Coronavirus / Covid19
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah oui, celui qui avait dit au mois de février "fin du game", qui nous avait expliqué que le virus disparaîtrait en juin, qu'il n'y aurait pas de deuxième vague et que finalement le masque n'est pas utile. Quelqu'un en qui on peut avoir totalement confiance donc 
- merlu29
- Légende des Merlus
Mouais.impala a écrit :Il y a peut-être un juste milieu non ? Chez les politiques il y a la même proportion de menteurs ou manipulateurs que dans le reste de la population. Ce n est pas une race à part. Les politiques tous pourris c'est facile. Il faut déjà se regarder avant et autour de soi.merlu29 a écrit :Le probleme de certains autres, c'est qu'ils gobent tout ce qu'on leur raconte, et ce malgré les preuves des evenements passés.
En fait ce n'est pas le politicard lui même dont il s'agit, mais bien l'environnement dans lequel il traîne, et les gens qu'il consulte, les grands patrons.
Y'a qu'à voir Coluche, ou encore le dernier en date, la BD sur les algues vertes, ou LE DRIAN est clairement mis en cause, alors qu'il est considéré comme un excellent ministre.
Il y a aussi sinon, ce petit maire qui a voulu interdire les produits phytosanitaires, et toutes les emmerdes qu'il a eues. Pariel quand ils ont essayé (et ce avec les fameux médias dont nous parle Chawax par exemple) de nous faire gober l'augmentation du prix du beurre, blablabla..................
Bref, les exemples y'en un sacré paquet, et les politiques ne font que répondre aux demandes de ces "gros", parce qu'ils "créent de l'emploi", ou pire (comme les mafias) "génèrent beaucoup d'argent", bref, faut pas rêver, les politiques aujourd'hui, ils ont un seul pouvoir c'est de prendre ce qu'on leur propose, et baisser leurs frocs.
Donc voilà, il y a un juste milieu, mais aussi des tas de raisons de se poser de sérieuses questions sur ces donneurs d'ordres. JURISPRUDENCE!
Modifié en dernier par merlu29 le 14 nov. 2020, 12:04, modifié 1 fois.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Encore une fois est-ce que ça justifie de croire toutes les débilités complotistes qui circulent ? Faut être encore plus con que les cons qu'on accuse ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben non, mais faut pas tout tourner au complotisme non plus.
Le Piou n'a jamais parlé des conneries de HC56, moi non plus, pourtant on est sceptiques aussi.
Le Piou n'a jamais parlé des conneries de HC56, moi non plus, pourtant on est sceptiques aussi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Jérôme
- Merlus
Et qui comparait le nombre de décès à Paris et à Marseille en Mai pour montrer qu'il était formidable... Mais maintenant les décès ne veulent rien dire ?Chawax a écrit :Ah oui, celui qui avait dit au mois de février "fin du game", qui nous avait expliqué que le virus disparaîtrait en juin, qu'il n'y aurait pas de deuxième vague et que finalement le masque n'est pas utile. Quelqu'un en qui on peut avoir totalement confiance donc
- lolo_56
- Modérateur
On en est là. Tellement d'hypocrisie et de bien-pensance 2.0GoLorient a écrit :Tout le monde veut sauver la planète tant que ça ne détériore pas ses habitudesrenoir15 a écrit :Hier soir, sur France2, un reportage flippant sur l’évolution de la fonte d’un glacier dans les Alpes, du au réchauffement climatique.
Aujourd’hui on nous confine parce qu’un virus nous veut du mal, mais quelles mesures nos gouvernants prennent-ils pour nous obliger à préserver notre bien commun qu’est la planète ?
Comme tout le monde veut aider les petits commerçants mais vont dans les grandes enseignes, commandent sur Amazon , s'abonnent à Netflix, Spotify et Co
Ce virus est peut-être aussi une conséquence du changement climatique.
