razorback a écrit :Merde, Neymar est mourant, ha non ouf il se relève
Fin de la 1 ère mi-temps et Neymar qui va provoquer le joueur de MU qui lui a casser la jambe (enfin presque) puis va pleurer auprès de l'arbitre. Le seul moyen que Paris a de gagner ce match c'est de réclamer des cartons
Je ne sais que penser de ce 2 ème jaune, Fred tacle le ballon et je pense que c'est le parisien qui vient s’empaler, après c'est vrai que c'est pas facile à juger
Je crois que c est en 1ère période qu il aurait dû se faire expulser. Il pouvait prendre un rouge puis ensuite un second jaune pour une semelle sur Paredes. C est disons une sorte de compensation.
Giroud c'est dingue quand même, le mec est contesté autant en EDF qu'en club mais quand on le fait jouer il va te claquer un doublé contre la Suède et un quadruplé à Séville.
Sacré mental, chapeau
C'est le troisième français à réaliser cet exploit en C1 après Just Fontaine en 1958 et Bafé Gomis en 2011.
Il y a eu aussi Dado Prso (le fameux 8-3 contre La Corogne) mais il était plus croate que français malgré sa double-nationalité.
impala a écrit :Je crois que les français aiment bien Giroud. Ce sont les médias qui créent des polémiques. Giroud est indispensable à l equipe de France.
Mouais, un peu facile ... Je connais un paquet de personnes bien débiles à propos de Giroud. Avec souvent derrière l'idée qu'il prend la place de Benzema en équipe de France. Pas besoin des media pour créer des polémiques.
rodi a écrit :voilà un vrai match de ldc avec tous les ingrédients et bravo Paris, belle équipe de MU.
+1, avec un excellent Danilo et un super Neymar
Gros bémol: qu'est ce qu'il est personnel, le Mbappé!
Il devient de plus en plus problématique Mbappé. Il joue moins pour le collectif au contraire d'un Neymar depuis l'année dernière.
Danilo c'est ENFIN son premier bon match. Par contre faut vraiment que Tuchel arrête avec Paredes. OK un mec qui met des brins ça peut être utile mais il faut aussi autre chose. Mais quand on compare à Motta, lui aussi était vicieux mais la qualité de passe, la conduite du milieu c'était autre chose... Quand on voit l'entrée de rafinha et ce qu'il apporte au milieu comparé à paredes
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mbappé et Neymar ont ete énormes surtout en fin de match alors que les commentateurs annonçaient juste avant qu ils étaient cramés. Quand Mbappé part de son camp pour semer tout le monde en route, c etait pas facile de la mettre à Neymar. Un peu d indulgence, c etait la 85ème minute et apres une course incroyable. Mbappé n est pas un joueur personnel, il donne souvent des passes décisives.
Mais on passe Neymar au lance flamme quand il tente deux dribbles. Mais Mbappé depuis un an il a un peu oublié son insouciance qui faisait sa force. Il force trop les choses (en L1 ça passe) et en champions league il n'a pas marqué depuis combien de temps ? un an ? le match contre Galatasaray je crois. il dénature son jeu parfois pour ressembler à Neymar. Depuis ce match contre Galatasaray, si on doit comparer avec le brésilien c'est surtout Neymar qui a fait des grands matchs en CL (Dortmund ou il a été énorme, Leipzig, bergame). Son jeu à Mbappé c'est pas de porter la balle, dribbler des mecs, c'est d'exploser une défense, c'est ça sa force
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme