[J10] Lorient - Nantes (0-2)
- Legend
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Monconduit, Marveaux, Mendes, Le Goff, Grbic, Diarra, Le Fée, Lemoine...moi ça me parait un banc costaud. Il y a quelques années, avec CG, on était loin d’avoir un banc comme ça.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui mais c'était le Druide qui était au commande !
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'on était pas mal à penser que Lorient serait mieux que cela. Ce qui me frappe moi depuis le début de saison c'est le physique.
Je trouve que l'équipe est assez en retrait par rapport à la plupart des adversaires sur ce plan (hormis des mecs comme Laurienté). CP était parti aussi pour faire de Lemoine un titulaire en L1 alors qu'il commençait à être limite l'année dernière déjà. En joker c'est plus logique, mais le problème c'est qu'il avait pas forcément prévu un titulaire clair à sa place.
Je trouve que l'équipe est assez en retrait par rapport à la plupart des adversaires sur ce plan (hormis des mecs comme Laurienté). CP était parti aussi pour faire de Lemoine un titulaire en L1 alors qu'il commençait à être limite l'année dernière déjà. En joker c'est plus logique, mais le problème c'est qu'il avait pas forcément prévu un titulaire clair à sa place.
-
panaco
- Merlus
Ce qui m'interroge c'est surtout notre niveau technique et la rapidité d'exécution des gestes que le physique . 
-
May
- Habitué du Moustoir
D'accord avec panaco sur ce point : on pioche physiquement principalement parce qu'on est incapables de faire tourner, de poser le jeu, d'imposer notre rythme sur quelques séquences, et donc de fatiguer l'adversaire.
On court beaucoup, nos interventions sont souvent au bord de la rupture, parce qu'on perd trop rapidement les ballons. Tant qu'on n'arrivera pas à produire quelque chose de cohérent balle au pied, on continuera à souffrir, comme contre Nantes en deuxième période où on a été incapables de nous mettre au niveau techniquement (face à une équipe pourtant pas brillante).
On court beaucoup, nos interventions sont souvent au bord de la rupture, parce qu'on perd trop rapidement les ballons. Tant qu'on n'arrivera pas à produire quelque chose de cohérent balle au pied, on continuera à souffrir, comme contre Nantes en deuxième période où on a été incapables de nous mettre au niveau techniquement (face à une équipe pourtant pas brillante).