[LOSC] Elisez l'homme du match
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas convaincu qu'elle touche la main (sinon y aurait eu péno d'ailleurs).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca aurait été assez sévère mais bon ça aurait pu se siffler.
On a vu pire
Sur le 1er but, pas normal de voir Yacizi absolument seul à 5 m dans l'axe : je n'ai pas trop fait attention si Laporte était plus responsable que Gravillon. Mais bon la faute vient de la défense centrale
On a vu pire
Sur le 1er but, pas normal de voir Yacizi absolument seul à 5 m dans l'axe : je n'ai pas trop fait attention si Laporte était plus responsable que Gravillon. Mais bon la faute vient de la défense centrale
-
panaco
- Merlus
Abergel pour moi a été le meilleur Lorientais . La défense a été très mauvaise avec des placements incompréhensible et devant personne n'est sortie du lot. Chalobah n'a pas eu son rendement habituel au milieu et seul Abergel a surnager.
- footeux56
- Légende des Merlus
Sur le 1er but, Yazici est remis en jeu par Gravillon et Mendes. L’alignement là-dessusGoLorient a écrit :Sur le 1er but, pas normal de voir Yacizi absolument seul à 5 m dans l'axe : je n'ai pas trop fait attention si Laporte était plus responsable que Gravillon. Mais bon la faute vient de la défense centrale
-
panaco
- Merlus
En même temps c'est lui qui ne s'aligne pas sur le premier but et son placement comme celui de Laporte d'ailleurs a quand même été assez bizarre pendant le match . Ils n'ont pas été aidé par les latéraux non plus il faut dire.Chawax a écrit :Voter pour Nardi alors qu'on a pris 4 buts, ça en dit long sur la performance de l'équipe![]()
Je trouve sinon que Gravillon a tenu son rang, avec plusieurs interventions décisives, surtout pour retarder le 1er but d'ailleurs.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Il a juste fait son boulot, sans plus. S'il brille pas un peu sur un match où il se fait canarder, il brillera jamais. Selon les stats, il fait 9 arrêts au final, pour 4 buts pris... Peu ou prou le même pourcentage que celui, au global, de Leca, pire gardien du championnat avec 48% d'arrêts.razorback a écrit :Nardi qui évite l'avalanche
Après, c'est sûr qu'il n'est pas le plus à blâmer sur ce match, malgré même sa responsabilité engagée sur le 4ème but.
- bukster
- Modérateur
Gravillon et Nardi n'ont fait que retarder, ce naufrage collectif... 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
totolehéros a écrit :
Après, c'est sûr qu'il n'est pas le plus à blâmer sur ce match, malgré même sa responsabilité engagée sur le 4ème but.
S'il ne doit pas être irréprochable : autant que ce soit sur le 4eme !
Je doute qu'on serait revenu
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui, exactement, ça importe peuGoLorient a écrit :S'il ne doit pas être irréprochable : autant que ce soit sur le 4eme !
Je doute qu'on serait revenu
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1, Abergel, notre marseillo-nancéen!panaco a écrit :Abergel pour moi a été le meilleur Lorientais . Chalobah n'a pas eu son rendement habituel au milieu et seul Abergel a surnager.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Leca, pire gardien!totolehéros a écrit : Peu ou prou le même pourcentage que celui, au global, de Leca, pire gardien du championnat avec 48% d'arrêts..
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Tu dois pas trop suivre les gardiens de Ligue 1, toipanchoa a écrit :Leca, pire gardien!Ce qu'il ne faut pas lire quand même!
Leca affiche le pire pourcentage d'arrêts pour un gardien depuis 14 ANS. Allez tiens, je te mets la source :
"Le gardien de Lens Jean-Louis Leca affiche 48% de tirs arrêtés en Ligue 1 2020/21, pire pourcentage pour un portier sur une saison dans l'élite (min. 8 matches) depuis qu'Opta analyse la compétition (2006/07)."
En gros, quand tu cadres ta frappe et que Leca est dans le but, plus d'une fois sur deux, ça passe
- Chawax
- Administrateur
Je suis pas sûr qu'il faille en tirer la conséquence que Leca est le pire gardien de Ligue 1 comme tu sembles le faire (depuis le temps ça se saurait quand même !). Peut-être que ça veut aussi dire que les adversaires des lensois se retrouvent plus proches du but sur leurs frappes, avec donc plus de chances de cadrer ?
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Abergel me semblait un peu perdu dans ce rôle, Gravillon à beaucoup compensé la faiblesse des latéraux je vote Gravillon.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Des adversaires plus proches du but, je ne sais pas mais une chose est sûre, c'est ce que c'est le gardien de Ligue 1 qui subit le moins de frappes, et qui malgré cela fait le moins d'arrêts : https://www.lensois.com/pas-facile-de-c ... ouis-leca/Chawax a écrit :Je suis pas sûr qu'il faille en tirer la conséquence que Leca est le pire gardien de Ligue 1 comme tu sembles le faire (depuis le temps ça se saurait quand même !). Peut-être que ça veut aussi dire que les adversaires des lensois se retrouvent plus proches du but sur leurs frappes, avec donc plus de chances de cadrer ?
Après, dans le fond, je suis d’accord avec toi, ça n'est sûrement pas le plus mauvais portier de Ligue 1 mais ça n'est pas non plus le Leca impérial qu'on a connu il y a quelques temps, en témoignent les commentaires des supporters lensois :
Le 08/11/2020 à 17:42, tibocm1 a dit :
Quand tu vois Benitez à Nice ou Mandanda à L’OM, ça fait rêver. Les mecs sont décisifs à chaque match. Nous limite, 1 frappe, c’est 1 but.
Le 08/11/2020 à 17:50, lensois34 a dit :
Leca est le titulaire à Lens mais ça n’empêche pas qu’il y a largement meilleur que lui en ligue 1. Il y a des équipes qui gagnent des points grâce au gardien, ce n’est pas le cas de Lens.
-
- Informations
-