Si un occidental devait vivre d'une manière telle qu'il ne contribue pas au changement climatique. La plupart finalement préférerait être climato-sceptique à choisir. Sinon, tu changerais de vie radicalement. D'ailleurs, ce sujet est mis de côté depuis la pandémie.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- menruz
- Merlus
pour la bienpensance 2.0 on a çà aussi
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-bouygues-avait-deguste-les-ostreiculteurs-regalent-7051668
Le responsable de com' qui débarque , encore plus indigeste que les huitres du nouvel an.
Et les ostreiculteurs là dedans , bref .
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-bouygues-avait-deguste-les-ostreiculteurs-regalent-7051668
Le responsable de com' qui débarque , encore plus indigeste que les huitres du nouvel an.
Et les ostreiculteurs là dedans , bref .
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On oublie un truc quand même. La technologie l’homme a la main dessus. Si tu veux pas être tracé et catalogué déjà tu évites Facebook et Google. Déjà t’éviteras de donner toute ta vie à un tiersMac Gunther a écrit :
Les nouvelles technologies, rendues de + en + obligatoires et de plus en plus sous le contrôle des Etats ou de Multinationales-GAFAS complices font que l'espace privé est de plus en plus réduit à néant. Par la généralisation des nouvelles technologies, le moindre déplacement, les idées politiques, le réseau social d'une personne, sa santé, TOUT est traçable en direct. Une voiture qui ne sera pas géolocalisable en direct sera interdite.
Ce traçage devient une NORME. Il est bien sûr tout à fait envisageable, envisagé que le berger veuille savoir jusqu'au bout des ongles ce qu'il advienne de ces brebis et moutons et veuille renforcer son emprise.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
GoLorient a écrit :+1J'vais en remettre une couche, il meurt en France chaque année environ 610 000 personnes.
La population Française environ : 65 millions d'habitants.
Décès covid 43 000
J'vais pas crié au complot![]()
Simplement, on est en train de foutre en l'air l'économie de notre Pays pour des chiffres finalement insignifiants vis à vis des conséquences, on jugera mieux celles-ci sur l'année 2021.
C'est bien le problème principal.
Sinon ils sont marrants les médecins à la télé à dire qu'il faut continuer à se soigner mais les chirurgiens refusent de prendre les autres malades pour le moment.
Mon dieu mais combien de fois il va falloir expliquer des choses à des gens qui ne veulent rien entendre
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Pas simple, même un gus aussi balaise que toi n'arrives pas à nous le faire comprendre. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est qu’il faut que tu t’inquiètes alors

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Pas du tout inquiet, mes posts en témoigne, comme disait de Gaulle, " rassurez vous, un jour, je ne manquerais pas de mourir " je préfère ce discours là, et çà vaudra pour tout le monde
Et je pense que ce serait son message aujourd'hui.
J'étais pourtant pas fan dans ma jeunesse.
Et je pense que ce serait son message aujourd'hui.
J'étais pourtant pas fan dans ma jeunesse.
- renoir15
- Merlus
Totalement surréaliste, la fatigue sans doute.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/con ... f3d2f7c48f
https://www.huffingtonpost.fr/entry/con ... f3d2f7c48f
-
le piou
- Merlus
Souhaitons le 
- lolo_56
- Modérateur
L'après Covid risque d'être très particuliers. Quelle société va en sortir après ces longs mois sous cloche. Sans parler de la crise économique qui va suivre.
Pour l'instant, ces phénomènes de complotisme m'inquiètent aussi. J'ai un ami qui est tombé à fond dedans. Facebook, vidéos complotistes, et toute théories autour de cette pandémie affectent plus de monde que je ne le pensai. D'ailleurs, ce "documentaire" Hold-up à été sujet de trop et finit en clash avec lui ce week-end.
Pour l'instant, ces phénomènes de complotisme m'inquiètent aussi. J'ai un ami qui est tombé à fond dedans. Facebook, vidéos complotistes, et toute théories autour de cette pandémie affectent plus de monde que je ne le pensai. D'ailleurs, ce "documentaire" Hold-up à été sujet de trop et finit en clash avec lui ce week-end.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -