[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...
la tierce
P’tit Breizh

bukster a écrit :
la tierce a écrit : Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.
Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ? :roll:
Vainqueur de la coupe de France, finaliste coupe de la ligue notamment. Je pense qu'à Guingamp, il ne l'ont pas oublié, En championnat, son premier passage dans les Côtes d'Armor était excellent.
bukster
Modérateur

la tierce a écrit : Vainqueur de la coupe de France
Pouliquen nous l'a fait gagner aussi... on est descendu la même année... :roll:
bukster
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...
moi j'en pense rien du "Renard" je persiste et signe Pélissier :lol2: :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...
Le BHL du foot.
bukster
Modérateur

@la tierce, bref, toi tu veux qu'on vire CP pour un autre, moi pour à l'instant T, c'est non !

on est pas d'accord c'est tout ! :mrgreen: peut être que l'avenir te donnera raison.... ou pas ... :wink:
SH4RK
P’tit Breizh

bukster a écrit :
la tierce a écrit : Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.
Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ? :roll:
Nous sommes pourtant bien placés, à Lorient, pour savoir que le palmarès d'un coach ne reflète pas toujours ses qualités.

Quant à Gourvennec, impossible de dire s'il ferait mieux ou pire que CP. Si changement il y a, l'idée sera de dénicher un coach motivé dont les idées de jeu pourraient donner un nouveau souffle à l'équipe. Les entraineurs ne sont des pantins interchangeables (à écouter certains on pourrait le penser), ils ne fonctionnent pas tous de la manière et n'ont pas les mêmes conceptions du jeu. Cela peut donc changer beaucoup de choses.
SeBVB
P’tit Breizh

Allez! On met Hallilodzic comme entraîneur! Les joueurs vont devoir se dépouiller et être rigoureux!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
la tierce
P’tit Breizh

bukster a écrit :@la tierce, bref, toi tu veux qu'on vire CP pour un autre, moi pour à l'instant T, c'est non !

on est pas d'accord c'est tout ! :mrgreen: peut être que l'avenir te donnera raison.... ou pas ... :wink:
Ok, respect :grin:
Merlus

Bon il est vrai que son parcours en L1 est plus qu'ambigu surtout en mode " sauvetage maintien " :mrgreen: , bon bien évidemment j'ai d'autres coachs en vue , J.G , etc... :mrgreen: .Au fait concernant H.Renard il ne l' a jamais raconté officiellement, mais en 2014 notre président l'avait contacté et un contrat lui avait été proposé mais la partie financière du dossier avait périclité l'affaire.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Je commence à être pour un changement... Je n'ai tenu qu'une mi-temps aujourd'hui :( on ne fait pas DU TOUT le jeu et c'est pas ce que j'ai envie de voir quand je regarde le fcl.
Boycott Qatar 2022
KBC
Habitué du Moustoir

Pélissier
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Merlus

Et ?
celtic56
P’tit Breizh

j'ai voté a nouveau Non , je n'y crois pas au changement de coach en cours de saison pour redynamiser une équipe , sinon Dijon ou Strasbourg aurait déjà remplacé leur coach .
Toulouse a remplacé 2 fois de coach la saison dernière , on connait le résultat .
Le remplacement de Ripoll n'a pas été une réussite également .
Pélissier a certainement des torts dans les contre-performances de l'équipe mais certains joueurs n'ont toujours pas assimilé qu'ils sont en L1.
De toute façon la décision de garder Pélissier appartient a Loïc Féry et pas a nous , simples supporters.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Heu Dijon a changé de coach au bout de 3 ou 4 journées.
Répondre
  • Informations