait mieux que Nardi avec cette défense en carton devant lui ? Il ne serait pas plus serein.
Le problème actuel du FCL est qu'il n'y a toujours pas d'équipe digne de ce nom, que rien ne se passe avec le ballon et que les vagues adverses reviennent inlassablement. Et là, Nardi, Meslier ou Tartenpion, peu importe, tu finis par prendre des buts.
Le problème actuel du FCL est qu'il n'y a toujours pas d'équipe digne de ce nom, que rien ne se passe avec le ballon et que les vagues adverses reviennent inlassablement. Et là, Nardi, Meslier ou Tartenpion, peu importe, tu finis par prendre des buts.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'est clair, Meslier n'aurait jamais fait mieux que Nardi.
100% d'accord avec Bran Ruz.
On ne peut pas comparer la défense de Leeds avec la nôtre.
100% d'accord avec Bran Ruz.
On ne peut pas comparer la défense de Leeds avec la nôtre.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne suis pas sûr qu'il dispose d'une grande défense non plus mais Meslier prend autant de buts que Nardi donc bon, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il lui est supérieur. À long terme peut-être mais à l'instant T non.
-
panaco
- Merlus
Je ne sais pas s'il est plus fort ou non que Nardi actuellement mais je dis juste qu'il a plus de qualités
Nardi est un bon gardien et sans lui nous ne serions sans doute pas monté mais il n'a pas les qualités pour devenir un très grand gardien alors que Meslier oui. Après c'est du travail et de l'expérience et rien ne dit que Meslier réussira mais il a quand même plus de capacités pour y arriver.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Selon ton raisonnement, Meslier prend autant de buts que Nardi, donc il n'est pas meilleur... Le truc, c'est qu'on peut pas comparer les championnats : je ne suis pas certain que les attaques de Premier League équivalent à celles de la Ligue 1. Meslier doit donc composer avec des frappes plus compliquées à gérerAntho a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il dispose d'une grande défense non plus mais Meslier prend autant de buts que Nardi donc bon, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il lui est supérieur. À long terme peut-être mais à l'instant T non.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne peux que m'incliner devant cette démonstration scientifique. CQFD comme on dit.
Je n'en sais rien du tout si Meslier est supérieur ou non à Nardi, mais ce que je sais c'est que tu as ce dernier dans le pif, la moitié de tes messages le concernant.
Je n'en sais rien du tout si Meslier est supérieur ou non à Nardi, mais ce que je sais c'est que tu as ce dernier dans le pif, la moitié de tes messages le concernant.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ta démonstration fondée sur la comparaison entre deux championnats totalement différents n'est pas beaucoup plus convaincanteAntho a écrit :Je ne peux que m'incliner devant cette démonstration scientifique. CQFD comme on dit.
Je n'ai rien contre Nardi, j'ai posté plusieurs fois à son sujet en effet, car je m'évertue à démontrer à certains que, s'il n'est pas un "mauvais gardien", il n'est pas flamboyant non plus : il est juste dans le rang, correct, pas au niveau d'un Oukidja par exemple, qui peut te tenir un match ou même le faire basculer. Après, on est d'accord, ça n'est pas le problème principal de l'équipe, hein. Je défends juste mon petit raisonnement
- footeux56
- Légende des Merlus
-
panchoa
- Légende des Merlus
La peine est trop légère pour une incarcération...
Ce fléau des violences conjugales est décidément partout!...
Ce fléau des violences conjugales est décidément partout!...
- footeux56
- Légende des Merlus
Des images des arrêts d’Ilan lors de la victoire de Leeds à Everton : là, on peut parler d’arrêts qui rapportent 3 points
.
https://twitter.com/LUFC/status/1333082 ... ent.net%2F
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Exactement ! Ce que l'on appelle, un gardien décisif !footeux56 a écrit :Des images des arrêts d’Ilan lors de la victoire de Leeds à Everton : là, on peut parler d’arrêts qui rapportent 3 points.
- bukster
- Modérateur
footeux56 a écrit :Des images des arrêts d’Ilan lors de la victoire de Leeds à Everton : là, on peut parler d’arrêts qui rapportent 3 points.
A ce demander si on n'a pas laisser partir un top player ??