[J12] Lorient - Montpellier (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
impala
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Comme pour Delaplace, aucune inquiétude à voir Hergault titulaire. Le manque de rythme peut être mais avec Delaplace ça ne s est pas vu. Je verrais bien aussi le retour de Le Goff pour son apport offensif.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

impala a écrit :Le temps selectionne les souvenirs. De l epoque Gourcuff combien aussi de matches où on était dépassé physiquement notamment à Rennes ou Bordeaux. Ou ces désastres en coupe à Yzeure, Avranches et Évian.
Concernant ces matchs franchement c'est presque anecdotique vis à vis de ce qu'a fait le Druide pour le FCL .
merlu29
Légende des Merlus

Enfin là c'est Montpellier en attaque, Hergault face à Delort et autres, je le vois pas forcément s'en sortir, je veux bien croire qu'il soit un bon footballeur, mais il a aussi des limites malheureusement

Faut pas perdre mais si le MHSC vient avec son équipe type, on risque de prendre le feu. (encore)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Oui , bis repetita malheureusement... :grr:
panaco
Merlus

footeux56 a écrit :La première titularisation en Ligue 1 de Jérôme Hergault ? :wink: :good: : tout vient à point à qui sait attendre
Question vitesse et technique on va être servit :roll: J'aimerai autant voir Abergel tenir le poste même si ce n'est peut être pas la meilleure solution.
Antho
Légende des Merlus

C'est clair, Hergault n'est peut-être pas le joueur le plus "sexy" mais on n'a jamais rien eu à lui reprocher jusque-là, pourquoi le critiquer ?
Ça risque d'être dur pour lui en L1 mais il faudrait d'abord le voir à l'œuvre pour s'en assurer.
En attendant Mendes déçoit fortement et Delaplace est encore blessé alors pourquoi ne pas lui donner sa chance.
ragnar56
P’tit Breizh

Hergault avait fait un bon match contre le PSG et a une meilleure qualité de centre que Mendes...
panaco
Merlus

Ce n'est pas une critique et je n'ai absolument rien contre lui mais c'est un joueur niveau L2 ce qui n'est déjà pas si mal . Pour moi il manque de vivacité et de technique pour jouer en L1 mais j'espère me tromper. Maintenant c'est sûr que si on reste défendre dans les 30 mètres devant le but et qu'on ne cherche pas à jouer il sera très utile. :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Tu plaisantes? Il n'arrête pas de monter, Hergault, il cherche toujours à apporter offensivement...
Tout le contraire d'un gars qui reste dans ses 30 mètres!
panaco
Merlus

ragnar56 a écrit :Hergault avait fait un bon match contre le PSG et a une meilleure qualité de centre que Mendes...
C'est sûr mais contre le PSG on avait pas beaucoup dépassé le milieu de terrain et je n'ai pas vu Hergault délivré beaucoup de centre ce jour là :mrgreen:
@panchoa: oui mais on était en L2 et là cela va quand même beaucoup plus vite et sa vitesse et son manque de technique me semble un handicap trop important. Maintenant j'espère qu'il me donnera tort. :wink:
calzone
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : Hergault, il cherche toujours à apporter offensivement...
Oui il cherche mais suis pas du tout convaincu qu'il ait le coffre et la technique pour vraiment apporter offensivement vu les gaziers de Montpellier coté gauche.
Ceci dit il a rarement dèçu l'an dernier mais c'était de la Ligue 2 ; on n'a pas le choix et vu les perfs de Mendès , Hergault ne peut pas etre plus mauvais défensivement.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :C'est clair, Hergault n'est peut-être pas le joueur le plus "sexy" mais on n'a jamais rien eu à lui reprocher jusque-là, pourquoi le critiquer ?
Ça risque d'être dur pour lui en L1 mais il faudrait d'abord le voir à l'œuvre pour s'en assurer.
En attendant Mendes déçoit fortement et Delaplace est encore blessé alors pourquoi ne pas lui donner sa chance.
Yep, laissons lui sa chance ! Je préfère dix fois Hergault à Mendes, plus faible latéral que j'aie jamais vu à Lorient
tlb 56
Merlus

Un peu de mesure ne ferait pas de mal : des latéraux moins bons que Mendes, j'en ai connu quelques uns au FCL...
impala
Habitué du Moustoir

Bien sûr que oui. Certains ont la mémoire très courte. Pedrinho par exemple. Mendes a du mal à retrouver son niveau d avant sa blessure.
totolehéros
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Un peu de mesure ne ferait pas de mal : des latéraux moins bons que Mendes, j'en ai connu quelques uns au FCL...
Je veux bien les noms ! Pour moi, Pedrinho, par exemple, était meilleur, sinon pas pire, que Mendes saison 2020-2021
Répondre
  • Informations