[Politique] Internationale
- lolo_56
- Modérateur
L'Azerbaidjan qui abat par erreur un hélicoptère Russe en Arménie. Vladimir sera pas content. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
Pour un gars qui fait remarquer le supposé racisme anti gros roux de Bouboule, tu te permets des choses.GoLorient a écrit :![]()
La paille la poutre tout ca quoi.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Parce que tu considères que ça c'est une insulte sur le physique ? Tu ne vois pas de différence ?romainy a écrit : Pour un gars qui fait remarquer le supposé racisme anti gros roux de Bouboule, tu te permets des choses.
La paille la poutre tout ca quoi.
Modifié en dernier par GoLorient le 09 nov. 2020, 23:03, modifié 2 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
GoLorient a écrit :Faut juste espérer que la maladie d'Alzheimer de Biden ne se dégrade pas durant ces 4 ans.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Il faut toujours que t'en rajoutes quel lourdingue sérieux, une vraie plaie.
A la base c'est moi en fait et pas Merlus qui notais que ces vannes sur les gros ou les roux apparaissaient particulièrement déplacées pour quelqu'un qui fait régulièrement la leçon sur la stigmatisation de certaines catégories de personnes.
En fait il vaut mieux être carré quand on fait le malin en permanence.
A la base c'est moi en fait et pas Merlus qui notais que ces vannes sur les gros ou les roux apparaissaient particulièrement déplacées pour quelqu'un qui fait régulièrement la leçon sur la stigmatisation de certaines catégories de personnes.
En fait il vaut mieux être carré quand on fait le malin en permanence.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je trouvais bizarre aussi 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Ah donc on n'a pas le droit de se moquer du physique, mais les maladies pas de problème ?GoLorient a écrit :Parce que tu considères que ça c'est une insulte sur le physique ? Tu ne vois pas de différence ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu sais ce que c'est une caricature ? Une satire ?
Jusqu'à preuve du contraire, il sait comment il s'appelle, il n'a pas Alzheimer , si ?
Tu dois être choqué par les caricatures de Charlie Hebdo dans ce cas.
Je vais enlever vu que ça te choque. Je te pensais plus intelligent que ça. Dans le même temps , tu laisses des messages hyper insultants à mon égard
Quand tu as dit que le prêtre orthodoxe tué à Lyon ne s'est pas attaqué à un enfant pour une fois : je n'ai pas pris ça pour une insulte contre les prêtres mais une blague
Jusqu'à preuve du contraire, il sait comment il s'appelle, il n'a pas Alzheimer , si ?
Tu dois être choqué par les caricatures de Charlie Hebdo dans ce cas.
Je vais enlever vu que ça te choque. Je te pensais plus intelligent que ça. Dans le même temps , tu laisses des messages hyper insultants à mon égard
Quand tu as dit que le prêtre orthodoxe tué à Lyon ne s'est pas attaqué à un enfant pour une fois : je n'ai pas pris ça pour une insulte contre les prêtres mais une blague
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Le prêtre en question n'est pas mort
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Rholala ce niveau de discussions... j'ai l'impression de lire une grosse rousse de gauche qui débat avec un vieillard sénile de droite ! Stop ! 
Boycott Qatar 2022
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Le vote par correspondance n'a jamais été aussi déterminant que sur cette élection. C'est un vote interdit en France depuis les années 70 en raison de la fraude. Je me suis déjà exprimé sur ce sujet bien avant.Step a écrit :bien drôle de voir McGunter totalement hors de contrôle à pigner et délirer non stoptrump a des scores soviétiques aussi dans certains états (wyoming 70%!) et le vote par correspondance est depuis très longtemps le + utilisé dans certains états (les moins densément peuplés vu que y'a pas un bureau de vote dans chaque village)
la base de la démocratie c'est un suffrage universel direct... qui donne Biden vainqueur avec presque 5 millions de votes / Trump, pourquoi tu continues de pigner McGunter?
Le vote par correspondance n'est en rien démocratique, puisqu'il suppose de nombreux intermédiaires et une absence d'anonymat, la base du suffrage universel .
Un code-barre personnel est apposé avec le vote...avant de passer par la poste et autres intermédiaires. Les électeurs sont physiquement absents ce qui permet toute sorte de démarchage possible en amont ou autre méthode de corruption notamment chez des personnes désintéressées par l'élection (et elles sont nombreuses aux USA habituellement).
Le seul fait que Biden puisse remonter 8-10 points (en rappelant qu'il y avait d'autres candidats que Biden et Trump) après 70 % des dépouillements dans certains Etats grâce à des scores supérieurs à 70 ou 80 % par correspondance ne peut que décrédibiliser ce vote, sauf chez des personnes de totale mauvaise foi.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Beaucoup d'electeurs qui ont opté pour le vote par correspondance sont surement ceux pour qui la gestion du covid était un sujet important et ils ne voulaient pas s'exposer au virus dans des files d'attente. Ce n'est donc pas très surprenant que les votes par correspondance soient largement en faveur de Biden. Il y a peut être eu ici et là de la fraude (sur 150 millions de votes, le risque 0 n'existe pas) mais l'écart est tel que la victoire de Biden ne souffre d'aucune contestation. Il a remporté le suffrage populaire et est bien au delà des 270 grands électeurs requis.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
hc56
- Habitué du Moustoir
-
- Informations
-