[J13] Angers - Lorient (2-0)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une équipe angevine pas impériale à domicile (7 points en 6 matches) mais qui, sauf miracle, ne devrait avoir aucun mal à se défaire de notre équipe.
-
- Merlus
Une équipe lorientaise impériale nulle part , mais qui sauf miracle, ne devrait pas changer son statut de fournisseur officiel des 3 pts en L1 .
- bukster
- Modérateur
si Cabot ne pouvait pas planter....
ça serait la cerise...

ça serait la cerise...

-
- Merlus
Oui la cerise sur le Cabot ...
-
- Légende des Merlus
Je ne vois pas comment on peut espérer prendre 1 point là bas.
On aura 10 points environ à la trêve
On aura 10 points environ à la trêve
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Angers a le profil de l'équipe qui va nous rouler dessus sans problème de par son impact physique très supérieur.
Un revival du match à Metz est bien possible.
Seule micro-lueur d'espoir : que les deux gardiens d'Angers soient touchés par un virus histoire que Petkovic soit titulaire
Un revival du match à Metz est bien possible.
Seule micro-lueur d'espoir : que les deux gardiens d'Angers soient touchés par un virus histoire que Petkovic soit titulaire

Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- P’tit Breizh
On risque bien d'être dernier le WE prochain; et ça risque de durer longtemps
- razorback
- Modérateur
C'est clair, Angers est en pleine bourre et le clebs est bien foutu de nous en mettre un si il joue.
-
- Habitué du Moustoir
Et pourtant je suis sûr qu'on aurait les moyens de leur faire mal si on essayait de jouer.
Attendre et subir contre une équipe athlétique et engagée, déterminée à se battre jusqu'au bout, c'est clairement un suicide. Le seul jeu de contre-attaque de nous permettra pas de faire des miracles, surtout si on persiste à ne pas mettre Hamel titulaire.
Si seulement Pélissier pouvait prendre les dix dernières minutes contre Montpellier et faire en sorte qu'on les reproduise tout le match, je suis persuadé qu'on peut l'emporter. 2-1, 3-2, 4-3 je m'en fiche, je préfère qu'on ait la pire défense du championnat mais qu'on aille faire mal à l'adversaire, plutôt que de perdre chaque match sans même essayer de marquer.
Attendre et subir contre une équipe athlétique et engagée, déterminée à se battre jusqu'au bout, c'est clairement un suicide. Le seul jeu de contre-attaque de nous permettra pas de faire des miracles, surtout si on persiste à ne pas mettre Hamel titulaire.
Si seulement Pélissier pouvait prendre les dix dernières minutes contre Montpellier et faire en sorte qu'on les reproduise tout le match, je suis persuadé qu'on peut l'emporter. 2-1, 3-2, 4-3 je m'en fiche, je préfère qu'on ait la pire défense du championnat mais qu'on aille faire mal à l'adversaire, plutôt que de perdre chaque match sans même essayer de marquer.
-
- P’tit Breizh
+1 

-
- Merlus
Pas toujours d'une belle régularité cette équipe d'Angers, surtout à domicile, à Pélissier de visionner leurs rencontres et de faire les bons choix.
Vive la liberté d'expression
-
- Merlus
"À Pélissier de visionner leurs rencontres et de faire les bons choix " , si notre coach suit ces consignes me voilà rassuré
.Non mais sérieusement notre coach est hors sujet et ce n'est pas récent c'est récurent !

-
- Merlus
Ben, on ferait mieux de déclarer forfait. 

Vive la liberté d'expression
-
- Merlus
Finalement tu as raison , faut espérer que notre coach procède de la sorte, peut-être qu'il ne le faisait pas et si jamais il voit ton commentaire il aura une révélation 

-
- Informations
-