Ce n'est pas une question d'envie je trouve. On voit que les joueurs essaient de s'arracher.
C'est, et c'est bien ça qui est cruel, une question de niveau des joueurs, notamment au niveau technique. Le déchet est effarant.
Et comme nos joueurs ne sont pas assez bons pour mettre en place un système visant à bétonner pour se rassurer, on est pris entre deux feux.
[J12] Lorient - Montpellier (0-1)
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
helliot
- P’tit Breizh
Encore décevant ,aucun liant entre les joueurs et trouver des raisons !! Le recrutement si la saison passée était allée a son terme on serait en ligue 2 et on a gardé une équipe de ligue 2 et recruté en ligue 2.
-
rohff56
- P’tit Breizh
pour moi le recrutement n'est pas mauvais hormis Diarra et Moffi mais faut que Pelissier face jouer les joueurs et pas leur demander d'attendre dans les 30 derniers mètres!!! on joue pas! il faut attendre la 80eme et le but encaisser pour nous voir attaquer et du coup voir qu'on pouvait plus que les emmerder!!!! le problème s'appelle Pelissier et sa peur de prendre des buts, sauf qu'en jouant comme sa on en prend et on n'en met pas!!!helliot a écrit :Encore décevant ,aucun liant entre les joueurs et trouver des raisons !! Le recrutement si la saison passée était allée a son terme on serait en ligue 2 et on a gardé une équipe de ligue 2 et recruté en ligue 2.
-
Namaskar56
- Nouveau Merlu
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la façon dont on joue.
Pelissier dit qu'il souhaite voir les Merlus avoir le ballon....ben je ne sais pas où !!
Ce n'est pas en restant recroquevillés dans nos 30 derniers mètres que l'on peut développer quelque chose.
Je crois bien que même si par le passé en à eu le droit à des purges, ça fait 25 ou 30 ans que je n'ai pas vu un jeu Lorientais aussi pauvre.
Et c'est l'engrenage, avec des gars pas en confiance qui ratent presque tout. Gros soucis de justesse technique avec des passes souvent mal assurées.
A part les 5 ou 6 dernières minutes, on n'a pas vu de dédoublement, pas de jeu en triangle , pas de centres....rien.
CP dit que les joueurs sont inhibés , mais son système de jeu en juste glacial et d'une frilosité sibérienne ... Qu'est ce qu'on se fait chier.
Perso, si TelefooT disparaît dans les semaines qui viennent et qu'on doit s'abonner à Canal pour voir Lorient...ce sera sans moi.
Pelissier dit qu'il souhaite voir les Merlus avoir le ballon....ben je ne sais pas où !!
Ce n'est pas en restant recroquevillés dans nos 30 derniers mètres que l'on peut développer quelque chose.
Je crois bien que même si par le passé en à eu le droit à des purges, ça fait 25 ou 30 ans que je n'ai pas vu un jeu Lorientais aussi pauvre.
Et c'est l'engrenage, avec des gars pas en confiance qui ratent presque tout. Gros soucis de justesse technique avec des passes souvent mal assurées.
A part les 5 ou 6 dernières minutes, on n'a pas vu de dédoublement, pas de jeu en triangle , pas de centres....rien.
CP dit que les joueurs sont inhibés , mais son système de jeu en juste glacial et d'une frilosité sibérienne ... Qu'est ce qu'on se fait chier.
Perso, si TelefooT disparaît dans les semaines qui viennent et qu'on doit s'abonner à Canal pour voir Lorient...ce sera sans moi.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Mon dieu, je suis dépité. Lorsque l'on voit le contre que l'on se prend !!!!. Il y a quand même un sacré problème. Les Montpellierens remonte le tout le terrain à une touche de balle. À certain moment on est en supériorité numérique mais deux défenseurs se font aspirer par le porteur du ballon sans se demander qu'est ce qui se passe en retrait. Et le seul qui revient c'est Lemoine mais qui a 20 mètres de retard sur le futur buteur.!!!!! Affligeant.
Si il n'y a pas plus d'envie, de remise en question C'est retour ligue 2 en fin de saison !!!!
Si il n'y a pas plus d'envie, de remise en question C'est retour ligue 2 en fin de saison !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Informations
-