Libre comme Lair logique ; qu'il y reste.mickoule a écrit :Patrice Lair est libre, Courbis a peut être encore envie d'entrainer, des hommes à poigne et avec du caractère...
Quant à Casoni , j'imagine que c'est de l'humour.
Libre comme Lair logique ; qu'il y reste.mickoule a écrit :Patrice Lair est libre, Courbis a peut être encore envie d'entrainer, des hommes à poigne et avec du caractère...
Je sais pas son il a le diplôme mais Genton fait un excellent travail avec les u17!Antho a écrit :Ou sinon quand on voit les parcours de Ripoll avec les espoirs, Stéphan à Rennes et Haise à Lens, peut-être a-t-on encore une solution en interne ? Genton ?
Benjamin est limite tricard à Lorient : on lui a confié la fameuse équipe Avenir. Les U17, c’est Arnaud Le Lan qui les coache.FloLardy a écrit :Je sais pas son il a le diplôme mais Genton fait un excellent travail avec les u17!Antho a écrit :Ou sinon quand on voit les parcours de Ripoll avec les espoirs, Stéphan à Rennes et Haise à Lens, peut-être a-t-on encore une solution en interne ? Genton ?
Notre CM. Incontestablement au niveau Ligue 1.panaco a écrit : Pour mettre qui à la place???
Et pourtant qu'a-t-on entendu à ce sujet à l'intersaison ! Comme quoi un recrutement c'est sur le terrain et uniquement sur le terrain qu'on juge s'il est réussi. Pour l'instant Gravillon s'en sort bien, Chalobah et Boisgard sont corrects. Mais pour le reste ...badoune a écrit :Au delà du changement de coach... Faudra aussi que le responsable du recrutement rende des comptes
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Expat et 16 invités