[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Que veux-tu, l'époque est au cynisme :grin:
panchoa
Légende des Merlus

Bran Ruz a écrit :
panchoa a écrit :Brosse à reluire et cirage de pompes... :mrgreen:
Ou simple sincérité.
Envoyez les violons... Et pleurons! :lol:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Il est déjà revenu au Moustoir avant ce match non?
En tout cas, le Lockdown tombe parfaitement pour LF. Pas de déplacements possibles pour lui
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :Mouais, pas sûr que ça plaise à son patron ce genre d'interview :mrgreen:

si on perd, il est viré ! :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Madame Pélissier se demande si elle doit se renseigner sur les tarifs concernant " Les Déménageurs Bretons ", pour l'instant elle n'ose pas en parler ouvertement à son homme mais elle y pense sérieusement..
razorback
Modérateur

Pas la peine de faire un devis, autant demander le déménagement de suite.
Antho
Légende des Merlus

La question se posera à terme s'il n'y a pas d'amélioration (jeu et résultats) mais c'est beaucoup trop tôt pour envisager son renvoi quand même.

D'autant que s'il doit sauter c'est pour trouver mieux... et ça ne court pas les rues.
Je n'en vois pas beaucoup qui me plairaient particulièrement hormis Gastien qui fait jouer ses équipes et saurait refaire de Grbic un bon joueur de football.
Merlus

Trop tôt ? Perso je ne pense pas , c'est plutôt le "trop tard " qui m'inquiète...
panchoa
Légende des Merlus

Pas du tout pour les changements d'entraineur en cours de saison, d'ailleurs on a déjà donné... :mrgreen: Mieux vaut à mon avis garder son sang-froid...
panaco
Merlus

Moi non plus . Je n'apprécie pas ce que je vois depuis le début de saison mais je pense qu'il est capable de changer au niveau du jeu. Déjà aujourd'hui cela a été différent que contre Dijon et de toute façon c'est par le jeu que l'on s'en sortira. On sait dès le départ que cela ne sera pas facile et je crois qu'il est capable de bien gérer ce groupe qui me semble sain. A lui et son staff de trouver les solutions .
Chawax
Administrateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Trop tôt ? Perso je ne pense pas , c'est plutôt le "trop tard " qui m'inquiète...
On est relégables avec 5 points de retard ? Faudrait se calmer un peu ... On espérait quoi ? Se promener à la 5ème place du classement ? On est promus, faut-il le rappeler.
Schev
Légende des Merlus

Depuis la défaite de Guingamp en février il est quand même dans le dur.
Un tâtonnement en début de saison, des compos de départ surprenantes, et des coachings douteux ont incité le doute dans mon esprit. D’où l’expression « dossier ouvert ».

Néanmoins, je suis totalement opposé à son licenciement. Déjà car nous en sommes qu’à 10 matchs, ensuite car on est loin d’être largués au classement et surtout car je crois que c’est un super coach qui a des connaissances tactiques pointues et qui finalement a commis une erreur d’appréciation: penser que les Le Goff, Lemoine, Mendes pouvaient être titulaires en L1.

On fera le bilan à Noël. Notre chance c’est que nous avons Dijon et Nîmes qui sont aussi nuls, voire pire, que nous.
Toutefois, à l’exception de Marseille, et de Lyon en fonction du résultat de ce soir, on a joué personne du top 8...Et j’avoue que cette perspective de jouer ces clients est pas enthousiasmante quand on est pas capable de battre Dijon et qu’on se fait punir par Nantes.

On a un bon groupe: Nardi
Laporte/Gravillon ça tient la route
Abergel/Chalobah c’est complémentaire et maintenant au niveau
Hamel est indispensable devant car c’est le plus technique
Sans oublier Laurienté, Boisgard, Wissa, Monconduit et même Morel qui est mieux!

Il y a du matos pour s’en sortir merde!
Merlus

Ok dans ce cas nul besoin d'être alarmiste, comme le chantait si bien Ray Ventura " tout va très bien..."
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

T'inquiètes pas, ca va bien se passer !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Hamelinho
P’tit Breizh

Grosse flemme de changer d’entraîneur en cours de saison personnellement.
Répondre
  • Informations