[J12] Lorient - Montpellier (0-1)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
N'oubliez pas que lorsqu'il y a un penalty litigieux, il y a souvent une compensation... Si on arrive à entrer une fois dans la surface, le miracle peut se produire...
I'm dreaming.
I'm dreaming.
-
Encore heureux que ce péno soitraté.
Pour le reste, une certitude cette équipe de Montpellier nous est bien supérieure, je n'invente rien.
Mais même avec une équipe qui se voudrait offensive elle n'a pas les moyens de l'être.
Agaçant cette marche arrière permanente, mais un nul ne serait-il déjà bien payé ?
Pour le reste, une certitude cette équipe de Montpellier nous est bien supérieure, je n'invente rien.
Mais même avec une équipe qui se voudrait offensive elle n'a pas les moyens de l'être.
Agaçant cette marche arrière permanente, mais un nul ne serait-il déjà bien payé ?
Vive la liberté d'expression
-
C'est clairement le souci : manque de confiance de la part des milieux qui préfèrent se cacher plutôt que de prendre le risque de demander le ballon. Tant que nos joueurs ne prendront pas leurs responsabilités, on n'arrivera pas à produire quoi que ce soit.Chawax a écrit :En fin de mi-temps on voit Gravillon râler (avec raison) parce que personne ne vient demander le ballon sur une relance. Pas surprenant ensuite qu'ils finissent par balancer des parpaings.
-
Niveau relance c'est faible mais bon il fait son taf défensif.razorback a écrit : à part que Hergault fait plutôt bien le boulot.
Par contre suis toujours ébloui par la qualité de ses touches ; du niveau de celles de Mendès.
Les mecs te mettent des saucisses à leurs co-équipiers à 2 m ; rien dans les bras ou souci moteur ?
ça peut paraitre un détail vu le marasme global , mais ça commence par ça ...
- Gauvin
Y'a un complot contre Lorient !
Sur mon stream habituel tous les matchs fonctionnent, le multi aussi.... mais pas Lorient- Montpellier,y'a que le son.... mais que fait la police !!!!!

Sur mon stream habituel tous les matchs fonctionnent, le multi aussi.... mais pas Lorient- Montpellier,y'a que le son.... mais que fait la police !!!!!

-
On continu avec un schéma qui sort de chez Christian mais avec les exigences de CP, les joueurs sont sur le terrain c'est juste la patte de entraineur qui merde, la différence entre Christian et Christophe c'est la mème qu'entre moi et Christophe ou entre mon nez et celui de pinocchio.
- Bakyfan
Wissa encore à faire un passement de jambe aux 40m et perd le ballon. Je suis son coéquipier. Je lui met un brun.
Y a personne pour le faire là ??
Y a personne pour le faire là ??
-
Moi aussi je dénonce un complot contre les merlusGauvin a écrit :Y'a un complot contre Lorient !![]()

-
En fait on joue au rugby. Enchainement de passes en retrait puis parpaing devant et on espere le faux-rebond pourri qui va miraculeusement mettre le ballon dans les pieds de Grbic.
Dominici doit regarder ca avec fierté.
Superbe hommage
Dominici doit regarder ca avec fierté.
Superbe hommage

- gemi_7
- Administrateur
Je l'aime bien Wissa, pour sa percussion notamment, mais là c'est handicapant sont manque de lian dans l'équipe.
A part Le Fée et Abergel, personne n'essaie de se remettre dans le sens du jeu en relançant proprement. Difficile de dire si Grbic fait un bon ou un mauvais match, il n'a pas eu un seul ballon potable à exploiter.
A part Le Fée et Abergel, personne n'essaie de se remettre dans le sens du jeu en relançant proprement. Difficile de dire si Grbic fait un bon ou un mauvais match, il n'a pas eu un seul ballon potable à exploiter.
-
A quel moment allons prendre un but?
-
L'arbitrage est catastrophique de notre coté pour le moment
- lolo_56
- Modérateur
Je viens de me rendre compte que Chalobah jour cet aprèm. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Abriel56
Les pixels sont gros sur mon stream et les commentaires en arabe donc j'ai pas trop capté… il était propre le tacle de Le Fée où il prend le jaune non ?
- lolo_56
- Modérateur
Jaune.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Oui très sévère le cartonAbriel56 a écrit :Les pixels sont gros sur mon stream et les commentaires en arabe donc j'ai pas trop capté… il était propre le tacle de Le Fée où il prend le jaune non ?
- bachavas
Oui pour moi il était propre, ca ne méritait pas carton ni faute
- Abriel56
C'est ce qui me semblait. Même s'il manque parfois de justesse, au moins Enzo se bat, va au pressing, tacle et essaie de nous mettre dans le bon sens.
- Bakyfan
Quelle cata la qualité de passe.
Franchement y a un gros soucis avec Grbic, il le fait jouer encore 60 min, ça va pas tarder à aller au clash entre lui et CP. C'est évident.
Franchement y a un gros soucis avec Grbic, il le fait jouer encore 60 min, ça va pas tarder à aller au clash entre lui et CP. C'est évident.
-
j'ai l'impression qu'on joue quand m^me un peu plus haut;
- bachavas
C'est bien beau de la part de Pelissier de critiquer Grbic, mais il ne le fait jamais jouer tout le match, et il ne reçoit jamais le ballon dans les bonnes conditions... Franchement, tu mets n'importe qui devant, c'est le même rendement....
-
C'est bien le problème , tu mets n'importe qui en pointe : c'est du pareil au même vu l'animation offensive
Sinon match parfait pour faire une sieste
65 eme minute : je crois que le gardien adverse n'a toujours pas touché la balle.
Sinon match parfait pour faire une sieste
65 eme minute : je crois que le gardien adverse n'a toujours pas touché la balle.

Modifié en dernier par GoLorient le 29 nov. 2020, 16:23, modifié 1 fois.
- Bakyfan
Exactement !
Que CP ne dise pas qu'il fait tout pour mettre Grbic dans les meilleures conditions.
Il n'a qu'à mettre Fontaine devant ce sera pareil.
Que CP ne dise pas qu'il fait tout pour mettre Grbic dans les meilleures conditions.
Il n'a qu'à mettre Fontaine devant ce sera pareil.
- NiKro
Pour une fois je suis content de bosser un dimanche 

Contre vents et marées !
-
Le sentiment d'impuissance qui se dégage de cette équipe n'est pas sans rappeler la saison 2016-2017 et à moins d'un véritable choc psychologique l'issue de cette saison sera identique.
-
en 2016 2017 , on avait quand même des occasions. On se prenait des buts mais on avait des occasions.
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas marqué 1 but ?
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas marqué 1 but ?
-
En 2016-2017 il se passait des trucs offensivement...de temps en temps.
-
On est vraiment zéro dans l'animation offensive, on pourrait jouer des heures sans marquer.
- lolo_56
- Modérateur
A un aéroport près.joe a écrit :Grbic doit surtout se demander ce qu'il est venu faire
dans cette galère.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-