Ben non.... les compos selon l'Equipe :bukster a écrit :La compo probable selon l'équipe :
Nardi - Laporte, Hergault, Le Goff, Gravillon - Abergel, Chalobah, Boisgard - Wissa, Grbic, Hamel

Ben non.... les compos selon l'Equipe :bukster a écrit :La compo probable selon l'équipe :
Nardi - Laporte, Hergault, Le Goff, Gravillon - Abergel, Chalobah, Boisgard - Wissa, Grbic, Hamel
Sauf que dans l'équipe, Le fée est titulaire et remplaçant. Le fée est un axial et n'apportera rien sur le coté.Gauvin a écrit :Ben non.... les compos selon l'Equipe :bukster a écrit :La compo probable selon l'équipe :
Gauvin a écrit :Ben non.... les compos selon l'Equipe :bukster a écrit :La compo probable selon l'équipe :
LE GOFF et les latéraux ne collent plus a l'attaquant aujourd'hui, en en a la preuve sur les résumésHamelinho a écrit :Bienvenue La Tierce :)
Par contre je suis très inquiet du retour de VLG lors de ce match. Morel n’est peut être pas parfait mais il tient à peu près son côté et est beaucoup plus rassurant dans les duels. Je me souviens encore du but d’Hamouma ou il dispose très très tranquillement de VLG. J’espère il me fera mentir !
Gauvin a écrit :@bukster
Match Équipe papier contre Équipe Web !![]()
![]()
Non, deux partout.calzone a écrit :Gaetan Pinel évoque une invincibilité à domicile du FcL face à Montpellier en L1. ???
De mémoire on avait pris une branlée genre 0-3 l'année de la dernière descente non ???
Plus précisément sur un festival de Sessegnon en solitaire.calzone a écrit :Ok autant pour moi.
Souvenir d'un but de Sessegnon en solitaire.
En théorie oui , pour ce qui est de la pratique on verra ...bachavas a écrit :Une compo qui me plait, en espérant que ce soit celle à même de nous permettre de proposer du jeu
J'ai du mal à croire qu'il fera pire que Mendespanaco a écrit :C'est vrai mais cette composition me plait pas trop mal. J'ai juste un doute sur la capacité d'Hergault à ce niveau.