Donc tu te plains... que les français se plaignent ?impala a écrit :On devrait le dire aussi aux français de temps en temps. Souvent j ai honte. J aurais voulu être né ailleurs.
Coronavirus / Covid19
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
He ben pas moi! Mais bon, tu fais ce que tu veux hein!impala a écrit : J aurais voulu être né ailleurs.
- renoir15
- Merlus
Avez-vous vu le documentaire « Hold-up » qui évoque la gestion de la COVID par nos gouvernants politiques et scientifiques ?
- wam
- Merlus
- Chawax
- Administrateur
J'étais surpris qu'on t'ait pas entendu sur le sujet ... T'es le client parfait pour ce genre de débilité.
Allez, un petit extrait bien intéressant ...
https://twitter.com/tristanmf/status/13 ... 6792683521
Alors donc les "riches", via la Covid-19, organisent un holocauste de 3,5 milliards d'humains pour tuer les pauvres dont ils n'ont plus besoin pour survivre. Ok ... On est d'accord qu'il faut être complètement ravagé du cerveau pour croire des bêtises pareilles, non ? Et qu'un documentaire qui inclut ce genre de truc c'est de la merde en barre ? La place des gens qui répandent ce genre de théories débiles elle est dans un asile de fous. Ça me fout les boules de voir que certains media (toujours les mêmes d'ailleurs) vont offrir une exposition médiatique à des malades mentaux comme ça
Pitié, réfléchissez 2 secondes avant de partager ce genre de vidéos
Allez, un petit extrait bien intéressant ...
https://twitter.com/tristanmf/status/13 ... 6792683521
Alors donc les "riches", via la Covid-19, organisent un holocauste de 3,5 milliards d'humains pour tuer les pauvres dont ils n'ont plus besoin pour survivre. Ok ... On est d'accord qu'il faut être complètement ravagé du cerveau pour croire des bêtises pareilles, non ? Et qu'un documentaire qui inclut ce genre de truc c'est de la merde en barre ? La place des gens qui répandent ce genre de théories débiles elle est dans un asile de fous. Ça me fout les boules de voir que certains media (toujours les mêmes d'ailleurs) vont offrir une exposition médiatique à des malades mentaux comme ça
Pitié, réfléchissez 2 secondes avant de partager ce genre de vidéos
- menruz
- Merlus
Avant les réseaux sociaux ça restait des discussions au bistrot du coin combien de fois ai je entendu que c'est spoutnik qui a déréglé la météo....
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Ah mais ça c'est vrai 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Bon déja ,t as pas dut le voir .Mais tu vas pouvoir me commenter cette courte vidéo et me dire ,qui sont les malades mentaux. https://www.youtube.com/watch?v=kyLysKUMyyU
- Chawax
- Administrateur
Je ne regarderai pas tes vidéos de merde 
- renoir15
- Merlus
C’est tellement compliqué aujourd’hui de connaître le vrai du faux.Chawax a écrit :Pitié, réfléchissez 2 secondes avant de partager ce genre de vidéos
On ne peut pas passer sous silence des événements, des déclarations qui posent question.
Le complotiste devient un aussi gros mot que populiste.
Mon cerveau n’accepte pas la « vérité » officielle, même si au quotidien, je respecte scrupuleusement les gestes barrières, je porte le masque, j’ai téléchargé « Tous anti covid », j’ai toujours mon attestation.
Mais mon raisonnement va bien plus loin, car quand on me donne comme exemple de bonne gestion de la crise sanitaire celle mise en place au Vietnam, pays que je connais très bien, ça me fait peur.
- Chawax
- Administrateur
Entre faire des reproches justifiés sur la gestion de la crise de la Covid-19 et diffuser des théories complotistes bien débiles y a une marge, non ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Il y a beaucoup d'universitaires complotistes visiblement. C'est très très inquiétant 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Donc tu commentes et critiques des trucs ,que t'as pas vu . En tout cas ,quoi que t'en penses ce docu va réveiller pas mal de monde et c'est tant mieux ,le seul danger est pour ceux ,qui ne veulent pas ,que ces infos sortent.