[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Entierement d’accord avec Schev. Et heureusement que le championnat a ete arrete car je ne suis pas sur que nous aurions ete promu.

Maintenant CP doit arreter de tatonner, il a de bons joueurs surtout en attaque. A lui d’etre un peu plus ambitieux dans le jeu, la roue va tourner.
A voir en decembre, quand on aura joue les gros on pourra faire le bilan.
bukster
Modérateur

Hamelinho a écrit :Grosse flemme de changer d’entraîneur en cours de saison personnellement.

"Grosse flemme" ça, c'est quand je dois tailler la haie :mrgreen: ou sortir la poubelle :lol2:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Marshall56 a écrit :T'inquiètes pas, ca va bien se passer !
Oui évidemment, je me demande encore comment j'ai pu être aussi défaitiste après ce match contre Nantes car même si on est un promu notre équipe a quand même du répondant .. :mrgreen: Non mais sérieusement faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou bien avoir un optimisme méga boosté pour rester serein , ça ne fonctionne pas du tout , on file tout droit en mode "chronique d'une mort annoncée " . Certains disent qu'il faut attendre décembre pour faire un premier bilan , la bonne affaire ...On a déjà la réponse!
impala
Habitué du Moustoir

Pelissier a son équipe type maintenant, celle qui a commencé le match aujourd'hui avec peut-être Mendes et Le Goff en version plus offensive et Boisgard à droite en alternance avec Laurienté. Cette équipe peut tenir la route en L1. En espérant que Chalobah ne soit pas handicapé par son genou. Il y a des raisons d y croire.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Marshall56 a écrit :T'inquiètes pas, ca va bien se passer !
Oui évidemment, je me demande encore comment j'ai pu être aussi défaitiste après ce match contre Nantes car même si on est un promu notre équipe a quand même du répondant .. :mrgreen: Non mais sérieusement faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou bien avoir un optimisme méga boosté pour rester serein , ça ne fonctionne pas du tout , on file tout droit en mode "chronique d'une mort annoncée " . Certains disent qu'il faut attendre décembre pour faire un premier bilan , la bonne affaire ...On a déjà la réponse!
Tu sembles bien stressé quand même ! Avec ce potentiel cette année on doit d'en sortir largement ...sauf si Pélissier continu à imité Ripoll...le côté frileux, pas perdre...et le manque d'ambition dans le jeu...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Merlus

Les phrases du style " Ça va aller , ça ira mieux demain, etc.." faut arrêter avec la méthode Coué...Tu dis que je suis stressé, non pas plus que ça , je suis à fond derrière mon club mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste donc défaitiste !
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

No stress.

A mi-saison il sera temps de rappeler Caso.
razorback
Modérateur

Bien sur qu"on a du potentiel, il faut juste savoir s'en servir et pour l'instant....................Et quand je lis qu'il n'y a QUE 10 matchs de jouer, je dirais plutôt déjà 10...............
Modifié en dernier par razorback le 08 nov. 2020, 21:55, modifié 1 fois.
calzone
Habitué du Moustoir

Marshall56 a écrit : Avec ce potentiel cette année on doit d'en sortir largement ...
Largement ?? Si tu l'dis.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Et n'oublions qu'il n'y a plus que 2 descentes et un barragiste. Et que Troyes joue en L2
Merlus

Mac Gunther a écrit :No stress.

A mi-saison il sera temps de rappeler Caso.
Oui pour le coup de grâce :mrgreen: Non mais sérieusement j'ai comme l'impression que Lorient est un moteur dans de Ferrari dans une 2 CV , dans ce cas je vous laisse deviner qui est la 2 CV :mrgreen:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Les phrases du style " Ça va aller , ça ira mieux demain, etc.." faut arrêter avec la méthode Coué...Tu dis que je suis stressé, non pas plus que ça , je suis à fond derrière mon club mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste donc défaitiste !
Un peu stressé quand même ! Ca va le faire !
Si Pélissier fait son taf avec ce potentiel, ca va le faire !
En même temps on sera si nous avons un bon coach !
Marshall56
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :
Marshall56 a écrit : Avec ce potentiel cette année on doit d'en sortir largement ...
Largement ?? Si tu l'dis.
Je le serine encore ...SI LE COACH EST BON !
Merlus

Finalement cet après-midi je n'aurais pas du regarder le match de Brest , il est possible qu' inconsciemment j'ai voulu faire le parallèle entre ces deux équipes bretonnes ainsi que sur la physionomie de la première période Brestoise , je voulais voir la même chose avec Lorient ..
Antho
Légende des Merlus

Autant on peut légitimement commencer à se poser des questions sur la gestion du coach, autant réclamer son renvoi immédiat franchement...
On est promu et pas encore relégables, nos prestations sont certes inquiétantes mais il faut se calmer un peu.

Et arrêtez un peu avec Brest, on s'en balance chacun sa route.
Répondre
  • Informations