Merci pour la recommendationbouboule56 a écrit :La série Perry Mason c’est du billard. Adaptation de la série des années 80/90 transposée façon film noir dans le Los Angeles des années 30

J’ai bien aime et une deuxieme saison est annoncee !
Merci pour la recommendationbouboule56 a écrit :La série Perry Mason c’est du billard. Adaptation de la série des années 80/90 transposée façon film noir dans le Los Angeles des années 30
moi j'avais bien apprécié, j'ai du le voir deux fois, mais il est très dark quand même.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :J'ai revu " No Country For Old Men " avec Burn After Reading c'est le film des Coen que je n'aime pas.
Rien de surprenant car c'est Média-PraudRedted a écrit :Aberrant Praud ce soir... Sur le handicap en lycée. Je ne trouve pas mes mots. Scandaleux.
Si dans un film les faiblesses scénaristiques, les grosses ficelles, les clichés ne sont pas un problème tant mieux pour toi ... Mais moi ça m'horripile surtout pour un film qui a été oscarisé !lodogby a écrit :moi j'avais bien apprécié, j'ai du le voir deux fois, mais il est très dark quand même.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :J'ai revu " No Country For Old Men " avec Burn After Reading c'est le film des Coen que je n'aime pas.
un de mes préféré est Barton Fink, avec de supers acteurs que j'ai découvert à l'époque.
(l'acteur de "Monk" est vraiment bon dans un second rôle à l'opposé à celui de sa série).
Vu aussi, pas violent du toutMachete Cortez a écrit :Vu "Bronx" d'Olivier Marchal
Machete Cortez a écrit :Vu "Bronx" d'Olivier Marchal qui s'autocaricature de plus en plus à base de flics à cheveux gras, barbes de trois jours, à forte tendance alcoolique et dépressive
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité