Lille - Lorient (4-0)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Wissa ne met jamais un face à face au fond.
-
On ne perd que 1-0 à la mi temps. Tout va bien.
- Chessman
ya que 1-0 a la mt, c un miracle je pense que nous devrions profiter de ce miracle et enlever marveaux, par hamel
-
On ne montre absolument rien encore, notre niveau collectif déjà très médiocre arrive encore à empirer de match en match, on n'était pas aussi affligeants sous Casoni.
Quel est son projet de jeu à CP ? Il en a un au moins ? Ils bossent à l'entraînement pendant la semaine ou ils sont tous en télétravail ?
Quel est son projet de jeu à CP ? Il en a un au moins ? Ils bossent à l'entraînement pendant la semaine ou ils sont tous en télétravail ?
-
Oui c'est vraiment du gâchis!! A notre décharge, On joue toujours mieux au retour des vestiaires. Pélissier met toujours une mi-temps à comprendre ce qu'il se passe. Comme vient de le dire Wissa à la mi-temps: on laisse trop le ballon. Ca dépend aussi de nous.GoLorient a écrit :Je suis bien d'accord mais quand tu vois les 30 premieres minutes ou tu sors pas de tes 40 m, c'est tout le contraire
On bétonne, on bétonne
-
J'ai honte de voir cette prestation digne d'un relégable en puissance, on la vu sur cette action que l'on est capable de faire beaucoup mieux que d'attendre l'adversaire.
-
1ère mi-temps pitoyable désolé .
Changement s’impose dès maintenant...
Si Wissa la met on est à égalité.
Changement s’impose dès maintenant...
Si Wissa la met on est à égalité.
-
Si il les mettaient toutes il jouerait pas à Lorient. Au moins il se crée des situations.Legend a écrit :Wissa ça commence à faire beaucoup de ratés sur des grosses occases cette saison !!
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
je trouve qu'il y a beaucoup d'indulgence de la part du coach par rapport à Wissa. Un bon début de saison mais depuis un bout de temps, pas grand chose. Il a besoin d'une bonne mise à jour sur le banc...Grbic n'a pas ce traitement de faveur !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlusien
Wissa ne ménage pas ses efforts et il cadre plutôt bien sa frappe. Perso je ne lui en veux pas. C'est avec Laurienté un des rares joueurs capable de déstabiliser en vitesse la défense lilloise
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Oula,la, quelle différence de jeu.
Une belle équipe lillois niveau européen, et une équipe lorientaise niveau ligue 2.
Une belle équipe lillois niveau européen, et une équipe lorientaise niveau ligue 2.
- F8Efn
Quelle leçon de foot !!!
Merci Nardi.
Merci Nardi.
- Merlusenforce
On propose rien, on reste derriere à bétonner sauf qu'on bétonne rien du tout, ille aurait pu en mettre 4 ou 5..
Je suis vraiment inquiet cette saison pour le maintien..
Barragiste sera déjà un bon résultat vu notre équipe et fond de jeu.
Pélissier perd beaucoup de crédit sur ce premier quart de championnat
Je suis vraiment inquiet cette saison pour le maintien..
Barragiste sera déjà un bon résultat vu notre équipe et fond de jeu.
Pélissier perd beaucoup de crédit sur ce premier quart de championnat
- bukster
- Modérateur
tant qu'on ne sera pas capable de garder le ballon, il nous sera impossible de construire une action 

-
Ce que j’avais imaginé au début de match ! Ça ne ressemble à rien, des ballons derrière a gogo, des parpaings devant.... de gros gros doute sur CP, ça fait 11 matchs et toujours rien.... Quitte à perdre jouer (CP ça ne changera pas le résultat si on descend tu partira...)
-
A tous les matchs c est le même constat. Wissa est bien sympa à dire que l on laisse le ballon. Mais pour ne pas le laisser il faudrait peu être ce bouger le cul et pressé un peu l adversaire.
- razorback
- Modérateur
Se passer de WissaMarshall56 a écrit :je trouve qu'il y a beaucoup d'indulgence de la part du coach par rapport à Wissa. Un bon début de saison mais depuis un bout de temps, pas grand chose. Il a besoin d'une bonne mise à jour sur le banc...Grbic n'a pas ce traitement de faveur !

-
Un seul but d ecart c est bien payé. On a vu que quand Lille a relâché un peu son pressing on peut être dangereux. Il faut jouer le tout pour le tout maintenant face à une équipe largement supérieure mais on le savait.
-
On s'est fait violemment secouer pendant 25' pendant lesquelles on ne pouvait pas sortir de nos 40M mais, on en a pris qu'un (bravo Nardi, Abergel et Laporte)et l'étau a commencé à se desserrer. quelques situations intéressantes dans le camp Lillois et une très belle occasion. Depuis son but, Lille nous attend un peu plus. Nous n'avons pas de fond de jeu mais des attaquants rapides, avec un bon pressing et si jamais ...
-
J'ai envoyé mon gamin se coucher.
Il est mineur.
Il est mineur.
- Chessman
et surtout une incapacité a aller de l avant, on court on court et on en prend un en general. mais là les lillois se trouvent dans tous les espaces, et nous on attend je sais pas quoi, la fin du match pour rentrer dodo, aucun esprit combatif pour perdre avec les honneurs, rien !!!
-
Match après match pour ce qui est de la médiocrité c'est bis et repetita , FCL fournisseur officiel des 3 pts en L1 ...
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Logique, les autres ne jouent pas !razorback a écrit :Se passer de WissaMarshall56 a écrit :je trouve qu'il y a beaucoup d'indulgence de la part du coach par rapport à Wissa. Un bon début de saison mais depuis un bout de temps, pas grand chose. Il a besoin d'une bonne mise à jour sur le banc...Grbic n'a pas ce traitement de faveur !![]()
![]()
mais c'est le seul qui amène du danger
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bernardo
Dès la 05ème minute, on se met en mode "attaque-défense". Un bloc bas, on subit comme pas possible et on se retrouve avec les Lillois qui font la passe à 10 dans notre surface. On arrive pas à sortir de notre camp. Le faible nombre d'occasions ou de pressings qu'on a pu avoir montre que Lille peut être bougé même si ça repart vite devant...
-
Sans conteste le geste Lorientais de cette mi-temps est la touche de Morel à la 9e minute : plein axe dans nos 30 m histoire de lancer 2 Lillois....
- jcvannes
Prestation lamentable, presque déshonorante, on a l'impression d'une équipe de U17 qui joue la peur au ventre face à une bonne équipe pro... impact insuffisant, un contre un systématiquement perdant dans la récupération du ballon, incapacité à aligner 3 passes consécutives. Après cela il n'y a plus grand chose à dire car sur ce qu'on a vu la descente nous semble inéluctablement promise.
Peu importe les attaquants en poste, que ce soit Moffi ou un autre jamais un bon ballon n'arrive !
Pas certain que Pélissier ait une solution.
Si la seconde période pouvait me donner tort...

Peu importe les attaquants en poste, que ce soit Moffi ou un autre jamais un bon ballon n'arrive !
Pas certain que Pélissier ait une solution.
Si la seconde période pouvait me donner tort...

Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Certes, Lille est un gros calibre. Toutefois, l'écart entre les deux équipes est énorme ! ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un but des merlus ?
Allez les Merlus
Allez les Merlus

-
S'il ne change pas son équipe en 2 ème on va gagner 

- PATRICK56
N esperez pas de changement de CP, il n est pas capable de se remettre en cause sur ces compositions
La,je sors Marveaux inexistant et Wissa ou Moffi et je fait rentrer Le Fee et Grbic
La,je sors Marveaux inexistant et Wissa ou Moffi et je fait rentrer Le Fee et Grbic
-
Wissa aura toujours les pieds carrés, c'est un coureur a pied simplement. ( J'entends déjà " 15 buts la saison dernière ", oui mais contre de faibles défenses de 2ème moitié de tableau de L2 ).Legend a écrit :Wissa ça commence à faire beaucoup de ratés sur des grosses occases cette saison !!
-
- Informations
-