CP est un bon mec, sûrement très sympa, mais l'entraîneur déçoit fortement.
On se demande s'il a un projet de jeu parce que collectivement c'est le néant absolu et on ne constate aucune amélioration depuis cet été voire même depuis l'été précédent.
Nos prestations sont franchement pitoyables.
[Entraineur] Christophe Pélissier
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Je pense vraiment que LF doit avoir une grosse discussion avec CP.... on peut pas garder cet état d’esprit trop longtemps ! Bilan à Noël si pas d’amélioration dehors....
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Après l entraîneur de Dijon qui a eu son sac je pense que pelissier sera le 2eme de cordée à faire sa valise. Tu ne peux pas changer l équipe quand ça ne va pas donc la seule solution est de tenter l électrochoc enchangeant d entraîneur. Je n ai rien contre pelissier au contraire j aime bien le bonhomme mais être buté comme il est dans ses compo exotique c est de l inconscience. Du changement ne ferait pas de mal et cela ne risque pas d être pire qu aujourd'hui.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Quand je vois notre calendrier... 
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
Schev
- Légende des Merlus
On fera le point à Noël.
Mais si on vire Pélissier, on met qui à la place?
Mais si on vire Pélissier, on met qui à la place?
- bukster
- Modérateur
qui pour le remplacer ? 
-
Antho
- Légende des Merlus
Déjà est-ce qu'on a les moyens de le virer avec son staff ? Il est sous contrat jusqu'en 2024.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
C’est le seul nom que j’ai aussi (sans vraiment chercher) mais principalement un coach qui veux du jeu ! Quand je vois aujourd’hui Dall’Oglio (désolé oui il est brestois) et qu’il était dans les rumeurs en même temps que CP j’ai les boules....
- ludo
- Merlus
Pelissier restera quoiqu'il arrive cette saison, c'est à lui et son staff de faire progresser collectivement cette équipe
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Amiens avait plutôt un jeu chatoyant quand pelissier était laba je ne comprend qu il soit autant frileux ici. Que tu perde OK, mais y a la manière de perdre aussi qu il faut voir. Que tu essaye de produire du jeu est un minimum, la c est le néant total.
-
Schev
- Légende des Merlus
Donc on sera en L2 la saison prochaine.
Division qu’on aurait pas quitté sans le covid d’ailleurs. On peut en avoir la quasi certitude maintenant.
Je vois comment Pelissier et son staff vont pouvoir transformer cette équipe quand on est rendus à mettre Marveaux titulaire dans un match de L1 à Lille après 11 journées.
Division qu’on aurait pas quitté sans le covid d’ailleurs. On peut en avoir la quasi certitude maintenant.
Je vois comment Pelissier et son staff vont pouvoir transformer cette équipe quand on est rendus à mettre Marveaux titulaire dans un match de L1 à Lille après 11 journées.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Vu les 11 premières journées, tu y crois sincèrement ? J’étais pour sa venue mais la il faut bien dire que il n’y a rien dans le jeu, l’envie.... ! Je vois pas comment se maintenir si il reste.... j’espère me tromper s’il reste jusqu’à mai !ludo a écrit :Pelissier restera quoiqu'il arrive cette saison, c'est à lui et son staff de faire progresser collectivement cette équipe
-
panchoa
- Légende des Merlus
CG pourrait quitter Nantes à Noël...bukster a écrit :qui pour le remplacer ?
- Machete Cortez
- Merlus
On peut mettre n'importe qui pour le remplacer, à mon avis çà ne changera rien. On a quelques joueurs pas du tout au niveau. Reste que ce soir c'était Lille, on verra après les deux prochains matches l'étendue de la catastrophe (si catastrophe il y a).